Voili voilou donc aujourd´hui j´ai pû remarquer donc la gaming live de Battlefield 2142.
Donc personnelement j´ai bien aimé, tu as assez bien résumé le truc, peut-être parler un peu du mode conquête mais bon tu l´as précisé en parlant de la similitude au 2.
Sinon et bien de mon point de vue j´adore le multijoueur avec le système de grade très inovant et sympa avec les armes à débloquer mais je trouve le solo complétement déplorable : premièrement bien sûr car il n´y a que des cartes toute simple, pas de scénario, et dans celle-ci, il n´y en a que très peu par rapport au multi.
Donc je vous le conseille absolument pour le multi, si vous ne disposez pas d´une connexion très bonne, évitez car si vous ne pouvez jouer qu´au solo ce sera de l´argent balancé en l´air.
Sinon ben Killy, tu me deçois, j´entends Battlefield 2142 quand tu veux parler de Battlefield 2 :p
Par contre, ce dont tu n´as pas parlé, et que peut-être tu n´as pas remarqué, c´est qu´en jouant sympatiquement avec des joueurs, par exemple qu´en on prend 6 gars avec nous dans l´hélico et que quand j´attéris, 3 des personnes descendent juste avant que je me pose, cela fait que celle-ci sont écrasés par l´hélico, ce qui est considéré comme TK et les joueurs ont le choix de vous pardonner ou non, généralement en colère ils ne vous pardonnent pas. Comptez -3 points pour chaque personne et ça fait un gros trou de -9 points, de quoi vraiment ne pas vous faire plaisir.
Je conseille sinon une autre vidéo avec pourquoi pas le mode commandant et peut-être une petite présentation du fonctionnement des déblocages pourquoi pas.
Voili voilou, donc je te remercie beaucoup Killy, ainsi que toi Franck pour cette vidéo ;)