CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Gaming Live] Battlefield 2142

BC-303
BC-303
Niveau 6
25 octobre 2006 à 12:51:45

Voili voilou donc aujourd´hui j´ai pû remarquer donc la gaming live de Battlefield 2142.

Donc personnelement j´ai bien aimé, tu as assez bien résumé le truc, peut-être parler un peu du mode conquête mais bon tu l´as précisé en parlant de la similitude au 2.

Sinon et bien de mon point de vue j´adore le multijoueur avec le système de grade très inovant et sympa avec les armes à débloquer mais je trouve le solo complétement déplorable : premièrement bien sûr car il n´y a que des cartes toute simple, pas de scénario, et dans celle-ci, il n´y en a que très peu par rapport au multi.

Donc je vous le conseille absolument pour le multi, si vous ne disposez pas d´une connexion très bonne, évitez car si vous ne pouvez jouer qu´au solo ce sera de l´argent balancé en l´air.

Sinon ben Killy, tu me deçois, j´entends Battlefield 2142 quand tu veux parler de Battlefield 2 :p

Par contre, ce dont tu n´as pas parlé, et que peut-être tu n´as pas remarqué, c´est qu´en jouant sympatiquement avec des joueurs, par exemple qu´en on prend 6 gars avec nous dans l´hélico et que quand j´attéris, 3 des personnes descendent juste avant que je me pose, cela fait que celle-ci sont écrasés par l´hélico, ce qui est considéré comme TK et les joueurs ont le choix de vous pardonner ou non, généralement en colère ils ne vous pardonnent pas. Comptez -3 points pour chaque personne et ça fait un gros trou de -9 points, de quoi vraiment ne pas vous faire plaisir.

Je conseille sinon une autre vidéo avec pourquoi pas le mode commandant et peut-être une petite présentation du fonctionnement des déblocages pourquoi pas.

Voili voilou, donc je te remercie beaucoup Killy, ainsi que toi Franck pour cette vidéo ;)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
25 octobre 2006 à 12:54:58

MOI j´aimerais bien un video des combat a l´interieur du titan mais bon enfin assez bonne video (tres meme) sauf pour la sortit de zone suisvit de la mort qui etait pas super bien jouer mais bon c´est pas si grave allez et merci encore !

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:14:24

Super video. J´avais battlefield2 et sa me donne bien envie d´acheter cet opus :) (j´espere qu´il est pas trop trop gourmand :hum: )

BC-303
BC-303
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:21:41

Mme-prOpre, normalement, si tu disposes déjà de Battlefield 2 et que tout est fluide, à mon avis tu n´auras aucun problème.

Voici la configuration qui, je pense, pourrait être la minimale :

Systême d´exploitation: Windows XP avec SP2
DirectX 9.0c de Fevrier 2006
Processeur: 1.7 Ghz
Mémoire: 512 Mb Ram
Carte graphique: 128Mb avec Pixel Shader 2.0 et au dessus.
Disque Dur: 1.8Gb d´espace libre requis
Internet: 128kbit Cable/DSL connection

Et voici la recommandée que j´ai trouvé sur le net :

Systême d´exploitation: Windows XP avec SP2
DirectX 9.0c de Fevrier 2006 (inclue)
Processeur: 3.0 Ghz
Mémoire: 1.5 Gb Ram
Carte graphique: 256Mb avec Pixel Shader 2.0 et au dessus.
Disque Dur: 1.8Gb d´espace libre requis
Internet: 512kbit Cable/DSL connection

A mon avis, 1Go de Ram et c´est parfait ^^ Après, si vous jouez en multijoueur, il vaut mieux avoir une bonne connection et jouer sur des serveurs moyens en places.

Personnelement, je ne vous conseille pas vraiment les serveurs à 64 joueurs mais plutôt ceux dans les 48 voire 32 ce qui est beaucoup plus intéressant à jouer.

dadadenice
dadadenice
Niveau 9
25 octobre 2006 à 13:25:17

http://www.2142-stats.com/Killy+stats.html Oo

Mme-prOpre
Mme-prOpre
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:26:42

Merci BC_303 :ok:

Je fais tourner Bf2 presque a fond donc je fonce l´acheter les yeux fermés :-)

BC-303
BC-303
Niveau 6
25 octobre 2006 à 13:39:27

Ah ben là si tu le fais tourner à fond tu n´auras aucun problème avec le 2142, sûr de sûr ^^

Ah par contre ce que j´avais oublié de préciser, c´est qu´un site à donc mis en place des stats directement visible en ligne comme dadadenice l´a fait remarqué. A noter que si tu vois qu´il a un petit grade, cela n´influt pas pour savoir comment le jeu est, il suffit de quelques heures :)

Sinon, autre chose, il y a eu un énorme problème au niveau des grades au tout début du jeu, ce qui a duré au moins une semaine. En effet, c´est ce qu´on peut reprocher à Electronic Arts, ils n´ont pas prévu d´avoir autant de monde (peu banal xD) et donc les serveurs content les grades et récompenses ont carrément buggé ce qui a posé beaucoup de problèmes, notamment pour des récompenses qui ont été perdues à jamais. Enfin bon depuis quelques jours maintenant EA a rattrapé le coup, heureusement.

Autre chose, pour finir, si vous êtes un ancien joueur de Battlefield 2, il est possible de transférer, grâce au programme "Vétéran" mis en place, ses points de BF2 à donc BF2142 ce qui est très intéressant :)

erc88
erc88
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:54:59

La phrase qui tue:

"Mangez du Hibou !"

Sinon BF2142 : a acheter !! ! exellent

BC-303
BC-303
Niveau 6
25 octobre 2006 à 14:09:43

Par contre une seule remarque, Killy tu m´en voudras pas :p
T´as jamais appris à atterir? Sérieux mais heureusement que t´es pas dans l´armée de l´air, tu sais combien ça coûte un hélico? xD

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:33:28

Just une question est-ce que l´on est obligé d´avoir Internet pour pouvoir jouer à Battlefield 2142???
:merci: de me répondre

BC-303
BC-303
Niveau 6
25 octobre 2006 à 14:40:35

Et bien pour le multijouer bien sûr que oui, après il y a toujours le solo mais qui est carrément nul et comment dire, au bout de 30min environ, vous aurez envie de revendre le jeu.

Donc je vous conseille plutôt, si vous ne possédez pas de connexion internet, de ne pas du tout l´acheter, après si vous en avez une très bonne, le multi ==> que du bonheur :)

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:45:42

:merci: pour la réponse

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
25 octobre 2006 à 14:52:15

ouf , sa va la config ne bouffe pas trop :ok:

Hadrax
Hadrax
Niveau 2
25 octobre 2006 à 17:20:39

BC-303, les gens me font pareil quand je pilote(pour les TK) ou quand tu fais un piqué aussi, s´ils sautent ils se prennent le transporteur et TK pour le pilote, alors la solution est simple: tu te met au dessus du drapeau ou silo et assez haut, et tu leur dis de descendre en capsule :p là tu crains rien pour les TK.

BC-303
BC-303
Niveau 6
25 octobre 2006 à 18:06:49

Lol Hadrax, mouais mais bon quand je pense que j´étais hyper maga sympa avec eux, je les ai attendu et tout et bam me font un coup pareil, c´est franchement le truc qui m´énerve, donc avec le solo, je considère ceux-ci comme les plus gros points négatifs du jeu.

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:08:10

Je voulais préciser, lorsque vous prenez le chasseur (le vaisseau qui peut tirer des missiles), ne faites jamais comme Killy! Ne vous en servez pas juste comme moyen de transport jusqu´à un point... Laissez les chasseurs à ceux qui savent bien les piloter, c´est un atout :)
Et pour aéronefs de transports, essayez de vous poser. Dans BF2142, ils sont très faciles d´accès, et la touche S permet de se poser en douceur :)

BC-303
BC-303
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:18:06

Très bien de se poser, mais comme Hadrax et moi l´avons évoqué, les TK se font très rapidement de cette façon.

A noter aussi que les hélicos sont beaucoup plus maniables que dans Battlefield 2, il est ainsi plus facile de jouer les apprentis casses-cou :)

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:22:58

Personellement ce problème ne m´arrive que rarement. (je suis toute la partie en l´air :rire: )

Alternative, se mettre en stationnaire au dessus du point et demander aux passagers de sauter. (ya un bouton pour dans la commande A).

Et au bout d´un temps de jeu, ceux-ci attendrons qu´on se pose pour descendre :)

BC-303
BC-303
Niveau 6
25 octobre 2006 à 19:46:49

"Alternative, se mettre en stationnaire au dessus du point et demander aux passagers de sauter. (ya un bouton pour dans la commande A)."

C´est ce que nous avons dis précédamment ^^

Personnelement, depuis quelques jours ça se calme mais je fais vraiment attention.
Le système pour pardonner est très bien mais quand on apprend qu´on perd -3 points alors que l´on n´en gagne que 1 lorsqu´on tue un ennemi, auatant dire que ça révolte.

Guyom03
Guyom03
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:01:23

Je comprends mal pourquoi ils ont passé le nombre de points lorsque l´ont tue un ennemi de 2 à 1 point...
Peut-etre pour améliorer le team-play, mais c´est quand même dommage :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment