CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eets!!!

Nevo
Nevo
Niveau 7
12 octobre 2006 à 16:27:57

je sais pas ce que vous en pensz mais il me me semble que ce jeu est super sympa! vraiment je crois que Dinowan a du gout sur ce coup la! puisque c´est vraiment interresant en vu de la subtilité du jeu et de son design, son perso aussi ^^...comme il a dit c´est exelent! (ca rapel un poil super princesse pitch)

alors petite question au passage, est ce qu´il ya des boss!

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:06:29

Ouais , le jeu a l´aire vraiment bien , en plus la tete du Eets me fait trop marrer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 17:09:07

Ca me fait penser a loco roco et worm un peu :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2006 à 17:14:49

:hs: je viens de lire le test :rire:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006901_test.htm

J´adore la durée de vie :rire2:

superthomas2000
superthomas2000
Niveau 7
12 octobre 2006 à 17:41:23

dans cette video j´adore la fassons dont dinowan dit salut et puis le fou rire e franck

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:32:02

On est pourtant pas le 1er avril !

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:32:36

Y´a aussi le clin d´oeil au début du film culte "Heat" :coeur:

SLI57
SLI57
Niveau 8
13 octobre 2006 à 16:40:48

Une vidéo sympathique pour un jeu qui me semble à moi aussi fort sympathique !

Au passage, merci à Dinowan qui m´a rappelé de bons souvenirs en citant "Lemmings" (jeu connu) et surtout "The incredible Machine", un peu moins connu sans doute mais fabuleux dans sa réalisation.

Pour info et sauf erreur de ma part, "The incredible Machine" est aujourd´hui un abandonware. Pour ceux que ça intéresse, guettez la réouverture prochaine du site
http://www.abandonware-france.org/

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
13 octobre 2006 à 16:49:36

En parlant de Lemmings une très belle vidéo vous attend d´ici quelques jours ... "LES LEMMINGS AVEC L´EYETOY" tin tin tiiiinnnn
Romendil, Jihem et ouam ... on s´est bien marré pour la faire j´espère qu´elle vous plaira ...
Mais revenons à Eets, en effet c´est un jeu bien cool ... sans prétention ... et rigolo ...

@ plus

Kefran la banane

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:58:28

BaD-Pitre > C´est :hs: mais y´a que là que je peux te contacté

Voila, peus-tu :svp: jeté un coup d´oeil içi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-17385-1-0-1-0-0.htm et me dire si je vais me faire bannir comme le dit le modo de plus, sur le topic de bla-bla
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8593863-62-0-1-0-0.htm, un certain WHOREE se fait passé pour moi

STP c´est très important et désolé de t´ennuyé avec ça

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:59:24

Pardon, pour le dernier lien, c´est :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8593863-62-0-1-0-0.htm

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:45:13

Cool, un Gl Eye toy ! Ca faisait longtemps ! Je paie qu´on ne verra pas Romendil, Jihem ferra tout le boulot ...

Gruik
Gruik
Niveau 7
14 octobre 2006 à 00:29:28

Eets raining men, haleluya..

(bon ça peut marcher pour plein de trucs hein)

Nevo
Nevo
Niveau 7
14 octobre 2006 à 00:36:56

au fait! a noté que la durée de vie peut etre largement doublé en refaisant le jeu afin d´essayer de realiser des performance sur les niveaux, ce qui vous procure differents trophées qui varient selon la qualité de la performance realisé, apres je ne sais pas si ca debloque quelque chose je vien d´avoir le jeu aujourd´hui j´en suis a peu pres a la moitié , exemple reussir le niveau en n´utilisant pas tout les items a votre dispositions pour arriver a votre fin, en plus il ya beaucoup de facteurs qui peuvent vous aider comme la phisique du jeu qui se montre tres large en terme de possibilités qui parfois est meme un peu imprevisible ce qui temps en temps peut solver le niveau de facon asser inatendu, donc en gros vous avez le principale coté logique/strategiques a prendre en compte (en tenant compte des different effet et actions a votre disposition) mais aussi un coté phisique ou on presque y aller au feeling et un peu de chance parfois, bref c´est passionant et comme l´a dit Dinowan c´est plus interressant qu´on pourrait le croire, en plus le cadre du jeu est tres sympa aussi...

sinon effectivement un Gl Eye toy ca a l´air assez cool mais comme l´a si bien fait remarquer tudumtudum (ti*doum*tam ouai! ^^) il est fort probable que Romendil ne se montre pas,tant mieu ca entretien le caractere insaisissable du personage (et ca exite les fan aussi^^)!

SLI57
SLI57
Niveau 8
14 octobre 2006 à 02:11:02

Bad-Pitre : "En parlant de Lemmings une très belle vidéo vous attend d´ici quelques jours ..."

En voilà une nouvelle qu´elle est bonne ! :)

Ca ne va pas me rajeunir, mais c´est un souvenir sympa... C´était peu de temps avant que je n´achète mon tout premier PC. Je passais voir un vieux copain : on avait prévu d´aller grignoter une pizza dans le coin et d´aller ensuite se faire un billard. Avant d´y aller, il a tenu à me montrer un jeu : un certain "Lemmings". Résultat des courses : on a oublié pizza et billard et on a passé la nuit sur ce jeu !

Raikou4
Raikou4
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:44:16

J´ai essayé le jeu, il est trop drôle! La tête de ce petit Eets!

Je ne sais pas si ça a été dit, mais il y a un mode pour construire son propore niveau.

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
04 novembre 2006 à 00:25:47

Le rire de Franck au début^^

Eets
Eets
Niveau 4
04 novembre 2006 à 02:22:11

il est bien le jeux :oui: on peut créer nous-même un parcours et l´échanger sur un forum :content:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment