CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Ship : Murder Party

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:08:03

Un gros gros merci pour cette vidéo que j´ai adoré !

Je viens d´acheter le jeu et au moins il est pas cher

Le seul défault je trouve que c´est le compte steam mais bon c´était minime :)

:merci: encore pour la découverte de ce jeu !

Baron9015
Baron9015
Niveau 2
11 octobre 2006 à 18:25:37

romendil au FPS sa le fait pas !
Romendil serait tu psycophate ?!

m_h1
m_h1
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:29:34

Il aurait été bon(juste un conseil et non un repproche) de dire que ce jeu est à l´origine un mod Half-Life premier du nom. Cette version, est basé sur le moteur source engine(Half-life 2).

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:38:30

faut quoi comme configue pour (au moin) avoire la moitier de la qualiter graphique du jeu !
configue 512,P4,GF5600 merci !

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:46:44

sur le jeu, la config recommandée, c´est : processeur 1.8gh 512 de ram :ok: et le jeu tient sur un cd!

nn0k
nn0k
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:50:29

Sois dit en passant, ils ont ete banni du serveur :rire2:
et j´ajouterai qu´on a vu leur steam ID... Maintenant je sais le nom de leur compte (qui est zarbi, c´est valve qui vous l´a filé?!)

bref.. je vous dirai pas où par respect pour les nadmins qui voudraient la paix en online.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2006 à 19:53:10

Maintenant je sais le nom de leur compte (qui est zarbi, c´est valve qui vous l´a filé?!)

Waouh , moi aussi je bluffe sur certains boulets de css en disant j´ai trouver le nom de ton compte en tapant ´ status ´ dans la console , ´ je vais te prendre ton compte et le vendre sur allopass pour 3 € hahaha ´ :hum: arrête de te vanter par pitier

Gruik
Gruik
Niveau 7
11 octobre 2006 à 20:29:29

La derniere fois que j´ai joué à The Ship, tous les servers étaient remplis de bots et presque aucun joueur. Et les seuls joueurs étaient trop débutants pour qu´il yait un bon challenge en ligne. A haut niveau, ça pourrait etre interessant, etre parano à fond et faire tout le necessaire pour fuir le moindre suspect.

Ce que je reproche à The Ship c´est l´impossibilité de discuter avec son avatar, voir de discuter avec des speech bubbles, pas pouvoir faire un peu de role play (ya pourtant de quoi faire, avec le systeme de besoins).

Le mode "chasse" est bien pour s´entrainer, mais le seul mode digne d´interet est "élimination". Probleme : si on se fait tuer au debut, on a plus qu´a se tourner les pouces. C´est comme si à counter strike, on devait attendre un quart d´heure avant le round suivant. Ya de quoi decourager tous ceux qui veulent s´y mettre.

Ce que j´aime bien dans The Ship, c´est les musiques kitschissimes qu´on finit par connaitre par coeur.

Ce que j´aime bien dans The Ship, c´est faire croire à mon predateur que je vais aux toilettes, et l´attendre de pied ferme quand il entre dans la piece.

Gruik
Gruik
Niveau 7
11 octobre 2006 à 20:37:58

Bon, pour les serveurs vides de joueurs, ça a ptet changé depuis que le jeu est sorti en version boite.

Ce que j´aime pas dans The Ship, c´est l´exploit´ toujours pas corrigé du "bunny hop". J´ai meme fait une video
http://forum.theshiponline.com/showthread.php?t=1719&highlight=bunny
Grace à cette astuce j´ai souvent fini premier... Ca serait bete qu´a terme on soit tous en train de sauter comme des cabris, ça collerait pas au contexte du jeu.

nn0k
nn0k
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:17:40

mais tu peux connaitre le nom de leur compte sans le vendre :o))

Sinon, je trouve que The Ship, c´est bien mais trouver sa cible... c´est lourd. Puis c´est le syndrome 7h du mat de CSS ou tu joues avec 3 humains et 7 bots. Hmm.

eikichi70
eikichi70
Niveau 3
03 novembre 2006 à 17:44:31

tu la acheter pour rien vu ke maintenant il ai disponible gratuitement kasiment partt je lai telecharger cet apres midi :desole:

bologa
bologa
Niveau 8
03 novembre 2006 à 18:15:02

Je vois ou tu vois qu´il est gratuit..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2006 à 20:20:22

eikichi70 Posté le 03 novembre 2006 à 17:44:31 tu la acheter pour rien vu ke maintenant il ai disponible gratuitement kasiment partt je lai telecharger cet apres midi

Oui oui , gratuit humhum :hum:

C´EST UN JOUR D´ESSAIE !

zetronk
zetronk
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:36:06

:lol:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com