La derniere fois que j´ai joué à The Ship, tous les servers étaient remplis de bots et presque aucun joueur. Et les seuls joueurs étaient trop débutants pour qu´il yait un bon challenge en ligne. A haut niveau, ça pourrait etre interessant, etre parano à fond et faire tout le necessaire pour fuir le moindre suspect.
Ce que je reproche à The Ship c´est l´impossibilité de discuter avec son avatar, voir de discuter avec des speech bubbles, pas pouvoir faire un peu de role play (ya pourtant de quoi faire, avec le systeme de besoins).
Le mode "chasse" est bien pour s´entrainer, mais le seul mode digne d´interet est "élimination". Probleme : si on se fait tuer au debut, on a plus qu´a se tourner les pouces. C´est comme si à counter strike, on devait attendre un quart d´heure avant le round suivant. Ya de quoi decourager tous ceux qui veulent s´y mettre.
Ce que j´aime bien dans The Ship, c´est les musiques kitschissimes qu´on finit par connaitre par coeur.
Ce que j´aime bien dans The Ship, c´est faire croire à mon predateur que je vais aux toilettes, et l´attendre de pied ferme quand il entre dans la piece.