CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pro Evolution Soccer 6 [Xbox 360]

Nitros_Gamer
Nitros_Gamer
Niveau 4
10 octobre 2006 à 18:14:34

Salut les rédacteurs :-d !! !

J´ai bien aimé vos vidéos de PES 6 sur PS2 (enfin, pas beaucoup de buts :p)) et je voulais savoir si vous pouvez faire une vidéo de PES 6 sur 360 avec la Ligue 1. Voilà je vous remercie d´avance mais si vous n´avez pas le temps ce n´est pas grave :-))).

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 octobre 2006 à 20:12:02

a mon avis, sur 360, c´est comme sur PC, ni plus ni moins.
La seule différence à mon avis, c´est PEUT ETRE les temps de chargement, et encore !

En revanche, j´espère que cette fois, pour PES6, on pourra activer l´anticrénelage sur PC enfin !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:00:55

Les évolutions graphiques ne sont que pour la version X360, pour le PC, ce sera quasiment si ce n´est les mêmes graphismes que sur PS2 :peur:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 octobre 2006 à 00:20:42

Nooon !
Tu veux dire que sur PC, ils vont encore nous faire un portage de * de la version PS2, avec juste la résolution qui change ?
Arrête, je ne le crois pas :(
Ils vont nous le refaire comme pour les précédents, RHAA !! !

Rivaol
Rivaol
Niveau 10
11 octobre 2006 à 08:43:57

Nous avons enregistré une vidéo hier. Elle devrait être en ligne cette semaine ou en début de semaine prochaine.

Nitros_Gamer
Nitros_Gamer
Niveau 4
11 octobre 2006 à 13:12:03

OK c´est cool, merci ^^ :bravo:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:35:47

C´est France Féroés ? > <

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:03:57

youhou on est pas préssé chez jv.vom :fete:

max2faz
max2faz
Niveau 7
12 octobre 2006 à 15:23:54

c´est clair franchement je trouve cela un peu abusé quand meme, vous ne pourriez pas faire des videos de pes ou fifa sur 360 aulieu de nous pondre des videos de jeu pc sortis il y a trois ou quatre ans ? parceque la c´est pitoyable ... exemple de jeu pourri " k2000 " alors la c´est impressionant.... franchement vous etes serieux ?? ? vous savez que tout le monde attend des videos commentées de pes et fifa sur 360 et vous ne lesfaites pas ! je trouve ca un peu bete mais bon d´un autre coté euh... bah nan jtrouve ca con c´est tout en fait ! pitoyable ! meme jv... a fait toutes les videos deja ... meme si ce ne sont pas de superbes videos c deja bien den avoir deux ... donc les ptis , si vous souhaitez garder vos visiteurs ce serait bien de nous faire partager un peu de bohneur venu de la redac !! allez je sais que vous allez le faire mais c´etait juste pour donner mon avi meme si vous vs en fichez lol

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 octobre 2006 à 15:36:07

Pourquoi sur 360?

Notament pour PES6,la modélisation des personnages est encore plus laide que sur PS2,il y a moins de terrains...Le jeu coûte 70E(69E pardon)...

Bref,ce n´est pas indispensable!

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:11:10

Notament pour PES6,la modélisation des personnages est encore plus laide que sur PS2,il y a moins de terrains...Le jeu coûte 70E(69E pardon)...
:d) Hum hum :sarcastic:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:11:41

Je dis juste ça pour la modélisation par contre, les stades, ça c´est vrai :oui: :snif:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:14:49

Et pour Fifa 07,même constat...

A croire que d´acheter les consoles next-gen ne sert à rien,puisque les jeux(point de vu graphique)ne sont pas au top de leur forme...Notament pour ces deux jeux de sports! :(

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:19:51

Pour FIFA, clair, ça m´a déçu à fond mais attend, y´a tout de même de très beau jeu graphiquement, je te le garantis :ok:

Regarde Coupe du monde de la FIFA 06 sur 360, les modélisations n´avait rien à voir avec la démo de FIFA 07

Par contre, j´ai vu le jeuxvideo.tévé de jeuxvideo.f* et les modélisations étaient tout de même très bien faite :ok:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:21:04

Excuse-moi, j´ai oublié un mot ( :honte: à moi :oui: )

j´ai vu le jeuxvideo.tévé de PES 6 sur jeuxvideo.f* et les modélisations étaient tout de même très trèd bien faite par rapport à FIFA 07 :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:23:00

Mouais...Pas faux!

z33
z33
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:47:01

max2faz :d) C´est dingue, mais vous comprenez pas que ce n´etait pas une vidéo "sérieuse", simplement pour montrer que des editeurs se foutent de notre gu*** à faire des crottes ambulantes...

Et puis c´etait une video pour se marrer, et voir un jeu de voiture/plateforme c´est plutôt rare...^^

Et puis perso je preferes voir une video telle que K2000 plutot que de revoir encore et encore des videos de metal gear ou autre (j´adore ces jeux, mais a quoi bon faire des videos alors qu´on les connait par coeur)...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:52:33

z33:

Salut patron!^^

z33
z33
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:58:26

Salut gamers ^^

Bon sinon il est vrai que j´attends avec impatience cette petite video de PES6 sur 360 ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:03:10

Chuttttttteuhhhhhh je suis en incognito^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment