CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bad Day L.A

gamer67
gamer67
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:13:48

Bon GL qui donne rééllement AUCUNE envie d´acheter ce jeu... c´est clair que la phrase à la fin est pitoyable... Et tuer des rats est un challenge vraiment excitant :cool:

Bref je me demandais pourquoi dans les gaming live vous ne dites jamais rééllement, "ce jeu est vraiment moisi, ne l´achetez pas!"...

Sinon merci de nous faire voir en vidéo les jeux qui sortent, ça donne une vraie image du jeu, pas comme les vidéo éditeur qui ne montrent que les images les plus belles et spéctaculaires de leur jeux ;)

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:27:40

Salut

Comme nous le disons régulièrement dans les GL, tout ceci est un complément au test ... A voir la note de Bad Day et tu comprendras que ce n´est pas la peine d´en rajouter et puis je pense que dans la dernière remarque de Aiste il y avait aussi énormément de second degré ... Tu ne crois pas ?

Pour ce qui est de dire "Ouais c´est de la daube infernale, ne l´achetez pas" Je ne sais pas si cela est vraiment notre rôle de casser à tout prix. Les tests sont fait avec la plus grande objectivité possible, et nous pouvons aussi nous tromper. Et puis tous les goûts sont dans la nature, peut être que certains d´entre vous vont aimer Bad Day ( j´ai des doutes mais bon !! )

gamer67
gamer67
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:36:08

C´est vrai que la note suffit à nous faire comprendre que ce jeu est à éviter... et je n´ai pas dis que les GL devaient dire que ce jeu est une "Daube infernale", mais casser un très mauvais jeu ne peut pas faire de mal non plus au développeurs qui ont cru faire un jeu exceptionnel... Mais c´est vrai que dans ce cas, 4/20 (!!) suffit ^^

Complètement autre chose, depuis quand peut-on commander un séjour de thalasso sur jv.com ? :ouch: ?? ? un lien "utile" ? :)

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:44:31

Quoi c´est bien la thalasso ?? ?

Oui un lien utile qui vous permet de voir chaque jour de n´année, des tests, des GL, des vidéos éditeurs, des dossiers plus tout un tas d´autre trucs ... mais de les voir Gratos ...
que veux tu nous vivons à l´heure du mercantilisme et de la mondialisation ... :o))

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:56:30

La vraie question est : les jeunes ferrus de jeux vidéos souffrent-ils de rhumatismes?
Parce que c´est vrai que ça fait très france bleue comme pub :oui:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:04:36

Il vous faut combien de clique quotidient pour "couvrir les frais" ?

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:08:13

aucunes idées ?

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:09:44

question interessante :ok:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:15:17

Bon ben, on cliquera 4-5 fois par jour :rouge:

gamer67
gamer67
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:12:31

Au passage, j´ai gagné au concours Just cause :)
ça doit faire 2 semaines la alors je me demande quels sont les délais :) Merci!

Itachiman
Itachiman
Niveau 7
09 octobre 2006 à 18:19:50

Au fait c´est quoi cette histoire de dents ?

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:01:04

ba moi je l´ai achetez et je trouve que c´est de la bombe ce jeu avec des sequences de fou (tuer papie avec sa machette dire des gros mot a tous vat et rencontrer des parodies a la con (non je rigole bien sur :rire: )

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:09:20

Itachiman Posté le 09 octobre 2006 à 18:19:50 Au fait c´est quoi cette histoire de dents ?

Et bien, tout simplement Franck avait mal aux dents ... Un p´tit tour chez le dentiste et hop, un Gaming Live de tourné !

Nevo
Nevo
Niveau 7
09 octobre 2006 à 19:11:14

un gaming live drole certes mais pas a grace a Frank cette fois...les images ont suffit

sinon tout au long de la video, la phrase qui me revenait tout le temps: "c´est quoi ce truc" ou alors "c´est n´importe quoi", serieusement c´est de tres mauvais gout et absolument aberant!

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
10 octobre 2006 à 07:50:30

"Comme nous le disons régulièrement dans les GL, tout ceci est un complément au test ... A voir la note de Bad Day et tu comprendras que ce n´est pas la peine d´en rajouter [..]"

@BaD-PiTrE: Je veux pas etre méchant mais je pense le contraire, c´est justement en ayant donné un coup d´oeil au test de Bad Day que ce n´est pas la peine d´en rajouter.
En gros: en vue de tout ce qui est dis dans le test et à sa note, la video est inutile je trouve

Disons qu´au lieu d´etre à 100% certain de ne pas l´acheter, avec le GL ca nous met tout ca à 1000%

(pas taper c´est pas pour etre méchant que je dis ca)

Rinem
Rinem
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:33:56

Moi je trouve que la vidéo a servi a quelque chose! Je suis un flemard moi! Alors lire les tests de jeux "pourrits" ne m´interesse pas! :) :ok:

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:51:41

pourquoi Uper ?? :honte:

Rinem
Rinem
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:00:20

Heu....Zut.. J´avais pas concience que j´était un boulet... :honte:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs