Je ne sais pas exactement quel délai ont eu les trois étudiants pour réaliser cette maquette, tout en produisant en parralèle l´ensemble des documents de design du projet (et cela demande énormément de temps, croyez-moi) Cela doit se chiffrer à une dizaine de mois grand maximum. Et comme dans tout projet étudiant, il y a du avoir des tâtonnements, des retours en arrière, un apprentissage simultané de l´outil, des contraintes techniques en tout genre. En ce sens, la demo apparait finalement assez volumineuse.
Il faut relever aussi la propreté admirable de l´ensemble. Les graphismes sont léchés, il n´y a pas un bug, la maniabilité est très fine. Tout ça traduit un énorme boulot. J´ai eu l´occasion de réaliser moi aussi un projet étudiant avec plusieurs camarades, et cette étape de finalisation, de polissage d´une maquette, est sans doute l´étape la plus laborieuse et longue d´une prod. Encore une fois, Goutte s´en sort avec tous les honneurs. C´est court, certes, mais c´est solide.
Pour une éventuelle suite, eh bien je ne peux que vous conseiller d´aller demander directement aux auteurs ;
http://goutte-le-jeu.com/fortopic.php?lng=fr (et de déposer de chaleureuses appréciations sur leur livre d´or, comme certains d´entre vous l´ont déjà fait à ce que je vois, et ça c´est vraiment chouette, ils le méritent
)
Cela dit, je vends un peu la mèche, on reverra probablement Goutte dans quelques temps