CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Idées] Ajouts Gaming Live

BC-303
BC-303
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:40:52

Voili voilou, donc je me demandais si on pourrait faire quelques ajouts ^^
Se ne sont bien sûr que des idées :)

- Pourquoi pas mettre durant les vidéos, lorsque Franck explique qui crée le jeu, quelle est la note, etc., justement ces informations tout comme apparait le nom du jeu au début. A mon avis c´est fesable à faire avec Adobe After Effect, après à voir avec la superposition.
- Chose très importantes, les tests bien sûr ! Pourquoi ne pas mettre, en-dessous de la description de la vidéo, le lien du Test avec les différentes notes.
- Bon niveau Gaming Live, on rappelle généralement toujours la note principale, mais pourrait-on prendre note par note (bande-son, histoire, etc.) avec justement l´appréciation du testeur qui montre pourquoi il a mis cette note ce qui pourrait être intéressant ;)
- Autre chose que j´ai entendu, certains souhaitait voir les rédacteurs de JV.com lors de la Gaming Live, pourquoi pas créer une petite case, à voir, qui pourrait donc être implanté dans la vidéo pour voir en différé par exemple Romendil détruire sa PSP à coup de webcam xD ^^´

Donc voilà, quelques petites idées, à retenir ou non. Et bien si j´en ai d´autres, je n´hésiterai pas à vous en faire part :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2006 à 21:45:32

1) Généralement il dit la note vers la fin de la vidéo.

2) Bonne idée.

3 )Trop long je trouve les personnes devrait voir eux même en lisant le test.

4) Ils ont pensé pour les 10 ans de jeuxvidéo.com.

:ok:

BC-303
BC-303
Niveau 6
03 octobre 2006 à 21:50:58

Oui disons un petit bêtisier lors des 10 ans?
Ben pourquoi pas :)
Par contre, seul bémole que j´ai remarqué lors des Gaming Live, lorsque vers la fin, Franck finit de redire le nom des développeurs, etc., dès fois le rédacteur ne bouge plus niveau vidéo, donc bon c´est un peu dommage de rester sur une image fixe des fois 30sec :s Mais cela n´enlève en rien d´avoir le plaisir d´observer ces vidéos.

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
03 octobre 2006 à 21:53:21

c´est pas faux !! ! hum hum fine analyse ...

Sadnesscafe
Sadnesscafe
Niveau 5
03 octobre 2006 à 21:58:23

Je sais pas si ajouter les têtes de nos chers rédacteurs pendant qu´ils jouent est une bonne idée.

Car finalement, que verriont-nous d´autre qu´une image quasi-fixe en train de parler?

A moins que les rédacteurs ne fassent fréquemment de grosses grimaces quand ils jouent (oooooh je suis sûr que Dino est un expert en la matière ^^), j´y vois pas trop d´intérêt.

Quant à l´affichage d´informations au début (ou à la fin) des vidéos, ça risque d´être excessif. Pour ceux qui lisent les vidéos en qualité normale, ça risque de ne pas être lisible, et nous sommes sensés avoir pris connaissance (ou au moins survolé) du test :)

En fait, pour ma part, j´aurai proposé de faire des montages. Comme ça, si un rédacteur s´attarde sur un endroit ou dans les menus sans qu´il n´y ait beaucoup d´action, on pourrait le couper au montage. Idem si par exemple le rédacteur souhaite montrer un point particulier un peu plus loin (du genre "hoho, voilà ce que c´est l´entrée du donjon. On tape des monstres et *hop* le boss du 50° étage).

Mais j´imagine que si cette option n´a pas ou peu été utilisée, il devait y avoir une raison.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:59:57

La proposition N°2 existe déjà !

Là :

http://www.imageshost.onlnline.fr/up/1159905546_www.jpg

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 22:02:56

1/ Dans les premiers GL, il me semble que Franck donnait la note qu´a eu le jeu parfois :ok:

2/ Voir l´image de tatarigami

3/ Bien trop long et sans importance, le GL est là pour nous montrer, pas critiquer et noter les jeux.

4/ Pourquoi pas pour les 10 ans de Jv.com ?

BC-303
BC-303
Niveau 6
04 octobre 2006 à 07:11:55

Oki oki ^^
Euh Sadnesscafe, je reprends ton idée pour le montage, j´y avais pensé et finalement ce n´est pas bête du tout.
On peut prendre des vidéos faites au même moment des paroles pour respecter le principe du GL mais donc superposer ses vidéos pour en faire un montage de je ne sais pas, 7-8 minutes si un rédacteur veut montrer dans une vidéo quelques petites choses ;)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 octobre 2006 à 12:36:22

Bc:

Bonnes idées,je penses que tu dois regarder le level-one très souvent,car toutes tes idées sont justement faite pour ça ressemble à cette émission... :)

BC-303
BC-303
Niveau 6
04 octobre 2006 à 13:22:54

Le level-one de Game-one?
Ben en fait c´était pas fait expret ^^

Bon autre idée (je sais je suis chiant mais bon c´est pour votre bien :p), chaque jour, les rédacteurs/Franck pourrait/pourraient choisir en tout 5 jeux vidéos qui ont été demandés sur le forum. Pendant toute la journée, on met en place un vote pour ces 5 jeux et ainsi le premier et le deuxième (voir après en fonction du nombre de vidéos qui pourraient être fait sur un jeu) seront pris pour le jour suivant sachant que pour lundi il faudra choisir vendredi ;)

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:30:11

Le problème c´est que jeuxvideo.com souhaite nous faire découvrir des nouveaux jeux (ou des previews), alors que les forumeurs demandent des jeux très joués et connus de tous (quel intéret de faire un GL de CS par exemple?). De plus, ils nous présentent beaucoup de jeux qu´on ne connaissait pas et qu´on aurait pas pu proposer de nous-même.
Et avec toutes les contestations que les demandes de vidéos avaient créé, je pense pas qu´ils vont rééssayer de nous laisser proposer des jeux...

En tout cas bonne idée

BC-303
BC-303
Niveau 6
04 octobre 2006 à 13:35:59

Et bien merci beaucoup :)
Bon après il faudrait pourquoi pas faire une semaine test pour voir comment cela se passerait. Bon si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas pas ben tant mieux ^^´

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:42:27

Plus de demande de vidéo n´est toléré(et ce n´est pas plus mal comme ça)! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2006 à 13:44:37

Oh le leche botte :p)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:45:40

PM3:

Tu vas recommencer à semé ta ...Hum hum?Bien dans ce cas,je vais te laisser poster(ou parler)tout seul,celà sera préférable!

BC-303
BC-303
Niveau 6
04 octobre 2006 à 13:46:40

GAMERS22 ==> Excuses moi, j´ai un peu décroché du forum depuis 1 mois environ donc bon j´adapte mal mes idées ^^

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
04 octobre 2006 à 13:51:38

Tes idéés on l´ aire pas male Thiboo, :ok: , enfin , c´est mon point de vue :-)

BC-303
BC-303
Niveau 6
17 mai 2007 à 16:50:19

ReBonjour à tous, voilà maintenant beaucoup de temps s´est écoulé et je fais un petit come back pour passer le bonjour =)

Je suis heureux que certaines de mes idées aient été inclus comme celle de mettre les rédacteurs visibles dans la vidéo (cela paraissait de plus indispensable pour la Wii ^^).

En tout cas, c´est beaucoup de plaisir, Franck ben tu n´as pas changé depusi le temps, une mielleure maîtrise du logiciel je vois et puis bon : 3ème micro présent pour des parties en coop j´ai vu l´autre jour :p

Enfin bon voili voilou je passe donc un petit coucou, bonne continuation à tous, j´aurais bien souhaité passer aux 10ans de Jv.com mais je pense qu´il ne doit plus rester de place, enfin en tout cas merci à tous ;)

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
17 mai 2007 à 17:24:54

"Je suis heureux que certaines de mes idées aient été inclus comme celle de mettre les rédacteurs visibles dans la vidéo"

C´était prévu dès le début de la rubrique de mettre les visages des rédacteurs. Ils ont juste mis du temps à le mettre en place.

BC-303
BC-303
Niveau 6
17 mai 2007 à 20:53:45

Salut LuckyKate, cela fesait un bien long moment que je ne t´avais pas revu ^^

Personnelement, je n´en avais pas eu vent mais je souhaite bien te croire =)
En tout cas, le principal est là, cela a été réalisé.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment