Je sais pas si ajouter les têtes de nos chers rédacteurs pendant qu´ils jouent est une bonne idée.
Car finalement, que verriont-nous d´autre qu´une image quasi-fixe en train de parler?
A moins que les rédacteurs ne fassent fréquemment de grosses grimaces quand ils jouent (oooooh je suis sûr que Dino est un expert en la matière ^^), j´y vois pas trop d´intérêt.
Quant à l´affichage d´informations au début (ou à la fin) des vidéos, ça risque d´être excessif. Pour ceux qui lisent les vidéos en qualité normale, ça risque de ne pas être lisible, et nous sommes sensés avoir pris connaissance (ou au moins survolé) du test
En fait, pour ma part, j´aurai proposé de faire des montages. Comme ça, si un rédacteur s´attarde sur un endroit ou dans les menus sans qu´il n´y ait beaucoup d´action, on pourrait le couper au montage. Idem si par exemple le rédacteur souhaite montrer un point particulier un peu plus loin (du genre "hoho, voilà ce que c´est l´entrée du donjon. On tape des monstres et *hop* le boss du 50° étage).
Mais j´imagine que si cette option n´a pas ou peu été utilisée, il devait y avoir une raison.