CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Company of Heroes] Vos impressions

fantasyteam
fantasyteam
Niveau 8
02 octobre 2006 à 13:35:09

Bonjour,

j´ai acquis le sublissime Company of Heroes et je vois aujourd´hui, 3 magnifiques vidéos de ce jeu, vraiment en re-regardant la vidéo du débarquement j´en ait des frissons ...

Le jeu en lui même est génial, vraiment J´ADORE !

Mettez ici vos impressions

P.S : je tenais à remercier Super.Panda de son test , que du bonheur (comme d´hab ^^).

Reaper_Angel
Reaper_Angel
Niveau 7
02 octobre 2006 à 13:37:45

Trois vidéo qui présentent parfaitement le jeu, bravo !

Il ne me reste plus qu´à acheter un pc convenable...

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:51:57

...ce qui est loin d´être dans mes possibilités, donc je n´aurais jamais ce jeu :snif:
En tout cas il est vraiment merveilleux, encore merci de nous en avoir fait 3 vidéos !

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
02 octobre 2006 à 14:12:17

Pour ma part UN des meilleures GL que je dois à Panda ...

Panda si tu m´entends ... merci encore ...

Le jeu ne va pas tarder à finir dans ma colection, j´ai failli craquer ce matin, demain peut être ...

TheNobody
TheNobody
Niveau 10
02 octobre 2006 à 14:20:08

Juste pour dire... En mode escarmouche/multi il est dit dans le test qu´on ne peux pas jouer autrement que Axis vs Alliés, et comme il n´y a donc que deux factions, impossible de faire du 2contre2, 3v3, ou même FFA. C´est vraiment un gros point négatif pour un jeu de stratégie actuel.

Aussi, n´y aurai-t-il pas des problèmes d´IA ? Dans la video de la mission où il faut protéger le pont, on voit le tank qui est passé faire un tour du côté de la ville que protège super.panda, puis sans faire de dégâts il retourne tranquillement de l´autre côté du pont d´où il vient et se fait détruire. En gros, il a fait un ptit tour totalement inutile.

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
02 octobre 2006 à 15:02:12

J´hésitais à acheter le jeu, je me suis décidé à ne pas l´acheter, mais à présent... j´hésite encore :-(

Mon ordi est la config minimal suggéré par Panda dans l´une des vidéo et je me demande si ça en vaut vraiment la peine.

De plus je n´ai pas trop apprécié des rts tel que Act of War ou Command and Conquer Generals, du coups, je me demande si ce jeux s´en rapproche. Bon de toute façon, j´irais faire un tour sur le forum du jeu.

A part, ces vidéo m´ont vraiment impréssionner. Félicitations.

WaiEss
WaiEss
Niveau 7
02 octobre 2006 à 15:02:32

Moi j´ai bien aimé le coup du 500 Gigas de Ram minimum ^^ C´est pas pour faire le boulet qui ramène chaque petit détail, mais ça m´a fait marrer :) on s´y attends pas :p merci à Franck et Super-Panda pour ce GL excellent, comme d´hab :ok:

superpanda
superpanda
Niveau 26
02 octobre 2006 à 15:54:18

WaiEss, tu auras corrigé toi même, ce n´est pas Go mais bien Mo ! Ma langue a fourchée, désolée. ;) En même temps, 500 Go de RAM, je ne pense pas que beaucoup de monde en dispose... :rire:

TheNobody, effectivement, le point faible du jeu (le seul), c´est son contenu qui se limite à une seule campagne et à un multijoueur limité à un affrontement entre 2 équipes. On ne peut pas faire de 1vs1vs1, mais on peut très bien faire du 2vs2 ou 3vs3, la seule limitation, c´est qu´il faut que deux équipes s´ffrontent : l´axe contre les alliés.

Pour ce qui est de l´IA, non, pas de gros problèmes. Si le char fait demi-tour, c´est pour achever les soldats qui gardent encore le pont et ainsi ouvrir une voie royale pour ceux qui suivent. Mais bon, c´est vrai qu´une IA ne vaudra jamais un joueur humain.

Onlyback, si tu n´aimes pas les STR, ça ne sert à rien d´acheter CoH puisque c´est un STR. En plus, si tu es juste niveau config, tu ne pourras pas profiter pleinement des graphismes.

WaiEss
WaiEss
Niveau 7
02 octobre 2006 à 16:18:34

Panda, je sais bien que c´est des Mégas, ^^ 500 Go ... même à la NASA ils ont pas ça :-p , sinon le jeu à l´air vraiment excellent, ces GL m´ont donnée envie de l´acher :) j´hésite maintenant ... Grah c´est malin xD

En tout cas, continuez sur cette lancée ! Les GL sont excellents !

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:24:43

Donc si je comprends bien superpanda,ça vaut pas le coup d´y jouer si on à juste la configue mini ?

Ce qui est mon cas :(

superpanda
superpanda
Niveau 26
02 octobre 2006 à 16:41:37

Je n´ai pas dit que ça ne valait pas la peine, j´ai dit que vous ne pourrez pas profiter des graphismes au maximum.

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:45:09

Je suis en train de regarder le GL (j´ai déjà vu la première vidéo) et ça m´a l´air somme toute très sympa (bien que niveau STR, je préfère ceux qui se déroulent dans l´espace, c´est tellement plus classe. Merci Homeworld :ange: ).

Faces of War, Company of Heroes... Notre cher Panda nous fait donc découvrir des STR bien sympa, et je l´en remercie :ange:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
02 octobre 2006 à 16:46:01

OK,le jeu est quand même potable,il vas pas ramer à mort ?

J´ai le strict mini,c´est pour ça je flippe :peur:

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
02 octobre 2006 à 16:54:57

Le lien entre cinématiques et la prise en main dans le jeu est mortel c´est hallucinant

Ils ont fait du bon boulot à la conceptio ndu jeu ca c´est clair ><

fsaman
fsaman
Niveau 9
02 octobre 2006 à 16:57:11

JE SUIS DEGOUTER DAVOIR UNE NVIDIA FX 5700 ! ouinnnnnnn pkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

fsaman
fsaman
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:00:51

panda tu veu pas me donner ton pc !! ! lol je suis degouter c´est le jeux que j´attendais le plus avec rise of legend qui ne passe pas non plus !

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn

hades013
hades013
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:17:24

Mais wahou :ouch:

Je suis ... Wahou :ouch2:

Le jeu est magnifique, les graphsimes sont hallucinant ... :ouch:

Et la touche finale, la cinématique est absoluement superbe. J´ai rarement vu des cinematiques comme ca.

Franchement, GG pour le Gaming Live et GG pour les devs pour ce magnifique jeu :ok:

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:28:43

Oui la cinématique était fabuleuse, ca m´a rappelé avec une petite larme l´époque ou j´ai découvert Medal of Honor et sa fameuse mission du débarquement :coeur:

shingo_aoi
shingo_aoi
Niveau 1
02 octobre 2006 à 17:29:19

lol la chanson de Frank
http://www.dailymotion.com/visited/search/pandi%20panda/video/x75tp_chantal-goya-pandi-panda

fsaman
fsaman
Niveau 9
02 octobre 2006 à 17:44:06

PAndiii Pandaa ! lala lal ala la la Pandii panda !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment