CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Talking Cooking Navi ???

z33
z33
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:57:54

Apres avoir regardé la vidéo, et (sans vouloir vexer nos amis commentateurs) n´ayant pas vu grand chose ,en fin de compte, du jeu, je me pose quelques questions :

:d) Est-ce un jeu ou bien simplement un livre de recettes ?? ?

:d) Si c´est un jeu, que faut il faire à part avancer dans les menus et voir les ingrédients ??

Car tres franchement ça a l´aire tres sympas, mais je trouve ça dommage que dans la vidéo on ne découvre rien d´autre que les recettes... J´aurai bien aimé voir au moins une phase de jeu (si il y en a bien sûr)... Apres il y avait peut être la barrière de la langue ce que je peux comprendre ^^

Voilà, merci beaucoup si vous pouviez juste m´éclairer un peu :)

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
21 septembre 2006 à 11:25:09

tu as raison ce n´est qu´un livre de recettes sur DS par contre si tu parles un poil le japonais (mais ce n´est pas obligatoire on peut s´en sortir sans) c´est vraiment le top pour préparer quelques plats tout droit venues du pays du soleil levant...

z33
z33
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:59:40

Oki, merci...

En effet c´est vraiment pas mal trouvé. Par contre, si un jour on a la chance de le voir arrivé par chez nous, j´espere que le prix sera abordable et moins honéreux qu´un "vrai" jeu...

Mais vraiment sympas comme concept, et plutôt original...

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
21 septembre 2006 à 12:15:47

C´est rigolo et original pour un GL en tout cas, même si on comprends rien à ce qui est écrit
(Heureusement qu´il y a les dessin, et encore...)

Par contre, ca fait un pauvre journée pour le GL: Un preview de 3 min et une vidéo d´un livre de cuisine virtuel... en japonais.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
21 septembre 2006 à 12:33:00

C´est surement le calme avant la tempête...

CyrilA
CyrilA
Niveau 2
21 septembre 2006 à 12:41:50

Ca fait plaisir ce genre de vidéo de jeu qu´on ne verra jamais dans nos contrées, merci :)

CyrilA
CyrilA
Niveau 2
21 septembre 2006 à 12:44:50

Ah j´oubliais, j´aurais plutot vu Romendil sur ce genre de jeu par contre, fille + cuisine, en plus elle maitrise (ou pas?) le japonais... hmmm.

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
21 septembre 2006 à 12:55:37

Salut grand Chef z33... :)

Bien disons qu´au Japon un jeu vaut des clôpinettes bref ils ne dépenses pas beaucoup pour acheter des petits jeux comme ce talking cooking Navi...

Mais chez nous ce serait facilement du 20E le livre de recette...

Bref,je donnes une astuce à ceux qui ne veulent pas se faire arnaquer,allez sur ce site:

www.cuisineaz.com

:oui:

P.S:

Petite remarque,dans la vidéo Aiste a parler de Cauet le clown pas drôle,en disant "Cauet au Kikou",oui je sais blague à part de ma part(jeux de mots Ramoucho)... :hum:

z33
z33
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:42:03

Salut gamers

En effet, 20€ resterai encore assez élevé, mais quand on compare avec un livre de cuisine, c´est à peu pres le même prix et puis un livre qui parle, ca reste sympas lol

Mais bon, comme bien souvent, on ne le verra surement pas arriver dans notre pays :(

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 septembre 2006 à 13:46:24

Il n´y aurait que 200 recettes,pour un livre à 15-20E il y a facilement le double... :sournois: :)

Un petit HS pour toi:

La liste de ma collection dvd est faite,il me reste à la mettre sur ton topic! :ok:

z33
z33
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:54:36

On doit pas être loin de 200 recettes pour 20 €, enfin ca doit dépendre des livres et des illustrations (en même temps j´y connais trop rien, je ne suis pas un homme de cuisine lol)... Et puis bon ce serait un livre de 2,5 cm² et qui parle :rire:

Et puis si ca ce trouve on ne le verra jamais ce jeu (ce qui serait dommage quand même)...

H.S : Il me semble que tu avais déjà mis tes DVD en photo (du moins une partie, non???)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:06:26

En partie comme tu dis...Donc j´ai fais une liste! :)

Sinon,ça se voit que tu n´es jamais tombé sur le livre de recette de Maïtée... :lol:

Nan sérieux,même si ce jeu est un jeu à concept comme elektroplancton,je ne l´achèterais en aucun cas... :non:

z33
z33
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:14:46

Ba ptetre que maîté y jettera un oeuil ^^ suivi de jean pierre Koff...

lejoyeuxlutin
lejoyeuxlutin
Niveau 4
21 septembre 2006 à 18:16:54

moi j´ ai trouvé que cette video est excellente, elle m´a fait rapeller que j´avais un truc au four.

[TAGAZOC]
[TAGAZOC]
Niveau 10
21 septembre 2006 à 18:32:21

Juste pour info: un jeu similaire va sortir sur DS dans les jours qui arrivent. Il s´agit de cooking mama. A la différence de Talking Cooking Navi on pourra faire les recettes avec le stylet donc en ce qui me concerne je suis plus impatient de voir ce que donne cooking mama

Sinon c´était une bien belle vidéo, original comme on les aime

Lukianos
Lukianos
Niveau 5
20 août 2008 à 12:48:03

:up:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections