CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lego star wars

eddy225
eddy225
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:14:05

Vous lui avez pas mis 8, mais 10 (ce qui est aussi un peut vite donné puisqu´il mériterait 3 ou 3 points de plus!)

eddy225
eddy225
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:28:02

Et pis dans lego star wars 2 ya un truc qui est bien: un joueur peut quiter la partie a tout moments pendant que l´autre continue a jouer. Puis il peut a tout moment reprendre la partie! Donc pour les phases de plate forme vous aurrez pu utiliser cette fonction qui vous aurait éviter le problême du plongeon et qui aurrait aussi pu montrer l´un des point fort du jeu...

Et pis ya encore un truc qui me gène: quand vous dites :d) "Ahh c´est chian, on peut pas construire et se faire tirer dessu en même temps, c´est un point faible du jeu"
Et bin c´est tout a fait dans prince of persia on ne peut pas faire un puzzle en te fesant attaquer par les montres de sable! Dans Zelda tu ne résoud pas les énigmes en te fesant canarder par un énnemi!
Donc il y a une technique: Tu tue les méchant, puis tu construit! C´est enffantin, mais vous n´avez même pas eu ce réflèxe! (Encore la maldédiction du gaming live je parris! Et pis un gaming live vous pouvez l´effacer puis le ramplacer...)

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
18 septembre 2006 à 18:34:56

MDR le rire diabolique de Frank dans la dernière vidéo. :D

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:53:58

:d)

Moi perso,j´ai trouvé ça pas mal du tout ces GL,même si il y a eu des râté j´ai pas mal rigolé(oui,oui...),Mais par contre,c´est clair que conçernant la note du premier c´était salé... :(

Je rappels que Lego star wars sorti en 2005 ou le nouveau testé en GL,sont identique en :

Jouabilitée,Humour(dans les cinémathiques),Gameplay...

Bref le 8 a l´époque aurait dû être facilement un 14-15 puisque celà révolutionnait la façon de voir l´univers stars-wars et surtout en étant accessible du plus petit au plus grand...

Je penses que 1 ou 2 GL conçernant le Lego star wars premier du nom,ne serait pas une mauvaise idée,celà pourrait laver l´affront de la note et faire la comparaison(malgré qu´il y en a peut)...

P.S:

Pour ma part j´ai la démo du 2 et j´ai acheté le premier aujourd´hui même(et oui...^^)pour voir si la sale note était méritée,et fort de constater que "Non"!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:09:29

Tenez j´ai trouvé pas mal de lien parodique de l´univers star wars,mais fait en Lego:

http://www.youtube.com/results?search_query=lego%2B+star+wars

Vraiment bien foutu! :oui:

Jihem
Jihem
Niveau 10
18 septembre 2006 à 22:05:49

On lui a bien mis 8 sur consoles (10 sur PC)

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
18 septembre 2006 à 23:50:35

Question de maniabilité pour les sauts hasardeux je pense non ?

Bad-Pitre
Bad-Pitre
Niveau 7
19 septembre 2006 à 09:06:32
eddy225
eddy225
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:14:51

NAN 10/20 :d)
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005301_test.htm
hin hin WIHINHINHINHIN HAHA HINHINHInHINHIN HIHIHhhhhhhhRRHIHIHinnnn

(et puis même 10/20 je trouve que c´est un peut sévère puisqu´il aurrait bien mérité un 12!)

Blashyrk
Blashyrk
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:17:21

Franck parle de la version PS2, et toi de la version PC...
Faut se mettre d´accord !

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:18:10

Jihem a dit:
"On lui a bien mis 8 sur consoles (10 sur PC)"

Le GL a été fait sur console. Ils le comparent donc avec le test console...

Hin hin hin :hum:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:18:38

Je pense qu´Eddy taquine Franck (cf. son rire)

eddy225
eddy225
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:24:22

Jihem Posté le 18 septembre 2006 à 22:05:49 On lui a bien mis 8 sur consoles (10 sur PC)
:d) Exacte

J´adore vos test, mais si on compare certain test on remarque une petite disproportion et quelques inégalitées
Exemple: Prince of persia: les sables du temps est un exelent jeu, mais ces qualitées ne sont pas assez bonne pour que le jeu mérite un 19 en note générale sur PC, puisque le jêu a une durée de vie assez moyenne (8 Heures de jeu maxi), il est ULTRA LINEAIRE (on avance sur un fil, et on peut même pas un peut "fouiller les niveaux"). Puis auqune quete anexe et auqun bonnus mis a part les 9 fontaines magique qui n´augmentent pas vraiment la durée de vie! Une fois terminer (en une aprèm), il n´y a plus rien a faire, même pas un mod de jeu plus difficile ou autre! Sur PC il néssécite une config un peut grosse pour faire tourner le jeu! Et pour finir, les énigmes et puzzles géants sont exélent, mais pas assez nombreux! Bref de grands défauts, mais 19 quand même!

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
19 septembre 2006 à 19:35:35

Euhhh... tu t´éloigne pas du sujet là ?

Sadnesscafe
Sadnesscafe
Niveau 5
19 septembre 2006 à 19:50:18
  1. Eddy225 profil
  2. Posté le 19 septembre 2006 à 19:24:22 avertir modérateur

Exemple: Prince of persia: les sables du temps est un exelent jeu, mais ces qualitées ne sont pas assez bonne pour que le jeu mérite un 19 en note générale sur PC

:d) J´ai simplement envie de dire:
"Note : La note générale est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n´est pas une moyenne arithmétique des différents critères."

Si le testeur a beaucoup aimé le jeu, quelque soit ses défauts, alors il lui attribue cette note que l´on place en note générale :)

eddy225
eddy225
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:01:03

Mais une grande injustice que je ne comprend toujours pas:
Voici 2 jeux
:d) Le premier c´est mario partie advance, je le possède et je l´ai fini. Graphismes: c´est de la 2D, c´est simple, les perso sont en immage de synthese, mais sinon sa reste un vieux moteur. Et puis j´y ai jouer quelques heures et je l´ai fini: c´est un bon pti jeu fun, mais sans plus! Le game play est vraiment trop basique, pareil pour les graphismes! Bref ce tout petit je qui se joue sur la petite GBA et qui coute 50 € a quand même eu 17/20 (la même note que golden sun!)

:d) Le deuxiême jeux, c´est counter-strike: condition Zero, que j´ai eu pour seulement 15 € en neuf, avec le compte steam et counter-strike 1.6! J´y joue depuis plus d´un an, plusieurs heures par jours! Il y a des centainnes de map, 3 mod solo (scenes effacés, Défits, et partie personnalisé). Mais c´est surtout le mode multi, qui reste le meilleur mode multi de tout les jeux de ce type! Bref un exelent jeu, qui tourne sur les petites config, qui est ARCHI prenant (tout les sors de se retrouver entre potes a se fragger, c´est super ammusant) Le plaisir de jeu est donc constament renouvellé! J´ai battlefield viétnam, et d´autres jeux de flingue en réseau, mais auqun n´arrive a la chville de counter strike! Donc ce jeu ou j´y ai jouer plus de 300 heures, ou j´y joue beaucoup plus que les grand jeux et que j´ai acheter pour la ridiqule somme de 15€, c´est taper un 10/20!!!!

:d) :d)
Question: Doit-je me fier aux test pour acheter mes jeux?

Réponse: Si tu te fie au test t´aurrait eu un petit jeu au game play préhistorique, mais tu n´aurrait jamais découvert le plus grand fps online!

eddy225
eddy225
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:02:18

Sadnesscafe Posté le 19 septembre 2006 à 19:50:18 # Eddy225 profil

1. Posté le 19 septembre 2006 à 19:24:22 avertir modérateur

Exemple: Prince of persia: les sables du temps est un exelent jeu, mais ces qualitées ne sont pas assez bonne pour que le jeu mérite un 19 en note générale sur PC

J´ai simplement envie de dire:
"Note : La note générale est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n´est pas une moyenne arithmétique des différents critères."

Si le testeur a beaucoup aimé le jeu, quelque soit ses défauts, alors il lui attribue cette note que l´on place en note générale

:d) Je sait, mais si le jeu a des point faibles, la note générale n´a auqune raison de valoir 19!

eddy225
eddy225
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:05:11

Sinon il est trop puissant ton rire a la fin! On dirrait un monstre qui viend de réussir a détruire l´humanitée!!!!!

T´a loupé un petit jeu de mot Frank :d) quand tu a dit "qui dirige le faucon?" t´aurrait pus également poser cette question juste après :d) "Et qui dirrige le vrai?"

Sadnesscafe
Sadnesscafe
Niveau 5
19 septembre 2006 à 20:06:40

Dans la mesure où la note générale est une appréciation du testeur, 19/20 signifie "très bon jeu, malgré un ou deux défauts pas très handicapants" :)

J´avoue que le rire de Franck était excellentissime sur la fin :rire2:

eddy225
eddy225
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:08:51

Bin quand tu veut acheter un jeu, et que t´ésite entre deux jeux, et que tu va sur jv.com et que tu voit que l´un a 17 et l´autre 10, tu achète celui qui a 17 sans hésiter!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment