Mais une grande injustice que je ne comprend toujours pas:
Voici 2 jeux
Le premier c´est mario partie advance, je le possède et je l´ai fini. Graphismes: c´est de la 2D, c´est simple, les perso sont en immage de synthese, mais sinon sa reste un vieux moteur. Et puis j´y ai jouer quelques heures et je l´ai fini: c´est un bon pti jeu fun, mais sans plus! Le game play est vraiment trop basique, pareil pour les graphismes! Bref ce tout petit je qui se joue sur la petite GBA et qui coute 50 € a quand même eu 17/20 (la même note que golden sun!)
Le deuxiême jeux, c´est counter-strike: condition Zero, que j´ai eu pour seulement 15 € en neuf, avec le compte steam et counter-strike 1.6! J´y joue depuis plus d´un an, plusieurs heures par jours! Il y a des centainnes de map, 3 mod solo (scenes effacés, Défits, et partie personnalisé). Mais c´est surtout le mode multi, qui reste le meilleur mode multi de tout les jeux de ce type! Bref un exelent jeu, qui tourne sur les petites config, qui est ARCHI prenant (tout les sors de se retrouver entre potes a se fragger, c´est super ammusant) Le plaisir de jeu est donc constament renouvellé! J´ai battlefield viétnam, et d´autres jeux de flingue en réseau, mais auqun n´arrive a la chville de counter strike! Donc ce jeu ou j´y ai jouer plus de 300 heures, ou j´y joue beaucoup plus que les grand jeux et que j´ai acheter pour la ridiqule somme de 15€, c´est taper un 10/20!!!!

Question: Doit-je me fier aux test pour acheter mes jeux?
Réponse: Si tu te fie au test t´aurrait eu un petit jeu au game play préhistorique, mais tu n´aurrait jamais découvert le plus grand fps online!