samnite
les commentaires dans les video sont assez pitoyables, dans ces cas là il vaut mieux s´abstenir... entre les different tic des uns et les "euuuuh" bien niais des autres... j´ai l´impression d´etre devant canalj. 
------
Écoute mon grand, si cela ne te plait pas, ne vient pas, c´est pas mon problème. Si tu veux tenter ta chance d´essayer de faire mieux va s´y, mais si tu foires, inquiète toi pas que je vais te faire un même commentaire.
On commence tous à quelque part et j´essaie de faire du mieux que je peux. C´étais la première fois que je testais ma carteTV et je n´étais pas sur des paramètres car ce n´étais pas la même chose sur mon écran (maintenant ça va), donc j´étais stressé du résultat et j´ai envoyé.
Si tu regardes mes autres vidéos, je n´ai eut que des bons commentaires, ce qui veut dire quelque part, que mon travail est bien. Alors si tu veux me faire la morale, allez pas de gêne écris moi: danamede@yourgaminglive.com et donne moi ton msn, je n´ai aucuns problèmes, tu veux discuter sur le fait que je suis nul? Va s´y fais le, mais pas la peine de le faire sur un forum et de me rabaisser devant tout le monde. Si tu as quelque chose à dire, c´est à moi que tu dois le faire.