CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue 2

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:43:10

virtua tennis , ou l´ancetre de project gotham racing , non la console était bien fournie ...
c´est juste que les gens ont cru au promesses de sony (graphismes aussi beaux que de films d´animation , la dreamcast c´est de la merde a coté au niveau puissance ) , alors qu´il a fallu attendre 2 ans pour voir débarquer des jeux ps2 plus beaux que ceux de dreamcast...
La dreamcast était carrément en avance sur la PS2 , mais le marketing pas assez agressif de sega et mensonger de sony...

JoBattosai
JoBattosai
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:45:30

@starlooze23 : Jeux de sport !! !!
Tu oublie Virtua Tennis, Virtua Striker et la serie des 2K (NBA, NHL, NFL,...) NBA 2K2 était le meilleur jeu de basket de sont époque

starlooze23
starlooze23
Niveau 5
09 septembre 2006 à 12:53:12

Oui virtua tennis 1 et 2...J´ai eu tout les jeux que tu as dis(sauf les NFL)et à part celà rien ne ma convainçu dans ce style qui est le sport! :(

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:04:58

Virtua tennis est resté le meilleur jeu de tennis jusqu´a la sortie du 2 et de topspin sur xbox...

nitropingoo
nitropingoo
Niveau 8
09 septembre 2006 à 13:18:10

((La jouabilité de Virtua Tennis 2 et très différente du un,m´enfin il faut dire que je n´y est pas jouer sur Dreamcast mais sur ps2, j´ai trouvé ça lent et mal fait, le un m´a plus marqué, il faut dire qu´à l´époque les jeux de tennis dignes de ce nom n´était pas légion sur consoles de salons))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 13:25:30

bha pourtant c´etait les meuilleur dans leur categorie a l´epoque et y´avais enormement de bon jeu sur cet machine , fs355, bangai-O, street 3 third strike, marvel vs cacpcom 2, house of the dead 2, ecco aussi c´etait la grosse claquasse quand il est sortie , enfin bref, tout ca quoi et j´en passe . Mais en fait pas grand monde etait au courant ils sont resté scotché sur leur play one et ils attendait la deuxieme tant pis pour eux. Comme quoi les produits qui cartonnent, c´est pas forcement les mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 13:31:58

ah oui c´est aussi grace a sega qu´on a le choix entre le 50 et le 60 hertz c´etait d´ofice dans le menu de demarage dans chaque jeux et ca personne le faisaient...

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
09 septembre 2006 à 15:33:52

ce qui a tué prématurément la dreamcast c avant tous le markéting de sony mais ce n´est pas que sa c aussi l´image désastreuse de sega auprés des gamers et du grand public! en ajoutant les déficits colaussaut de la marque qui en résulte un manque de moyens markéting! ce n´est pas du a la console en elle meme qui tené largement la comparaison avec la play2 alors quelle est sortie en 1998 au japon! on peut meme dire que par certain cotés la dreamcast été superieur (anti aliasing,mémoire vidéo) et c bien pour sa qun jeu comme dead or alive 2(par exemple)sortie sur play2 et dreamcast été superieur graphiquement sur dreamcast! mais le markéting de sony n´a pas aider souvenez vous de ces images anonssé par sony:
https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000346.htm

donc une meilleur image des playstation en général,sony avec des moyen financier largement superieurs a sega,une image auprés des gamer et surtout du grand public bien meilleur, et un markéting a coup de fausses anonce bien mené!
mais pour moi la dreamcast reste une console superieur a la play 2 en terme de jeux originaux!et des graphismes qui soutiennes largement la comparaison,d´ailleur shenmue et shenmue 2 rèste un de mes meilleur souvenir de gamer et la dreamcast aussi,merci a romendil pour ces superbes vidéo de shenmue2 :)

postscriptum
postscriptum
Niveau 7
09 septembre 2006 à 15:50:13

et puis aussi le succés de la playstation 1 n´a pas non plus aider sega et la dreamcast... mais la fin de la dreamcast c avant tous du au markéting de sony et au fait que sega n´avez plus les moyens de suivre finacièrement!

akeljam
akeljam
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:57:58

Pour l auteur du topic je te rappel que ce jeu est kan meme tres connu
dinc y a tres peu de joueur qui ignore sont existence

JoBattosai
JoBattosai
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:12:56

@ akeljam : Quand j´en parle à des gens autour de moi tres peu le connaissent comparé à des jeux comme Final Fantasy, Zelda et d´autre hits alors qu´à mon avis il merite d´etre aussi connu que ces jeux la.
A mon avis si on fait un sondage pour savoir qui connaissai le jeu avant qu´il n´y ai la video je suis pas sur que sa depasse les 30%

akeljam
akeljam
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:45:26

Oé mai moi quan je pense a dreamcast y a Sonic et Shenmue

akeljam
akeljam
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:46:08

y en a d otre mai bon vla c est les 2 ki me vienne en 1er a l esprit

El-Picardos
El-Picardos
Niveau 4
09 septembre 2006 à 18:07:43

La Dreamcast excellait dans les adaptations de bornes d´arcade, style Virtua ... Crazy Taxi, HOuse Of the dead et son catalogue etait plus centré sur les jeux funs.

Dommage car ca aurait pu être la meilleure console Sega si ils avaient continué la production. Je me souviens que c´est en 2001 que c´était ecoulé la dernière échéance de création de la Dreamcast. :snif:

rik_duel
rik_duel
Niveau 7
09 septembre 2006 à 20:55:12

MERCI! Pour ces vidéos Shenmue est l´un je mes jeux culte, par-contre votre Dream à l´air de ramé énormément. ^^

rik_duel
rik_duel
Niveau 7
10 septembre 2006 à 00:23:06

PS : Il n´y a pas de course de voiture dans Shenmue 2 mais il y a une course de Canard il me semble, bon d´accords c´est pas du GT4 mais ca le mérite d´existé.

MatchouPitchou
MatchouPitchou
Niveau 9
10 septembre 2006 à 14:24:25

Oua c´est vrai qu´il est grandiose ce jeux. Comme j´aurais aimé que la DreamCast soit encore de ce monde.

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:26:13

Jviens de me procurer le 1er et le 2eme opus

Le premier vaut vraiment le détour, en tout cas je le conseil direct avant d´attaquer le 2eme ne serais ce que pour l´histoire :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment