CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Namco X Capcom

konamivscapcom
konamivscapcom
Niveau 10
22 août 2006 à 11:16:25

Rhaaa encore un jeu culte qui ne va jamais sortir chez nous :snif:
A la limite s´il sortait en US ça pourait être intéressant, enfin je pars du principe qu´un RPG c´est un peu comme une histoire intéractif (avec de la stratégie et un peu de réflexion derrière) nan ? parceque si on avance comme ça sans ne rien comprendre à l´histoire c´est pas super top quoi, mais c´est vrai que rien que pour tous ces persos ça donne envie de l´essayer.

Sinon merci pour la video.
Au passage, la musique d´intro de ce jeu a été composé par Yuzo Koshiro, c´est un dieu de la musique ce type ^^ (Shinobi, Street of Rage (MD), Shenmue(DC), Actraiser(SNes), Wangan Midnight Maximum Tune 2(Arcade) et pleins d´autres jeux ...)

moi_misterS
moi_misterS
Niveau 7
22 août 2006 à 13:22:27

Ouai mais de toute façon le scénario, comme la dit Romendil, n´est pas très bon (je ne dit paas qu´il doit etre pourris) :oui:

Mais sinon ce doit être un très bon jeu.

Et pour ta question je te propose la PS3 sans hésitation :)

CheF_Fou
CheF_Fou
Niveau 4
22 août 2006 à 15:15:37

Ba t´achete le magic swap tu le dl le jeu quand il sort tu le grave et voilà :o))

:dehors:

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
22 août 2006 à 15:44:23

Ou sinon si t´as le goût du risque, j´ai une solution (je m´excuse d´avance)
Tu te suicides. Tu t´arranges avec le vieux barbu pour être réincarné en Japonais. Et hop d´ici une dizaine d´années tu seras en âge de jouer à ce jeu, en espérant qu´il soit toujours dans le commerce, ou qu´une réédition ou une suite soit sortie entre-temps et voilà, ça y est tu peux jouer à Namco X Capcom...

Seuls problèmes,
-On est pas sur que la réincarnation soit possible
-On est pas sur que le vieux barbu existe
-En admettant qu´il existe il ne voudra peut-être pas négocier...
-Si la réincarnation est aléatoire tu risques de naître Chinois ou Indien, et tu n´as pas beaucoup de chance d´être un nippon...
-Même si tu as tous les avantages pour toi (nationnalité, réédition du jeu...) Peut-être que tu auras changé de goûts...

Bref, discutes-en avec tes parents avant de faire ce que j´ai dit, c´est la moindre des choses, au moins qu´ils comprennent ta démarche (peut-être qu´ils décideront de t´offrir un voyage au Japon avec de jolis billets de 500 euros pour que tu changes d´avis ^^)

Busard
Busard
Niveau 10
22 août 2006 à 17:10:01

C´est surtout un jeu attirant pour le staff de personnages présents! Merci milles fois pour ces vidéos, même si ça me rappele que je ne pourrais probablement jamais y jouer, ça fait plaisir de voir tout ce chara design monstrueux en action!

D´ailleurs j´aimerais savoir si quelqu´un connaîtrait le jeu dont est tiré ce personnage:
http://namco-ch.net/namco_x_capcom/character/img/pic_37.jpg
Au cas où il serait sorti dans nos contrées que je puisse me renseigner dessus parce que le personnage m´a l´air assez fun avec ses changements de tenues (à 3:20):
http://www.gametrailers.com/player.php?id=6199&type=wmv&pl=game

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
22 août 2006 à 17:13:00

CheF_Fou Posté le 22 août 2006 à 15:15:37 Ba t´achete le magic swap tu le dl le jeu quand il sort tu le grave et voilà

:d) le magic swap, j´ai demandé a un vendeur et il m´a dit qu´il bousille complètement la PS2, aprés sa finalement je ne l´ai pas acheter.

Guguman
Guguman
Niveau 3
22 août 2006 à 17:28:51

Juste pour dire que le personnage de Darkstalkers ( from capcom ) dont Franck demande L´identité est : Lilith !
:)
Merci de me remercier pour cette iinfo cruciale !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 août 2006 à 18:10:35

T´es sur que c´est pas morrigan?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 août 2006 à 18:21:36

moimisterS euh si y´a quand meme pas mal dhésitations :X 600 euros déja...

Gordiano
Gordiano
Niveau 2
22 août 2006 à 19:18:49

Je confirme, c´est bien Lilith, et non Morrigan (quelle sacrilège de confondre ces deux perso :[] (en fait je dit ça parce que Morrigan est mon perso préféré dans DarkStalkers ^^...enfin bref)).

Sinon pour en revenir a Namco X Capcom, ça à l´air d´être un bon jeu, bien fun, bien que limité. Perso, je me suis amusé à reconnaître le plus de personnages possible lol ^^. Rien que le fait d´en voir certain donne vraiment envie de jouer a ce jeu.... Dommage que ça ne traverse pas les contrés niponnes :´(

Scribe
Scribe
Niveau 10
22 août 2006 à 19:33:52

Si vous voulez voir l´intro en intégralité et/ou la télécharger, vous pouvez la trouver ici :

http://www.openget.net/excellent/namcoxcapcom%20opening.avi

Lien tiré du très sympathique site Open Get !! ! :

http://www.openget.net

konamivscapcom
konamivscapcom
Niveau 10
23 août 2006 à 02:50:57

Ah merci Busard & Scribe, sont super sympo vos videos.

Busard> la fille s´appelle Sylphie, elle est apparue dans Forgotten Worlds (shoot horizontal Capcom des années 80) O_o
http://images.webmagic.com/klov.com/screens/F/xForgotten_Worlds.png

LuckyKate> Ta 1ère méthode n´est pas terrible, imagine que tu te réincarnes en caniche, alors là tu peux toujours te gratter pour y jouer à ton jeu. Dans plusieurs années, ces jeux vont devenir comme les roms(ou ISO) téléchargeables qu´on peut trouver sur le net, puis avec un peu de chance t´as aussi parfois des fans qui s´amusent à traduire ces RPG, mais bon ¬_¬

Allez bonne nuit à tous. *parti rêver de Lilith... heu ! de Morrigan hmmm :coeur: *

Busard
Busard
Niveau 10
23 août 2006 à 18:18:00

Merci, j´aurais espéré que ce soit un personnage de jeu de combat, action/aventure ou rpg parce que le shoot c´est pas trop mon genre! Dommage, le changement de tenue ça avait de la classe!

Toxicwastes
Toxicwastes
Niveau 5
30 août 2006 à 17:17:15

Salut,

quelqu´un sait où on peut trouver la musique de l´intro? Je la trouve super!

thx à ceux qui répondent.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections