Q: Peut-on avoir un planning ou des informations sur les prochaines vidéos à venir ?
Dinowan (25/07/06) "Publier un planning qui n´est pas garanti, ça veut dire qu´à chaque fois qu´une vidéo ne sera pas faite parce qu´on en avait une autre à faire (soit tous les mardi et jeudi), il va y avoir 15 threads pour demander "benhoukelleé ?" et là clairement, non on n´a pas le temps de donner des explications et de modérer tout ça. Rien qu´aujourd´hui, le vidéo de Prince Of Persia ne sera sans doute pas enregistrée.
C´est d´ailleurs exactement pour ça qu´on n´annonce pas les tests, previews et dossiers."
BaD-PiTrE "Allez je réponds vite fait pour filer UNE info, en 8 mois (à peu près) qu´existe le GL nous avons enregistré (avec nos petites mimines) 311 vidéos, donc en gros on a pas chômé, ceci dit nous n´arriverons jamais à vidéoter toutes les sorties ... De plus il est parfois difficile de faire un planning car nous changeons parfois d´idée en cours de route, sans compter que beaucoup de ceux qui attendent des vidéos précises vont nous harceler comme ça a déjà été le cas, en postant des trucs du style "et moi moi moi j´ai pas eu ce que je voulais, moi moi moi ..." Donc soyez sûr d´un truc c´est que les jeux les plus attendus, les plus surprenant, les plus rigolos, ceux qui nous charmés, seront toujours dans le GL."