CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Chevaliers De Baphomet 4...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 août 2006 à 12:45:16

Salut!

J´ai adoré le 1 et 2(à l´époque)que j´avais fais en boucle et en boucle sans me lâsser,d´ailleur sans doute dû à l´amour omnie-présent!

Mais par contre le 3...Quel désastre,quel horreur! :malade:

Pour tout dire j´ai lâché le jeu au bout de quoi 2-3h,pourquoi...?Tout simplement parceque il n´y avait trop de bug,trop de ralentissement,trop de problème d´affichage(fallait changer les pilotes graphiques)...Puis si il n´y avait que ça,mais non...L´humour n´y était plus(trop),le jeu qui se jouait au clavier ou au paddle,quel horreur,le jeu qui s´orientait action...et patati et patata,je pourrais en rajoûter dans la liste des défauts! :(

Bref avec cette GL-Preview,celà me laisse perplèxe,car il y a encore des bugs(je paris que ces petits pb ne changeront pas :( )Mais l´humour revient (apparement),et surtout celà se rejoue à la souris... :fier:

Bref,j´attendrais de voir ce que ça donne(avec l´avis des joueurs,notament sur les forums)! :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
16 août 2006 à 12:52:09

J´ai le Broken Sword 3 et franchement, dans la preview du 4, ils disent que le 3 était décevant, mais alors pourquoi lui avoir mis 17/20 ?

J´ai le jeu et j´ai également les anciens, c´est vrai que le 3 était dépaysant puisqu´il était en 3D et qu´il avait perdu son charme, mais je ne vois pas en quoi il était médiocre, tu parles des problèmes d´affichage mais là, c´est ton pc et pas le jeu :-)))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 août 2006 à 13:00:36

Bien non,je ne parles pas de mon pc,mais celui d´une bonne cinquantaine de forumeurs,j´ai squatté le forum du 3 pendant assez de temps pour faire le constat! :(

Mais j´ai le jeu,et franchement il est bien au fond du placard et ça indéfiniment! :oui:

Bref,j´attendrais...

Sinon le jeu avais eu 17?

Comme quoi,faut pas se fier,aux avis des rédacs ou de la presse,moi ça fait longtemps que je ne juges que par l´avis des joueurs avertis! :)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
16 août 2006 à 13:04:45

Ouais mais en même temps le jeu je l´ai payé 10€ :o)) donc je pense que ça valait le coup de l´acheter (rien que pour suivre l´histoire) :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 août 2006 à 13:07:07

Ouep c´est sûr que 10E...

Mais bon,aimant le genre(le point and click),les 3 je les avais achetés dans les 40E chacun!

De toute façon pour celui-là,ce sera l´achat quand il descendra de prix,et encore si les défauts ne font pas leur lois comme dans le 3! :)

Gruik
Gruik
Niveau 7
16 août 2006 à 13:40:15

Franchement mort de rire le "vous etes sur?" :rire2:

z33
z33
Niveau 10
16 août 2006 à 13:43:27

Pareil, j´ai laché le 3 assez rapidement...

Je reste sur le 1 et le 2..

Raph_29
Raph_29
Niveau 9
16 août 2006 à 14:11:05

Bonjour je m´apelle John Stobbart avec 2 b
L´objet en forme de T dans la boite

Et pour finir en beauté :
C´était le clown(à prononcer avec l´accent sinon la phrase perds tout son charme ^^)

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
16 août 2006 à 14:30:26

C´est un nez de clawne...

duc41
duc41
Niveau 8
16 août 2006 à 15:11:25

Dans la video du 4 il dit quil sest fait avoir lorsquil a mis un 17/20 pour le 3,le 4 a lair bien et assez marrant bien que dans la video du test la moitier des dialogue sont cacher par le logo.

Raph_29
Raph_29
Niveau 9
16 août 2006 à 15:43:10

Au pire vous augmentez le son pour écouter les dialogues

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2006 à 15:58:29

personelement je pense etre clairement charmé par la video du nouveau baphomet 4 , j´aimerais bien une petite demo pour me faire un avis confirmé mais pour le moment je suis tres interessé , merci pour cette sympatique video

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
16 août 2006 à 18:56:16

Sincerement je comprends pas pourquoi le 3ème volets se fait autant casser, c´est un bon jeu d´aventure, qui se démarque des 2 premiers volets ! Putain je suis le cul quand je vois que des joueurs le critiques alors qu´ils n´ont joué que deux ou trois heures ! Personnellement ce jeu vaut le coup, et c´est vraiment con qu´un testeur le critique, alors qu´il a mit 17/20, "mea culpa" :hum: ...
Sinon le 4 a l´air sympa.

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
16 août 2006 à 19:09:24

Le 3 est pourri.

Les indices brillent ( merci :sarcastic: ), l´humour n´y´est plus, le jeu n´a plus les énigmes d´antan (la balle dans le carreau des vieilles du 2ème volet :ouch: ) et sont remplacées par des "énigmes de logique" alors que ce qui faisait le charme des anciens c´etait avant tout la "stupidité" des énigmes.

Le 3 est indigne de la saga, y´a rien a ajouter. J´aurai été testeur a l´époque, j´aurai collé un 14/20 pour ce jeu.

waragamer
waragamer
Niveau 10
16 août 2006 à 20:14:35

ya des jeuc d´Aujourd´hui avec 9/20 et pourtant 9/20 moi ca équivaut a des graphique de GBA :o))
sinon j´Avoue que 17/20 c´est beucoup car le 3/4 des jeu on en dessou de ca :fou:

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
16 août 2006 à 22:28:08

elliot-stabler, ok le 3 a des défauts, mais jusqu´à dire qu´il est pourri c´est exagéré, c´est pas le meilleur de la série c´est clair, les concepteurs ont voulu le rendre grand public ce jeu, c´est peut être l´erreur que certain ont du mal à digéré... Sinon cela reste un bon jeu d´aventure, il faut le reconnaître est pas cracher dessus... Et puis 14/20 c´est plutôt une bonne note je trouve pour un jeu soit disant pourri :sarcastic:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 août 2006 à 12:16:19

Tien Raph et z33 qui traîne dans les parrages... :content:

Moi sinon je lui foutrais un 12/20 au 3,car à part les graphiques qui mérite un 15 le reste! :(

z33
z33
Niveau 10
17 août 2006 à 12:22:14

C´est vrai que l´absence de controle à la souris (du moins au curseur sur console) ça manquait énormément, ensuite le jeu reste tres moyen de toute facon...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 août 2006 à 12:32:51

Oui,mon meilleur restera Monkey island 3 en point and click! :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 août 2006 à 19:43:19

N´importe quoi : le 3 est indigne à la saga ? Vous vous arrêtez à des problèmes techniques pour le trois, mais je trouve que le fin du point & click et le passage à la 3D ont permi d´elargir les possiblités du jeu. Malheureusement ils ont trop abusés sur les caisses à bouger.....

Le scénario est mieux que celui du deux (qui était un peu léger), et l´humour et bel et bien présent. :)

Bref, le trois était très bien, je trouve. Comme le un et le deux.

Mon avis sur la preview du 4 : ca a l´air génial, et ca m´a bien fait rire l´histoire de la pizza :rire:
Sinon, une erreur s´est glissée dans les commentaires : dire que Baphomet 3 était pas très bien et que tant mieux on revient aux sources, c´est à dire à l´histoire des Templiers, c´est un peu bizarre, car dans le 3eme opus ca parlait de la suite des néo templiers :-))) ^^

Ok c´est pas grave mais bon :/

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment