CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le speedrun

Golassel
Golassel
Niveau 6
08 septembre 2014 à 05:26:25

Bonjour à tous, je passe sur ce forum pour partagé un article résumant bien la pratique du speedrun. Sa aide à éclairer et en plus il n'y a aucune critique envers le jeux vidéo :hap:

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/09/05/le-speedrun-exces-de-vitesse-conseille_4480804_4408996.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 05:52:26

Yep excellent article !
Une petite erreur à la fin de l'article toutefois : le don que l'on peut faire aux runners n'est pas là juste pour accéder aux streams, seulement pour les supporter.
On n'est pas obligés de payer dieu merci !
Mais bon, vu l'effort fourni et devant la moyenne des autres médias, on ne va pas leur en vouloir (=

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 septembre 2014 à 08:03:15

Sympa de voir un article assez travaillé simple de compréhension pour les non-joueurs et épuré des pré-jugés nauséabonds de certains (qui a dit canal + ?).

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
08 septembre 2014 à 09:09:33

Ok, ok, mais j'ai l'impression que Le Monde essaye surtout de se faire bien voir par les gamers... :noel: :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 septembre 2014 à 11:46:17

Possible mais c'est toujours mieux que l'inverse et c'est mieux aussi que les approximation à la M6 et TF1

Golassel
Golassel
Niveau 6
08 septembre 2014 à 15:26:03

Je pense que oui ils essayent de se faire bien voir mais comparé au média télévisuels c'est bien mieux. En plus là n'importe qui peut en apprendre plus sur la speedrun vu que l'article est démagogue.

Au moins ils se lancent dans la bonne voie. La dernière fois ils avaient fait un bon article sur Metro Last Night, espérons que tous les médias changent de vision :ok:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
08 septembre 2014 à 16:07:51

Franchement je sais pas si c'est mieux de se prostituer pour attirer les gens que de baver sur lesdits gens en racontant de la merde... :(

daworm23
daworm23
Niveau 12
08 septembre 2014 à 16:49:27

Cocodevil : "Franchement je sais pas si c'est mieux de se prostituer pour attirer les gens que de baver sur lesdits gens en racontant de la merde..."

:d) OK. Donc que les médias ne parlent plus du tout de jeux vidéo alors. Restons seuls dans notre coin et qu'on se souvienne de nous, gamers, comme de simples âmes désorientées par notre addiction vidéoludique.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 septembre 2014 à 18:37:11

Cocodevil Voir le profil de Cocodevil
Posté le 8 septembre 2014 à 16:07:51 Avertir un administrateur
Franchement je sais pas si c'est mieux de se prostituer pour attirer les gens que de baver sur lesdits gens en racontant de la merde... :(

Les mecs qui se prostitue c'est plus les mecs qui font genre on est trop fan mais qui n'y connaisse rien.

on est loin de cette mouvance fin des année 90 ou tout les people se disait fan de jeu ou ayant un enfant fan de jeu que c'était super, alors qu'il confondais les terme console de jeu et playstation.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment