Rivaol Voir le profil de Rivaol
Posté le 28 août 2014 à 10:41:21 Avertir un administrateur
Ça renvoie directement à ce qu'on voyait plus haut. Si on fait des news Xbox One, on est des trolls, si on ne fait pas de news Xbox One, on est des vendus pro-Sony.
Si on newse sur un sujet que l'on aime et qu'on apprécie, notre avis de fanboy n'est pas intéressant. Si on newse sur un sujet que l'on ne maîtrise pas de A à Z, on n'est pas légitime pour en parler.
Mais bordel...
J'ai pas parlé de fanboyisme (même si, avec du recul, je le sous-entend involontairement), j'ai dis qu'il ne pouvait pas être réellement objectif.
Car, soyons sérieux deux minute et un minimum pragmatique : à quoi sert l'article ?
Informer les gens sur le futur remake Hd d'Halo ?
Ils peuvent très bien le faire eux-même si ils sont fan, ils en ont l'habitude.
Faire découvrir aux nouveaux ? Suffit qu'ils mettent les pieds sur quoi que ce soit en rapport avec Crosoft et ils en entendront parler.
Alors, globalement il sert à quoi cet article ?
A rien, à donner son avis sur tel ou tel truc.
Et involontairement à faire de la pub (et j'ai bien dis involontairement).
Pour moi ce genre d'article inutile, et je suis loin d'être partisan de l'encouragement aux choses inutiles.
Si ça n'a aucune utilité, pourquoi le faire ?
Tu vas me rétorquer qu'il n'y a que moi qui en ai rien à battre, je te le concède, doit bien y avoir 2-3 pégus qui se courent après qui doivent apprécier qu'on parle de leur jeu.
Si l'auteur voulait simplement donner son avis, autant le faire sur un forum, la au moins il pourrait discuter et approfondir son point de vue et celui des autres.