CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : VOD de la Web tv

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
toramo toramo
MP
Niveau 1
21 juillet 2014 à 00:33:31

Hello,

Un petit post histoire de râler !

Donc la Web TV c'est bien beau mais comment on fait quand on bosse ?
Parce-que bon, c'est pas pour dire mais grâce (à cause ? ) de votre Web TV je ne peux plus voir les casters que j'aimais (MrMv par exemple).

Alors pokémon et compagnie ca va 2 minutes quoi ...

Donc ma question, y a t'il des VOD ou des rediffusions des émissions ?
J'ai beau check le canal gaming live sur dailymotion mais il n'y à rien...

Bref, grosse déception et grosse désillusion que cette web tv.

je ne vois vraiment pas l'intérêt de ne pas avoir de VOD ...
De même, y'a juste pas de planning ... c'est un bordel innommable pour s'y retrouvé.

A tel point que de toute façon je ne me connecte plus car je sais qu'il n'y aura rien qui m’intéresse...

Mais j'espère.. et j'attends, mais attendre quoi, c'est quoi le plan ?

@++

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
21 juillet 2014 à 02:05:34

"Alors pokémon et compagnie ca va 2 minutes quoi ..."
1) Pokémon c'est bien donc ferme-la.

"Donc ma question, y a t'il des VOD ou des rediffusions des émissions ?"
2) Pas encore.

"Bref, grosse déception et grosse désillusion que cette web tv."
3) Dans ce cas tu nous saoules pas et tu regardes pas.

"De même, y'a juste pas de planning ... c'est un bordel innommable pour s'y retrouvé."
4) Ouvre les yeux mon grand, y'a un planning.

"A tel point que de toute façon je ne me connecte plus car je sais qu'il n'y aura rien qui m’intéresse..."
5) Voir le 3).

"Mais j'espère.. et j'attends, mais attendre quoi, c'est quoi le plan ?"
6) Nous on attend et espère que les gens qui font des petites critiques dans ton genre le fasse de façon argumentée et intelligente.

Pom_pom Pom_pom
MP
Niveau 9
21 juillet 2014 à 11:20:28

OUai parce que si t'es pas d'accord avec coco, t'as rien à faire là pigé ! Faut que t'apprennes les bonnes manières, quand t'as un vrai connard en face de toi, tu la fermes et tu l'écoutes, tu te barres même pour lui laisser le forum à lui tout seul. (Mais tu reviens de temps en temps, sinon, il aurait plus personne à agresser et ne pourrait plus être un connard le pauvre)

Sinon, je suis d'accord avec toi, les planning sont encore régulièrement mauvais mais au moins ça c'est amélioré ça . Mais vraiment la vod, depuis le temps qu'on nous dit que ça devrait arrivé courant de la semaine prochaine. (on nous le dit depuis les débuts de la webtv) c'est vraiment n'importe quoi son absence !

Et personnellement, je suis d'accord pour Pokemon, j'ai jamais vu plus redondant que ses émissions qui lui sont consacrés, sans intérêt.... Mais bon d'une manière générale, toutes les émissions consacrées à un unique jeu, c'est vraiment sans intérêt, mais ça attire la masse de fan boys de la série qui parce qu'ils sont des fans boys vont suivre systématiquement. Le plus amusant, c'est que ce sont les seuls personnes que ça attire, alors qu'il suffit de connaitre un peu le jeu pour ne rien apprendre de ses émissions.

dino974 dino974
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 14:14:31

Emissions Pokémon sans intérêt ? Tu parles sans savoir, les émissions ne sont pas simplement faites pour être regardées. Comprenez que ces streams sont avant tout une occasion de rassembler plusieurs joueurs pour par exemple faciliter les échanges de pokémon entre les joueurs.
Il y a les interactions diverses et variées que Ken Bogard prend la peine d'organiser (les tournois à 128 joueurs, les distributions d'event, les O'aura pour ceux qui connaissent le jeu...).

En ce qui concerne les VOD, les casters répondent depuis pas mal de semaines qu'elles vont être uploadées sur JVC...
Toujours rien, d'ailleurs pour la petite histoire, Ken Bogard a pris l'initiative de les mettre en ligne lui même sur sa chaîne youtube personnelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:25:34

Mon cher Cocodevil, tu reçois 3 jours pour rapidement redescendre, pour calmer tes ardeurs et tes chevilles, y en a marre de te voir t'adresser aux gens comme si c'était des clébards.

Krotoff Krotoff
MP
Niveau 7
21 juillet 2014 à 15:23:06

(Bazinga)

toramo toramo
MP
Niveau 1
21 juillet 2014 à 18:51:59

Yo,

Ok, Merci pour les réponses.
Bon bah, je vais attendre, en espérant que ça arrive un jour parceque je suis grave en manque là :)

J'ai entendu KenB dire que les VOD de l'EVO en Français était en train d'être uploadée... reste plus qu'à nous filer les liens quoi :p

Pour en revenir à Pokémon, c'était un exemple. Les gens ont le droit d'aimer c'est pas le problème, mais la plupart du temps quand je me connecte, il n'y a que ça...

Ca me fait penser à une chaine concurrente qui ne passe que du LOL quasiment.

Enfin bref W8 & See ... Mais ca commence à faire long quand même !

cannibalus cannibalus
MP
Niveau 1
22 juillet 2014 à 21:16:58

Je suis complétement d'accord avec toi toramo. On sent bien qu'ils font tout ce qu'ils peuvent, que ken s'est arraché pour l'EVO. Mais je m'attendais à ce que les vod arrivent bien plus tôt, surtout pour un évenement de cette ampleur. Surtout qu'il nous promet depuis une semaine que ça arrive. J'imagine qu'il y a tout un tas de raisons valables à ça, mais dans ce cas là il vaut mieux dire " c'est le bordel , on sait pas quand ça arrive" que de s'avancer. Du coup toujours pas vu l'évo commenté par ken. FRUSTRATION!

Antalus59 Antalus59
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 00:58:41

En même temps c'est l’hôpital qui se fout de la charité, la hiérarchie de JVC exige à tout va du respect, ne pas parler mal et tout le tralala, mais visiblement ça ne va vraiment pas dans les deux sens. Parce pour les VOD, je suis pas du genre à raler, mais plutôt à hausser les épaules en me disant "bon tant pis"

Mais là quand même, ça devient aberrant parce que on a quand même un français champion du monde à l'EVO, tournoi streamé dans la nuit ! Donc forcément y'a de l'attente sans doute plus peut-être que les émissions lambda, mais non... ça fait une semaine, et c'est silence radio quand même.

Clairement on se fout de nous, on ne sait rien, on doit attendre, et on doit être gentil malgré le fait que nombre de matchs commentés en VO sont disponibles sur Youtube depuis un bon moment. C'est écoeurant vraiment y'a pas d'autre mot.

Enfin bref. Merci JV.com. Vraiment. Vous savez, avant le lancement de votre WebTV je disais qu'en gros vous avez sortir le portefeuille pour débaucher des gros casters et qu'au delà de ça votre webtv a une valeur bien triste... et ben avec une telle qualité de prestation vous me prouvez que j'ai raison.

Antalus59 Antalus59
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 02:20:10

Hm j'ai vu la chaine de ken, les vidéos y étaient présente depuis quelque minutes au moment de mon post précédent, je retire ce que j'ai dit, et je m'excuse donc si j'ai froissé l'égo de quelqu'un...

toramo toramo
MP
Niveau 1
23 juillet 2014 à 10:51:51

Ouah ! bonne nouvelle.
Mais ça reste quand même en dehors de la web TV.
Heureusement que Ken se bouge le cul :)

Si MV pouvait se mettre à publier les siennes je serais le plus heureux du monde :p
Les vidéos de sa chaine Youtube on plus de 10 mois ...

Pareil, les redifs, il y en a de prévu ?
Je trouve ça nul de laisser un écran "Stream OFF-line"

[WebGames]Chri6 [WebGames]Chri6
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:46:06

Salut,

Il y a quelques fois des rediffusions mais c'est en général la nuit et la TV Dota 2 tourne 24h sur 24. Pour les VODs, je pense qu'ils sont entrain de revoir le système car si les VODs gardaient le même système (une VOD = une news), on aurait plus de news VODs que de "vrai" news.

En gros, cela serait le bordel.

"Alors pokémon et compagnie ca va 2 minutes quoi ..."
J'aime bien Pokémon mais j'avoue que cela fait peu être un peu trop de live dessus.

"De même, y'a juste pas de planning ... c'est un bordel innommable pour s'y retrouvé."
Il y a une news le matin qui donne un planning pour les TV généralistes ainsi que les TV compétitions. Il n'y a pas de planning pour les TV casters mais tu peut mettre l'application Google Chrome "Gaming Live Now!" qui permet de savoir qu'elles sont les streams en lives.
https://chrome.google.com/webstore/detail/gaminglive-now/dmjifapapcmfbkojnpjcnlfeaefgpifo?hl=fr

Voilà !

Lerey74 Lerey74
MP
Niveau 3
28 juillet 2014 à 06:43:47

Les émissions pokémon "Une émission sauvage apparaît" j'aimerais bien me les mater, clair les VOD c'est de l'abus.

--GoN-- --GoN--
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:25:43

Salut.
Moi c'est la vod du speedrun de ff7 commenté par mv y'a un moment déjà que je recherche.
Quelqu'un sait si elle est disponible quelque part svp?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
29 juillet 2014 à 23:03:41

Lerey74 Voir le profil de Lerey74
Posté le 28 juillet 2014 à 06:43:47 Avertir un administrateur
Les émissions pokémon "Une émission sauvage apparaît" j'aimerais bien me les mate

Tu rates rien...

YagamiRyuku YagamiRyuku
MP
Niveau 12
30 juillet 2014 à 18:12:57

je viens de regarder l'evo sur YouTube et c'est horrible a part Bogart qui sert a quelque chose y'a une baleine blanche qui ne connait que 4 mots : c'est sa mon gars , le mec répète sa pendant 1heure. j'avais jamais regardé leur web TV ben maintenant je sais pourquoi

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
30 juillet 2014 à 20:19:39

C'est qui le mec avec Ken ?

WindySky WindySky
MP
Niveau 25
31 juillet 2014 à 13:00:09

https://www.youtube.com/user/TheGamingLiveTV
Y'a pas grand chose pour le moment mais voilà.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment