CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pas de Merci Dorian ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Draco_2013 Draco_2013
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 15:29:43

Bonjour,

Il n'y a pas de Merci Dorian aujourd'hui ?
Pourtant, il y aurait du en avoir un aujourd'hui à 12h. :question:

darkfalz darkfalz
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 16:01:41

Sur JVC, malheureusement, entre ce qui est dit, et ce qui est fait ...

Pom_pom Pom_pom
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 16:49:53

On peut absolument faire confiance à jvc pour ne pas respecter une date ! C'est devenu un principe chez eux ! Encore récemment respawn et là Merci Dorian, alors qu'il y a deux jours, on a une news qui nous dit : " Bon ok, on sait qu'on a déconné, et que c'était un bordel monstre, mais z'inquiétez pas à partir d'aujourd'hui tel jour à telle heure, il y aura telle émission ! Dimanche par exemple t'auras une émission Merci Dorian, ou le défi du challenge. Comme ça les choses sont clairs !"

Mais j'aime aussi comme on arrête pas de nous depuis le début de la game tv que bientôt les live seront transmises sur les chaines des casteurs. C'était la semaine dernière, puis mercredi. (oups on est déjà dimanche....)

fury2009 fury2009
MP
Niveau 8
22 juin 2014 à 19:17:00
Pom_pom Pom_pom
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 19:28:21

heu, soit y a un truc que je loupe, soit justement c'est parce qu'on a lu cette news, qu'on attendait une chronique à midi de dorian que ce soit merci dorien ou le défi du challenge.

darkfalz darkfalz
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 20:09:08

C'est bien joli de se ramener avec une news Fury2009, mais il n'y a pas eu de chronique aujourd'hui, que ce soit le merci Dorian, ou le défi du challenge.

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
22 juin 2014 à 20:30:12

Yo,

En fait, l’explication est simple : on a publié la chronique qui été prévue pour aujourd’hui dimanche dernier alors qu'il ne devait pas y avoir de chronique à cause de l'E3.

Remarquez, ça ne change rien du coup : vous avez vu le merci Dorian d'aujourd'hui la semaine dernière. :noel:

darkfalz darkfalz
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 20:49:39

https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video.htm

Euh, publiée la semaine dernière ? Je ne vois absolument pas de chronique datant du dimanche 15. Le dernier Merci Dorian date du 8 juin, et après, c'est le fond de l'affaire du 16 juin.

Je ne vois pas de quelle chronique vous parlez.

Si même le rédac chef s'emmêle les pinceaux, on est pas sortie de l'auberge ...

Draco_2013 Draco_2013
MP
Niveau 9
22 juin 2014 à 21:27:59

"16/06 : Le Fond De L'Affaire - Pac-Man, 9:21
08/06 : Merci Dorian - L'Afrique, 5:58"

Mince, j'ai loupé un wagon là.

A la base, le 15 juin aurait été la chronique "Le Défi du Challenge".

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:02:44

Chez moi, pour arriver à 22 en ayant le chiffre 8 comme point de départ, je dois ajouter 14, pas 7.

Alors après je sais que mes calculs sont éminemment compliqués, mais c'est pas difficile de comprendre qu'on nous a carotte une semaine de chronique.

L'E3 c'tait bien du 9/06 au 15/06 non?

Alors si on prend en compte le fait que le Merci Dorian - l'Afrique est sorti une semaine trop tôt, on peut penser que celui-ci était censé arriver le 15/06 (ça va, j'vais pas trop vite ?).

Alors si il était censé sortir le 16, après l'E3, c'est donc à partir de la que les chroniques reprennent leur rythme régulier.

Or, c'est magnifique, on est le 22, et y'a rien, alors que toutes les autres chroniques, pour le coup, ont reprit leur rythme.

Organisation ma gueule, taggle c'est magique.

Donc du coup, vous avez publié la chronique sur l'Afrique une semaine trop tôt, soit, mais dans ce cas, la chronique d'aujourd'hui, elle est où...?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:03:33

A la place de "une semaine de chronique" faut mettre "un épisode hebdomadaire de Merci Dorian / Défi".

Izibasic Izibasic
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 02:47:09

stop chercher des excuses qui tiennent pas la route et assumez la vérité un peu...
franchement jpréfère autant qu'on me dise squ'il s'est vraiment passé, même si ça implique de dire "Dorian a eu la flemme cette semaine"

lightuchiwa lightuchiwa
MP
Niveau 8
23 juin 2014 à 06:07:05

Je pense qu'il faudrait l'annoncer pas le dire sur un post du forum et surtout ne pas s’emmêler les pinceaux pour un petit peu plus de crédibilité ^^

darkfalz darkfalz
MP
Niveau 9
23 juin 2014 à 19:39:01

Et pendant ce temps là, malgré une journée de travail chez JVC, on attends toujours de savoir où est passé la chronique d'hier ....

lavaza lavaza
MP
Niveau 3
25 juin 2014 à 00:27:19

Ca fait 3 jours maintenant! :P

lavaza lavaza
MP
Niveau 3
26 juin 2014 à 18:49:16

Du coup, il y a eu une explication quelque part que j'ai manquée? Ou l'on a toujours pas de nouvelles?

darkfalz darkfalz
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 20:28:17

Non non, hormis l'explication ubuesque du rédac' chef, rien du tout.

Superpanda Superpanda
MP
Niveau 23
26 juin 2014 à 20:47:11

Ah ben effectivement, ce que vous dites est vrai : je viens de voir qu'on a bien diffusé la chronique sur l'Afrique le 8 juin. Donc, nous n'avons pas fait d'erreur de mise en ligne. Je suis tellement prêt à reconnaître nos tords que là, j'en ai même inventé un. :noel:

Quoi qu'il en soit, je peux aussi vous dire que la chronique du dimanche 29 juin est prête. Elle est un peu particulière car cette fois-ci, notre cher Dorian est allé rendre visite à des développeurs de jeu. :-)

darkfalz darkfalz
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 20:53:57

Hum

Au risque de passer pour un chieur Superpanda, je ne comprends pas tout.
La chronique de l'Afrique diffusé le 8juin, ok.
Le dimanche 15 juin, pas de chronique car c'est l'E3, ok.

Mais tout cela n'explique pas pourquoi il n'y a pas eu de chronique le dimanche 22, alors que selon cette news https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072835-le-nouveau-planning-des-chroniques.htm , il est censé dans tous les cas, avoir une chronique le dimanche, que ce soit Merci Dorian, ou Le défi du challenge.

darkfalz darkfalz
MP
Niveau 9
26 juin 2014 à 20:56:36

Aller un petit doublon.

Ou alors, est ce que vous voulez dire dans la news, que la chronique du dimanche, c'est uniquement un dimanche sur deux ?
Donc en fait, un merci Dorian et deux semaines plus tard un défi du challenge et ainsi de suite ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment