CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC lance sa WebTV !

Jess_Gest
Jess_Gest
Niveau 10
03 juin 2014 à 10:33:38

en même temps, tu n'es pas forcé d'y retourner, non?

fury2009
fury2009
Niveau 8
03 juin 2014 à 11:49:40

Il fallait basculer sur la TV2 avec Raph !

[WebGames]Chri6
[WebGames]Chri6
Niveau 10
03 juin 2014 à 20:59:25
Djidane01
Djidane01
Niveau 10
04 juin 2014 à 11:25:56

J'aime bien les émissions de MV, et certaines avec Ken Bogard. Je trouve qu'ils apportent un vrai plus.

Y'a un truc en revanche, je peux pas: c'est la miniature qui sert d'accroche aux news sur la webTV. Parce qu'une photo d'un adolescent qui tire la langue, ça n'incite pas à venir regarder les programmes :hum:

Par pitié, changez ça...

Pom_pom
Pom_pom
Niveau 9
04 juin 2014 à 18:23:28

Serait-il possible d'avoir des émissions où les présentateurs ne s'amusent pas à jurer toutes les secondes ! Je sais que les adolescents, c'est grossier et ça ne sait généralement pas parler sans user d'insultes et de toute sorte de vocabulaire ordurier, mais doit-on forcément les y habituer plus qu'ils ne le sont déjà. Et franchement, il y a un certain nombre de gens sur jv.com qui regardent la web tv et qui ne sont plus des ados en pleine crise hein.... Il y a rien de professionnel dans tout ça.....

Autant quelques jurons qui échappent par moment ne sont pas gênant, ça permet de garder un peu de naturel, un peu comme le font at0mium ou Keydee Gamer Boy. Mais, entre mister MV, Ken Bogart et pire là en ce moment G-E2.

Alors je constate certes que Ken et misterMv sont ceux qui attirent le plus de visiteurs, que ça gêne pas les masses au contraire ils se sentent ainsi plus proche, mais quand même. C'est pareil vous pourriez bourrer vos tests de fautes d'orthographe immonde, sans que ça gêne la masse des utilisateurs du site, mais vous avez un peu de dignité pour essayer d'être un minimum professionnel. Si la web tv pouvait être un peu plus professionnel ça serait pas si mal !

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
05 juin 2014 à 18:20:55

C'est illisible le char kiwi.

Les commentaires jv.com était bien mieux et on pouvait discuter en meme temps qu'on suivait le live.

Maintenant c'est illisible ca défile trop vite on a meme pas le temps de tout lire.

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
05 juin 2014 à 19:39:21

Mon dieu si vous faites des lives non stop pendant l'E3 je vous en prie le retour des commentaires va etre indispensable pour avoir des discussions propre sans avoir des trolls qui flood comme des porcs :snif:

SISOP
SISOP
Niveau 28
08 juin 2014 à 12:23:06

On fait comment pour avoir le replay ? J'ai rien compris sur daily y a que du dota

hedgehog128
hedgehog128
Niveau 10
08 juin 2014 à 19:03:50

j'ai l'impression qu'ils n'upload pas toutes les video de la la Web TV...

fury2009
fury2009
Niveau 8
09 juin 2014 à 09:06:48

Le planning est définitif pour cette semaine ? Car je vois pas mal de stream avec l'E3 mais où sont les streams habituels? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 01:07:52

Je prévois un échec... et ce sans se mettre à écrire des dizaines de lignes, l'erreur est évidente. :noel:

fury2009
fury2009
Niveau 8
11 juin 2014 à 13:17:59

Merci Jean Devin pour cette argumentation détaillée et très claire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 16:25:15

Quand tu te lances dans l'émission en direct, tu dois avoir de quoi montrer, avoir le budget, le programme et le public pour rentabiliser l'investissement, jvc m'ont rarement impressionné par la qualité de leurs reportages faits au préalable.

Imagine si on porte la formule et qu'on place la barre très haut en raison de l'effet "Direct" qui impose un certain talent d’improvisation et d'une tolérance considérablement moindre des erreurs... si le staff n'est pas au rendez-vous, la qualité risque de baisser, et qui dit un pari perdu, dit pertes.

Si les géants tel qu'IGN ne s'y sont même pas lancés, je n'imagine même pas la peine que jvc aurait à justifier son existence à son public, un podcast journalier ou hebdomadaire aurait été une meilleure alternative. :noel:

Ce sont mes principaux arguments, je peux en citer d'autres, mais ça suffit je pense. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2014 à 02:46:21

Alors attention (oui je viens un peu en retard pour apporter ma clarification) je ne suis pas contre des émissions en direct dans l'absolu, c'est le format "Chaînes TV" (que ce soit via IP, Satellite ou câble, on va pas se leurrer, c'est plus ou moins la même chose.) qui pose vraiment problème pour moi. :( :o))

Saichoro
Saichoro
Niveau 6
18 juin 2014 à 12:58:46

Bonjour,
je suis un ancien de la communauté PES et j'aimerais savoir si jv.com serait intéressé par un channel de ma part avec quelques matchs de joueurs connus, des conseils tactiques pour jouer a PES et tout ce qui concerne la création d'un club, la présentation de la fédération existante et de la pesleague en général !

MacPixel
MacPixel
Niveau 8
20 juin 2014 à 16:58:21

Lightman n'est pas très content :(

https://www.facebook.com/sebastien.pissavy/posts/10152226449633207

Spirit-Moon
Spirit-Moon
Niveau 10
20 juin 2014 à 20:37:43

Bah la position de Lightman, c'est la position de la facilité.

Pendant des années, ses forums ont été (sont toujours) le repaire des pires trolls, des pires insultes et de la pire communauté de France, comme ça faisait du chiffre (et que ça comptait pour lui à ce moment, puisque c'était son chiffre) on l'entendait pas trop pleurer bizarrement.

Aujourd'hui que ce n'est plus son chiffre, forcément il peut critiquer et nous la jouer chevalier blanc.

Tant mieux si ça en impressionne quelques-uns.

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
20 juin 2014 à 21:01:16

Et bah, si on m'avait dit un jour que les forums de JVC ne formaient qu'une seule communauté solide et unie sous la banière de l'insulte et du troll...

Les forums de JVC ne forment pas une communauté d'une. Pour trouver les pires insultes, trolls,... faudrait comparer, mais je suis sûr qu'on doit retrouver la même proportion sur Gamekult, Gameblog,... Sauf que JVC est le plus gros, donc celui qui attire plus l'attention et qui fait le plus parler de lui, alors on a l'impression que tout est grossi ici.

Et puis, comparer des forums à des streamers "professionnels", faut aller chercher loin quand même, la relation "professionnelle" avec JVC étant totalement différente.

Enfin, chercher à excuser des grossièretés et du niveau de langage digne d'un gamin, je n'oserais même pas.

Newtrat
Newtrat
Niveau 5
22 juin 2014 à 09:00:24

cool

[WebGames]Chri6
[WebGames]Chri6
Niveau 10
26 juin 2014 à 12:20:14

https://www.jeuxvideo.com.com/gaming-live/sephyross.htm
Bien le live qui devait commencé à midi et qui n'a toujours pas commencé. Et aucun tweet pour dire si le live est toujours prévu ou pas.

Mais bon, on a l'habitude chez JVC.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment