CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JVC lance sa WebTV !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
penisciIIine
penisciIIine
Niveau 3
14 mai 2014 à 21:23:18

putain ce qu'ils ont mis juste après Lou Reed, ils ont pas honte

razeura2
razeura2
Niveau 10
15 mai 2014 à 06:30:10

Live totalement bac-a-sable.
Desoler d'etre si froid, mais j'ai du regarder aller ... 30 minutes, jusqu'a ce que ce soit inssuportable.

dondiego83
dondiego83
Niveau 9
15 mai 2014 à 08:25:32

Les lives commencent a partir de quand ?

rourou2
rourou2
Niveau 1
15 mai 2014 à 09:32:49

jai vu le live et je n'ai rien compris, donc je l'ai quitté au bout de 20 minutes. "la légereté n'empeche pas le professionalisme"..... et c'est cela qui a manqué à ce live.
bref passons, je ne connais toujours pas le début des diffusions des programmes. hier soir la WebTV est lancée et ce matin, tjs pas de programmes. quand Est-ce que cela commence vraiment svp?

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
15 mai 2014 à 09:49:18

Effroyable tous ces pleurs et grincements de dents... Un peu d'enthousiasme que diable ! Pour ma part j'acclame ce projet ambitieux, et on aura toujours autant d'infos sur les jeux qui nous intéressent, c'est une cellule plus ou moins autonome tout ça. J'apprécie ce côté divertissement et liberté de parole.
Après si ceux qui commencent déjà à critiquer le manque de professionnalisme sont les mêmes que ceux qui critiquaient le départ de Franck (sait-on jamais), là ce serait à n'y rien comprendre, puisque Franck à l'époque était un amuseur public totalement hors-sujet et sur la fin les GL avec lui ne nous apprenaient presque plus rien sur les jeux...

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 mai 2014 à 09:56:45

C'est quand même un peu déroutant de n'avoir aucune info sur la programmation, non ?
J'ai pas trop eu le temps de regarder le lancement hier soir et je ne trouve pas l'info sur le site.

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
15 mai 2014 à 09:59:08

Mais ça se trouve en deux clics voyons..! Page d'accueil : va sur l'icone news "Web TV : demandez le programme", tu cliques, tu tombes sur la page de présentation des animateurs et à la fin de cette page tu as ce qui est prévu pour la fin de semaine.

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 mai 2014 à 10:03:26

Merci pour la réponse rapide. :)
Par contre ce que tu m'indiques ce n'est que "quelques événements" qui sont prévus, pas la totalité donc.

Wickedlapin
Wickedlapin
Niveau 10
15 mai 2014 à 10:07:59

Ils démarrent à leur rythme, beaucoup de choses sont prévues mais ils ont précisé que pour cette semaine-ci, ce serait déjà bien de s'assurer que tout est stable niveau technique. Pour le moment il y a tout de même deux événements par soirée, jeudi et vendredi, et tout le weekend normalement consacré au tournoi de jeux de combats. Après j'imagine que dans les prochaines heures on aura plus de détails, c'est vrai qu'en l'état c'est un peu vague pour s'informer.

Couloume
Couloume
Niveau 10
15 mai 2014 à 10:35:16

Ok merci pour les renseignements.
Bonne journée

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 mai 2014 à 11:28:11

On peut être un amuseur et être professionnel. la je suis dsl mais le son était juste insupportable. y'avait des différence de son enorme. ca saturait y'avait un décalage énorme au début

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
15 mai 2014 à 12:55:12

Je comprends rien à ce truc. Normalement c'était pas prévu une diffusion en continu ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 mai 2014 à 13:24:13

Je n'ai pas pu regarder bien longtemps, et c'était pas l'envie qui me manquait, mais le truc vraiment important je pense (après les réglages audio, parce que c'était une catastrophe là) Ca serait vraiment que tout les animateurs essaient de ne pas tomber dans l'humour lourdingue :o)) J'pense que c'est ce qui m'a fait arrêter de regarder Ogaming, vous savez, les vannes un peu vanneuse justement, vraiment lourd, faut essayer de pas en caser trop.

Sinon de ce que j'ai pu voir, jusqu'a 22h, j'ai plutôt apprécié :o)) faudra voir quand ca sera vraiment lancé avec les programmes toussa

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
15 mai 2014 à 14:24:46

J'ai regardé aussi le début. J'ai pas trouvé ça génial, mais ce n'est que les débuts, je suis sûr que ça s'améliorera eu fur et à mesure. La grille des programmes sera un élément important. :) Enfin, il n'y a pas possibilité de modérer les propos et photos mis par certains sur Twitter?

myxom4tosis
myxom4tosis
Niveau 4
15 mai 2014 à 16:43:38

lancement totalement correct hier soir, cetait bien. Maintenant, apres les annonces le contenu. vous voyez normalement on lance la chaine ca roule une semaine et quand on est pret on fait une grosse soirée de lancement, donc, le lendemain la communication est au rendez vous et au moins un channel stream kelke chose... ca part pour vrai

ne pas faire une soirée de lancement pour annoncé un projet pas pret ni totalement défini. Il est presque 17h pas de stream, pas d'info quand on est sur la page des cannaux. Je sais bien quil y a des news, mais la convivialité c la recette du succes sur le web! bref je reste et jai bien hate de voir ce que vous allez nous proposer.

eikod
eikod
Niveau 10
15 mai 2014 à 20:23:03

Bonsoir, y aura t-il un tableau avec les horaires de tous les lives qui seront diffusé ? Afin de ne rien manquer, parce que j'actualise toutes les 5 minutes par peur de manquer quelque chose. En tout cas c'est énorme, j'ai adoré !

eikod
eikod
Niveau 10
15 mai 2014 à 21:18:21

Désolé pour le double post comme quoi l'outil d'édit serait le bienvenue, j'ai encore quelques questions :fier:

Concernant la WebTV par rapport aux recrutements, l'équipe est au complète ou vous continuez de recruter ? Est-ce vous qui contactez les youtubers ou c'est eux qui en font la demande ? Si c'est eux qui en font la demande comment ça se déroule ?

C'est très important pour moi que quelqu'un y réponde, bonne soirée à tous :)

almendros
almendros
Niveau 2
15 mai 2014 à 21:47:54

C'est dommage de lancer une WebTV, de se donner apparemment les moyens de le faire (casters, décors, matos) et d'avoir des soucis techniques/prépa.

Entre la balance de blancs et l'écran noir au lancement, le son pas au top, le réal (?) qui fait des blagues mais qu'on entend pas parce qu'il n'est pas repris dans le mix, le jeu pas présentable parce qu'on arrive pas à faire la mise à jour etc... Ça ressemble vachement à ce qu'on peut déjà voir ailleurs en fait ! :)

C'est vrai que côté communication, c'est vraiment pas clair non plus. Ne serait-ce qu'en arrivant sur le site maintenant. Aujourd'hui. Pas un debrief de la soirée de lancement, pas de replay, pas de planning ? Ou alors bien cachés ?

Le contenu n'était pas extra mais par contre je garde espoir ! Avec les mecs recrutés, ça devrait le faire ! On sent quand même qu'ils n'ont pas eu beaucoup de temps pour préparer cette soirée et qu'ils ont fait avec les moyens du bord...

Au final, pas super plaisant à regarder mais j'suis sûr que ce n'est pas représentatif de ce qui va arriver !

kyubilink
kyubilink
Niveau 10
16 mai 2014 à 18:57:11

neweldarh Voir le profil de neweldarh
Posté le 15 mai 2014 à 12:55:12 Avertir un administrateur
Je comprends rien à ce truc. Normalement c'était pas prévu une diffusion en continu ?

Bah normalement c'est le principe d'une web tv... Mais bon peut être qu'il on pas encore assez de contenue. Si c'est pas le cas sa sera des live et non pas une web tv x)

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
16 mai 2014 à 19:39:50

Les WCS étaient bien sympa hier, moi qui suit néophyte quasi complet j'ai pu suivre malgré tout sans trop de soucis. C'était bien animé, bien équilibré entre discours "pro" et ceux accessibles à tous.

Bon boulot même si j'attends de voir la suite. Y a du potentiel et de l'envie c'est le principal, et la liberté de parole totale ou presque me plait bien.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections