CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poster avec modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 01:34:03

"On m'a raconté l'histoire de la plainte, j'ai bien vu où étaient les insultes et tu sais très bien ce que tu as "fait supprimer", mais on va pas faire cette discussion à la fois ici et sur le topic de déban."

Le seul post que j'ai demandé de supprimer, c'est un post qui qualifiait les modos de "gros cons", je n'ai jamais demandé la suppression du topic mais c'est bien, ça confirme ta mauvaise foi et c'est drôlissime de venir te voir parler de mensonges ensuite. ^^

"Je suis bien obligé de réagir à tes bans injustifiables, je ne "viens" pas te "pourrir", c'est de TOI que vient l'agression. "

Quand on se ramène sur une plainte basée sur du vent pour venir dire que je perds le sens des réalités, j'appelle bel et bien ça me pourrir et c'est tout aussi drôle quand ça vient d'un type qui m'insulte sur son forumJV.

Bref, grâce à ton topic sur le Réclam', j'ai pu retracé ton parcours du dernier mois avec tes trolls, tes HS, tes insultes, son spam, ça m'évitera de perdre mon temps à l'avenir pour tes futures plaintes. Au passage, quand on ne se remet pas en question après autant de kicks/bans sur plusieurs forums, par plusieurs modos/admins, et qu'on ose encore venir se plaindre derrière, on se demande qui devrait lâcher un peu JVC.

'fin bon, ça j'avais déjà ma réponse avec tes insultes et tes bêtises concernant la plainte d'avant-hier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 01:49:39

Merci à vous deux pour la suppression des posts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 01:57:24

"Ah bon tu es sûr ? C'est le seul post ? Je te laisse te corriger encore une dernière fois après on considère que c'est un mensonge ok ? "

Yep, c'est le seul, tu peux vérifier par toi-même sur le topic de modé du Réclam' ou continuer à raconter des conneries, comme tu veux. :noel:

"Pour le reste j'ai aussi l'intention de faire un petit récapitulatif, on constatera qui est le véritable "parasite" ici, mais bon tout le monde est déjà d'accord là-dessus en vérité :) "

Tu peux, le seul qui se fait sanctionner en boucle, c'est toi, pose-toi des questions. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 02:06:07

Qu'est ce qu'il y a de bizarre au fait que des modérateurs suppriment un topic qui a été floodé sur les blablas ? Apparemment, tu es tellement habitué à le pratiquer que tu ne sais même plus où sont les limites du hors charte. Désolé de te décevoir en te disant que j'ai autre chose à faire que checker le -15, le 15-18 et le 18-25 quand des floodeurs m'insultent, parce que je sais que mes collègues feront leur boulot. Et oui, même sur les blablas, les insultes sont sanctionnées. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 02:21:48

"désolé aux collègues des blablas^^"

Tu réfléchis deux secondes et tu comprends que ça me faisait chier que des mecs floodent d'autres forums à cause d'une histoire du Commu. Si je leur avais signalé, tu aurais des traces sur les topics de modé ou je leur aurais dit ça par MP, en même temps que les liens à supprimer. C'est mignon de ton auto-persuasion, parce que je n'étais moi-même pas au courant qu'ils avaient floodé le -15 avant que Suumas poste sur le Commu. ^^

"et pour les insultes sanctionnées, non ça c'est que si tu as des copains modos, sinon c'est ça les blablas"

Si on est tellement potes avec les modos des blablas qu'il y a régulièrement des plaintes contre les commères du Commu. Ton obstination alors que tu ne sais même pas de quoi tu parles est vraiment drôle.

Et ça pourra être ajouté sur ton topic sur le Récalm' pour démontrer que tu es prêt à tout et n'importe quoi pour nuire maintenant. Ça commence à faire lourd après les insultes, le spam, le necro-post, le HS, les trolls. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 03:15:57

"De quel post de suumas sur le commu tu parles ? On voit ton post qui parle des collègues des blablas, puis ensuite suumas. De plus tu dis "auX" collègues, or suumas si je compte bien ça fait un. "

Peut-être parce que je savais que ça floodait aussi sur les blablas ? Je me suis donc excusé auprès de Blaze et des autres modos dont je savais les forums floodés, ça te parait illogique ? Tu peux toujours chercher les posts où j'ai demandé des suppressions de topics, tu n'en trouveras pas. La preuve, certains topics sont même passés entre les mails du filet. :noel:

"Et dans tous les cas ça change rien à l'affaire que tu l'ai demandé expressément en MP, qu'on t'ai prévenu en MP, qu'on t'ai prévenu sur le forum, au final des topics sans insulte (ce qui de toute façon n'est même pas motif habituel sur les blablas comme je l'ai prouvé au dessus) ont été supprimés parce qu'ils te critiquaient. "

Mais fais une plainte bonhomme si des topics ont été supprimés abusivement, moi, j'ai la conscience tranquille et ça me fait rire de te voir te démener à prouver que j'ai usé de mes super pouvoirs pour supprimer des topics menant à une plainte bidon… que tu as soutenu de surcroit. Parce que oui, pour toi, on est maintenant dans l'abus quand on kick des mecs qui insultes des forumeurs et des modos. ^^

"Exactement comme la plainte qui était plus que fondée même sans mon post, et dont l'auteur ne t'a absolument pas insulté comme on le voit sur les screens, et s'est même désolidarisé des insultes. "

Cette blague ! Il s'est tellement désolidarisé qu'il a ramené ses potes et ses secondaires. :noel:

Ah au fait, les mecs trouvaient ça abusif d'avoir été remis à sa place pour ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2159092-2-0-1-0-avant-j-etais-serieux-sur-ce-site.htm#message_2159392

On le sent bien le modo abusif du Commu là ? :noel:

"Enfin la seule personne qui semble avoir une volonté de nuisance envers l'autre c'est bien toi avec tes bans tous aussi ridicules les uns que les autres,"

Ce qui est ridicule, c'est d'insulter sur un autre forum, c'est de se cacher derrière l'humour pour cracher sur les autres et c'est de se plaindre d'un modo alors qu'on est un multi-bannis sur divers forums. ^^

" alors que pendant ce temps toi tu t'autorises à me qualifier de pathétique ou à me traiter de parasite comme si ton intransigeance habituelle ne s'appliquait pas à toi-même ; moi je suis ban def pour un jeu de mot sur ton pseudo, et toi tu peux me dire que je suis pathétique, voilà la situation. "

Oui, je trouve qu'un mec qui insulte et qui juge sans savoir de quoi il parle, c'est pathétique. De même pour un type qui se ramène pour cracher son venin sur une plainte bidon faite par un troll qui floode les forums depuis des mois.

"Encore une fois c'est toi qui me force à réagir avec tes bans, sinon j'ai pas beaucoup de raisons de te parler puisque ton activité ici est essentiellement plus "destructive" que constructive. "

Encore une fois, les seuls qui ont réellement des soucis, c'est Leland et toi, Masta ne passant quasiment plus depuis qu'il a eu des soucis avec Avril.

"Donc te nuire, non, je m'en fous vraiment, je te connais pas et je veux pas te connaitre, par contre je connais maintenant bien tes méthodes et si tu pouvais aller modérer ailleurs j'en serais très content en effet."

Ça, ça ne risque pas d'arriver puisque le forum dépendra bientôt du Commu. Donc faudra que tu choisisses, arrêter de polluer le GL ou continuer à te faire dégager jusqu'à ce que tu ailles voir ailleurs. ^^

Et s'il te plait, ne parle pas de mes méthodes quand tu t'abaisses à m'insulter et à soutenir des plaintes de type étant des plaies pour JVC d'un niveau que tu n'égaleras jamais.

A moins que tu te décides à te mettre dans le flood via bot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 05:40:17

J'étais parti pour écrire un pavé, puis je me suis souvenu d'un échange de MP entre nous et je crois que c'est plus judicieux que je te le rappelle en privé et qu'on se marre ensemble. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 22:35:49

Salut, je voudrais savoir c'est quoi le délire avec l'épisode des "Défis du challenge" de la semaine dernière car il est plus dispo.

De même, les deux épisodes ne sont pas répertoriés dans les Merci Dorian donc je me demande à quelle liste ils appartiennent ?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 00:12:40

Probablement JVC qui a des problèmes avec la vidéo, ils la ré-uploaderont probablement rapidement.

Pour les Défis, ils doivent encore créer la rubrique, ça viendra aussi surement un jour ou l'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 00:13:55

Ça fait beaucoup de probabilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 01:53:44

C'est ce que je me disais.

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
19 mai 2014 à 17:22:59

Ghost_Kyle, je ne sais pas si tu voulait revoir le précédent épisode, mais tu peux le revoir ici au cas où.

http://www.nesblog.com/la-saturation-de-l-algorithme-2/

Ce serait peut-être intéressant de créer un topic regroupant les vidéos "3615 turbo" et celles du défi du challenge (ouais une sorte de fan club défi du challenge en gros).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 17:51:54

Excellente idée, tu t'y colles, on veut le topic au plus tard demain. :noel:

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
19 mai 2014 à 20:14:51

Ok, ce sera fait :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 20:45:50

Bon bah Amen (des chips la prochaine fois), ils ont crée la rubrique et la vidéo et re-dispo sur jvc.

Merci quand même Deep'.

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
19 mai 2014 à 21:04:50

Pas de soucis.

AtsanFire
AtsanFire
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:30:50

Bonjour, je souhaite faire un topic de "recherche" d'un vieux GL, j'aimerais retrouver le jeu car je me souviens de quelques détails de ce Gl :oui:

Puis-je ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 15:07:49

Oui, tu peux. :oui:

AtsanFire
AtsanFire
Niveau 10
05 juin 2014 à 15:17:56

Merci bien :noel:

PasAujourdhui
PasAujourdhui
Niveau 5
09 juin 2014 à 16:33:34

Salut! J'ai vu dans les règles qu'il fallait faire approuver les topics avant post', donc autant que je pose ma question ici je pense :)
Est-ce qu'il y a un moyen de contacter les différents chroniqueurs?
MP? Mail? Twitter ( :noel: ) ?

merci!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment