"De quel post de suumas sur le commu tu parles ? On voit ton post qui parle des collègues des blablas, puis ensuite suumas. De plus tu dis "auX" collègues, or suumas si je compte bien ça fait un. "
Peut-être parce que je savais que ça floodait aussi sur les blablas ? Je me suis donc excusé auprès de Blaze et des autres modos dont je savais les forums floodés, ça te parait illogique ? Tu peux toujours chercher les posts où j'ai demandé des suppressions de topics, tu n'en trouveras pas. La preuve, certains topics sont même passés entre les mails du filet.
"Et dans tous les cas ça change rien à l'affaire que tu l'ai demandé expressément en MP, qu'on t'ai prévenu en MP, qu'on t'ai prévenu sur le forum, au final des topics sans insulte (ce qui de toute façon n'est même pas motif habituel sur les blablas comme je l'ai prouvé au dessus) ont été supprimés parce qu'ils te critiquaient. "
Mais fais une plainte bonhomme si des topics ont été supprimés abusivement, moi, j'ai la conscience tranquille et ça me fait rire de te voir te démener à prouver que j'ai usé de mes super pouvoirs pour supprimer des topics menant à une plainte bidon… que tu as soutenu de surcroit. Parce que oui, pour toi, on est maintenant dans l'abus quand on kick des mecs qui insultes des forumeurs et des modos. ^^
"Exactement comme la plainte qui était plus que fondée même sans mon post, et dont l'auteur ne t'a absolument pas insulté comme on le voit sur les screens, et s'est même désolidarisé des insultes. "
Cette blague ! Il s'est tellement désolidarisé qu'il a ramené ses potes et ses secondaires.
Ah au fait, les mecs trouvaient ça abusif d'avoir été remis à sa place pour ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-2159092-2-0-1-0-avant-j-etais-serieux-sur-ce-site.htm#message_2159392
On le sent bien le modo abusif du Commu là ?
"Enfin la seule personne qui semble avoir une volonté de nuisance envers l'autre c'est bien toi avec tes bans tous aussi ridicules les uns que les autres,"
Ce qui est ridicule, c'est d'insulter sur un autre forum, c'est de se cacher derrière l'humour pour cracher sur les autres et c'est de se plaindre d'un modo alors qu'on est un multi-bannis sur divers forums. ^^
" alors que pendant ce temps toi tu t'autorises à me qualifier de pathétique ou à me traiter de parasite comme si ton intransigeance habituelle ne s'appliquait pas à toi-même ; moi je suis ban def pour un jeu de mot sur ton pseudo, et toi tu peux me dire que je suis pathétique, voilà la situation. "
Oui, je trouve qu'un mec qui insulte et qui juge sans savoir de quoi il parle, c'est pathétique. De même pour un type qui se ramène pour cracher son venin sur une plainte bidon faite par un troll qui floode les forums depuis des mois.
"Encore une fois c'est toi qui me force à réagir avec tes bans, sinon j'ai pas beaucoup de raisons de te parler puisque ton activité ici est essentiellement plus "destructive" que constructive. "
Encore une fois, les seuls qui ont réellement des soucis, c'est Leland et toi, Masta ne passant quasiment plus depuis qu'il a eu des soucis avec Avril.
"Donc te nuire, non, je m'en fous vraiment, je te connais pas et je veux pas te connaitre, par contre je connais maintenant bien tes méthodes et si tu pouvais aller modérer ailleurs j'en serais très content en effet."
Ça, ça ne risque pas d'arriver puisque le forum dépendra bientôt du Commu. Donc faudra que tu choisisses, arrêter de polluer le GL ou continuer à te faire dégager jusqu'à ce que tu ailles voir ailleurs. ^^
Et s'il te plait, ne parle pas de mes méthodes quand tu t'abaisses à m'insulter et à soutenir des plaintes de type étant des plaies pour JVC d'un niveau que tu n'égaleras jamais.
A moins que tu te décides à te mettre dans le flood via bot.