CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poster avec modération

penisciIIine
penisciIIine
Niveau 3
14 mai 2014 à 18:38:48

Sauf que pour le "spam" (4 liens internes depuis vendredi c'est bien ça ?) tu m'as déjà kick, ce qui était déjà considéré pour beaucoup comme de l'abus.

Donc tu es en train de dire que je suis sanctionné deux fois pour la même histoire, et qu'à cause d'événements antérieurs et réglés je n'ai pas le même traitement que les autres et tu me kickes pour un post tout ce qu'il y a de moins hors charte. Là c'est ce que TOUT LE MONDE appellerait de l'abus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 18:43:18

Mais va te plaindre sur le Réclam' mon cher ami, je serais ravi de démontrer à quel point tu aimes polluer ce forum via une majorité d'interventions HS, des insultes sur un forum externe… que tu viens spammer ensuite, etc etc. Tu es toxique pour ce forum mon cher ami, c'est à cause de type comme toi que le forum est ce qu'il est aujourd'hui et c'est sans aucun scrupule que je continuerai de te dégager quand tu t'amuseras à le polluer en faisant l'innocent.

penisciIIine
penisciIIine
Niveau 3
14 mai 2014 à 18:52:05

En fait je suis à peu près sûr d'être le plus gros posteur depuis quelques mois avec tous mes pseudos réunis, j'ai aidé beaucoup de gens au premier degré, et les seules nouvelles têtes ici depuis une éternité viennent du forum WAF grâce au pont que j'ai fait avec suda51.

Par contre toi ton activité principale consiste à kicker et à bannir les plus actifs (moi, masta, palmer) autant en posts qu'en topics (par exemple les jeux de masta qui marchaient fort et sont lockés), ainsi qu'à aspirer tous les gens voulant parler des chroniques vers le forum communauté avec ton double topic et tout ce que tu ne modères pas là-bas.

Ça c'est concret. Moi en revanche, je vois pas bien par quel biais je peux faire fuir des gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 18:59:13

"En fait je suis à peu près sûr d'être le plus gros posteur depuis quelques mois avec tous mes pseudos réunis"

En floodant et en trollant, j'applaudis.

"les seules nouvelles têtes ici depuis une éternité viennent du forum WAF grâce au pont que j'ai fait avec suda51."

Waw, tu peuples un blabla, j'applaudis une deuxième fois.

"Par contre toi ton activité principale consiste à kicker et à bannir les plus actifs (moi, masta, palmer) "

Quelle perte, surtout quand on voit le nombre de kicks/bans cumulés que vous aviez déjà avant que je reprenne la modération du forum.

"ainsi qu'à aspirer tous les gens voulant parler des chroniques vers le forum communauté avec ton double topic et tout ce que tu ne modères pas là-bas. "

Tu stresses tant que ça pour ton territoire à flooder/troller ? Ça me ferait presque de la peine.

"Ça c'est concret. Moi en revanche, je vois pas bien par quel biais je peux faire fuir des gens."

Ce qui est concret, c'est qu'il y a eu maintes et maintes plaintes contre Palmer, Masta et toi et que les gens ne voyant rien venir, ils ont préféré se barrer. Que tu viennes placer tes petits copains sur le blabla du forum ne changera rien au fait que tu es un des grands responsables de la désertification de ce forum.

penisciIIine
penisciIIine
Niveau 3
14 mai 2014 à 19:03:16

Où ça des plaintes ? PainArguer du communauté ?

Et si les gens n'apprécient pas mes posts, ça va les faire fuir ?

Je trouve que les leviers que j'ai exhibés sont beaucoup plus crédibles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 19:06:22

Je prends pour preuve ta douzaine de comptes bannis et qui sont loin d'être seulement de mon fait, de même pour les dizaines de kicks répartis entre tes comptes qui sont pour la plupart en négatif. Ça situe à quel point tes posts sont constructifs et rarement hors charte.

Et pour ce qui est de Pain, il était sur le GL bien avant d'être sur le Commu, un peu comme moi en fait.

T'façons, on sait très bien ce qu'il en est hein, tu veux un espace où tu peux ce qui te chante et tu continueras à polluer tant que tu ne te seras pas lassé.

steeflen
steeflen
Niveau 8
14 mai 2014 à 19:07:08

C'est grâce a des mec comme Penis que ce forum vit.

Et certainement pas grâce a ton concept étrange de redynamisation du forum par le néant et le kik/ban.

C'est justement parce qu'il ne se passe rien et que le seuls mecs qui proposent des trucs se font kik que ce forum se meure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 19:09:12

A part Penis et ses trolls, qui a proposé des trucs ? :(

Et je vous le dis officiellement, rien ne sera fait avant Respawn, les admins nous ayant clairement signifié que le GL était un sous-forum de ce dernier, ils ne comptaient plus trop dessus. Ils ont d'ailleurs choisi le Commu plutôt que le GL pour parler de leur WebTV, malgré mes demandes d'utiliser le GL.

penisciIIine
penisciIIine
Niveau 3
14 mai 2014 à 19:14:38

C'est pas des plaintes ça, où sont les gens que j'ai fait fuir ?
PainArguer je cherche je vois pas de post avant que j'arrive. Et toi je t'aurais fait fuir ?
Bon au pire ça fait 2 alors.

À mon tour :

Il suffit de taper le mot chronique ou le nom d'une chronique sur le commu pour voir tous les topics qui auraient dû être ici et que tu n'as pas modéré. Ou de regarder les pseudos qui avaient posté dans la version commu de ton double topic. Tout ça c'est des gens qui, s'ils veulent parler des chroniques, n'auront pas l'idée de venir ici et le feront sur le commu parce que tu les laisses faire, et ils ne me connaissent pas ni moi ni palmer ni masta, on n'y est pour rien du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 19:16:17

Tant que j'y suis, je vais vous sortir et très bel exemple de ce que je reproche à ces gens censés dynamiser le forum. Un forumeur est venu posté un topic il y a quelques jours, voilà comment il a été accueilli :

"LelandPalmer Voir le profil de LelandPalmer
Posté le 11 mai 2014 à 14:55:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"histoire de me cultiver un peu l'esprit "

Si c'est pas ironique, j'ai le regret de te dire que tu es un sacré connard. "

Et après ça viendra pleurnicher parce que c'est kické/banni et ça viendra dire que ça n'est pas responsable de la désertification du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 19:20:04

"Il suffit de taper le mot chronique ou le nom d'une chronique sur le commu pour voir tous les topics qui auraient dû être ici et que tu n'as pas modéré. "

Ah, les chroniques ne font pas partie de l'actu de JVC ? Si le coté doublon du GL et du Commu te dérange, qu'est ce que tu attends pour créer un topic là-dessus sur le Commu ? Histoire que les admins voient bien que les forums se marchent dessus au détriment de l'un d'eux.

"Ou de regarder les pseudos qui avaient posté dans la version commu de ton double topic. Tout ça c'est des gens qui, s'ils veulent parler des chroniques, n'auront pas l'idée de venir ici et le feront sur le commu parce que tu les laisses faire, et ils ne me connaissent pas ni moi ni palmer ni masta, on n'y est pour rien du tout."

Voir paragraphe au dessus et ce n'est pas la peine de jouer aux idiots, je sais très bien que tu rêves de transformer ce forum en blabla où tu pourras poster tes délires divers. Manque de bol, ce forum n'est voué qu'à devenir une annexe du Commu où seuls resteront les fans club.

penisciIIine
penisciIIine
Niveau 3
14 mai 2014 à 19:23:18

L'insulte au pire ça l'aurait fait réagir. Sur les blabla ça s'insulte 24h/24 et ce sont les forums les plus actifs.

"Ah, les chroniques ne font pas partie de l'actu de JVC ?"

Ben non.

penisciIIine
penisciIIine
Niveau 3
14 mai 2014 à 19:27:46

"ce forum n'est voué qu'à devenir une annexe du Commu où seuls resteront les fans club"

Faudra changer le nom alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 19:28:55

"L'insulte au pire ça l'aurait fait réagir. Sur les blabla ça s'insulte 24h/24 et ce sont les forums les plus actifs. "

Waw, quelle référence et aux dernières nouvelles, les insultes sont aussi sanctionnables sur les blablas.

"Ben non."

Bah si, quand une chronique sort, ça fait l'actu et je te le redis, va créer un topic sur le forum au-dessus, je serais le premier ravi que les admins se rendent compte de la bêtise que c'est d'avoir deux forums doublons. Sans parler du fait qu'ils préfèrent utiliser le Commu pour leur WebTV, qui s'appelle Gaming Live quand même, pour en parler. Sous prétexte que le GL va devenir un sous-forum.

Après m'être ramassé ça dans la tronche, j'ai décidé de juste faire du nettoyage jusqu'à Respawn et d'aviser avec Avril de ce qu'on ferait avec le GL une fois la bascule faite, puisqu'au-dessus, on nous a clairement dit que c'était à nous de décider. J'ai plutôt pris ça comme un démerdez-vous avec un forum dont on ne sait trop quoi faire mais soit.

steeflen
steeflen
Niveau 8
14 mai 2014 à 20:56:26

Ils auraient du le supprimer si c'est pour prendre les gens pour des cons...a moins qu'ils aient décidé de le laisser pour que les fous restent ici. Ce qui fait de toi le roy des fous.

Vu qu'au final ce forum est voué a disparaître, j"vois pas pourquoi tu te fais chier à faire du nettoyage alors que ce sont les seuls type marrants du forum quoi qu’énervant parfois.

De plus je ne comprend pas pkoi entre Penis et toi ça se passe ainsi, y'a tellement plus casse couille que lui, comme par exemple Masta.

Ok tu les as pris en grippe, ils se sont moqué de toi...enfin ils se sont moqués d'un pseudo et pas d'une personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 21:09:41

Le GL ne disparaitra pas, il rejoindra le fameux pôle Communauté en tant que sous-forum, là, il faudra qu'on voit avec Avril ce qu'il y a de mieux à faire pour le GL puisque si je suis la logique des admins, les annonces officielles pour les vidéos se passeront pour le Commu.

Croyez-moi que ça me l'a foutu mal quand j'ai appris qu'ils ne comptaient pas sur le GL pour la WebTV, ça m'a vraiment donné l'impression que le forum ne rentre plus en ligne de compte et, je me répète, que c'est Avril et moi qui allons devoir nous débrouiller quand Respawn débarquera.

Au sujet de Penis, il sait très bien ce que je pense de lui, je sais très bien ce qu'il pense de moi. C'est une gueguerre idéaliste de la liberté contre modo qui fixe des limites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 23:12:35

Illasera Voir le profil de Illasera
Posté le 14 mai 2014 à 19:09:12 Avertir un administrateur
A part Penis et ses trolls, qui a proposé des trucs ? :(

Hé ah euh hi oh hu y !

J'ai proposé quelque chose moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2014 à 23:18:41

Ah et je demande l'effacement de mes post 2 3 et 4 sur le topic des retards de chronique, vu l'effacement de ceux de Penis on a l'impression que je parle tout seul pendant 4 posts d'affilés :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 23:57:07

Je dois dire que j'ai plutôt la flemme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2014 à 01:00:57

"En plus les plaintes tu les fais supprimer à ce que j'ai vu.

Ça va, c'est confortable modérateur sur JVC. "

Tu es de plus en plus pathétique, je n'ai pas demandé la suppression de la plainte, c'est Blaze qui l'a supprimé tout seul, comme un grand, parce qu'elle était bourrée d'insultes mais ça, tu n'as pas du le voir, trop occupé que tu étais pour venir me pourrir. n_n

Quant à la suppression de posts, si j'avais les liens, ça aiderait?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections