4 en une journée c'est faux, on a commencé suda51 avant le week-end dernier. Et encore une fois ça n'avait rien d'une pub, ou alors tout lien est une pub (avec les justifications que tu donnes on arrive à cette conclusion en tout cas)
Pour le "un seul lien". C'est vrai que toi tu as dit ça, mais au cas où tu étais pas au courant tu dois appliquer les règles, pas les inventer.
Mais le plus important, ce à quoi tu as du mal à répondre visiblement avec tes "maintenant c'est", c'est que toute cette affaire était déjà réglée et que j'ai même pas pris la peine de venir ici puisque je savais d'avance ce que tu allais me sortir.
Une fois cette affaire réglée, une fois la masse de liens (4) supprimés partout où je les avais posté (que le blabla GL, sur le blabla WAF rien n'a été supprimé puisqu'il y a un modérateur normal), j'ai posté un nouveau topic avec un nouveau pseudo.
Alors tu veux dire quoi exactement par "maintenant c'est" ? Que je suis rekick pour une chose que j'aurais déjà faite et pour laquelle j'ai déjà été kick ? Parce que je n'en ai pas reposté 4 là on est bien d'accord ? Je n'avais pas réabusé (si par une déformation spéculaire de l'espace-temps on arrive à admettre que la première j'avais abusé) ?
Si là par exemple quelqu'un d'autre vient poster son forumJV sur le blabla, que va-t-il arriver ?