CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poster avec modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 13:37:10

Je pense que ça serait une bonne idée, on a pu constater qu'aussi bien pour DiG et LFG, certains avaient plus d'infos parce qu'ils sont abonnés à des pages ou vont sur des sites sur lesquels on pense pas forcément à aller pour choper des news. Un topic qui centraliserait un peu tout ça serait utile et ça donnerait plus de visibilité à ce genre d'infos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2014 à 18:25:22

Je te laisse le faire, ou quelqu'un d'autre, j'ai pas forcément le don pour les topics.

rsca30
rsca30
Niveau 7
07 mai 2014 à 21:05:50

Faudrait créer un hate club Nyo( second degré) :noel: parce que si sur son fan club il commence à ne se faire que troller, mérité ou pas, ça deviendrait assez limite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 09:50:23

Hmmm, y'a pas de Speed-game cette semaine...?

peniscillinine
peniscillinine
Niveau 1
10 mai 2014 à 15:17:04

Comme je te le disais, supprime tout ou rien mais pas juste la fin, de toute façon j'ai le droit de demander la suppression de mes propres posts https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-370486-1-0-1-0-retard-le-cpe-des-videos-jvc.htm

Sinon moi je commence à me lasser de remplir des formulaires de création de mail et de compte alors je vais prendre des vacances a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 15:20:37

Bien sur que tu as le droit, l'auto-signalement a même été créée pour ça. Tu n'as qu'à signaler les posts que tu veux supprimer et JVC s'en occupera quand ils auront le temps.

peniscillinine
peniscillinine
Niveau 1
10 mai 2014 à 15:22:31

C'est laid la mesquinerie.
Bon au fond j'en ai un peu rien à foutre mais bon si ça t'éclate :rire:

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
13 mai 2014 à 11:36:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-370598-1-0-1-0-presentation-d-une-webtv-worth-it.htm

Topic de pub pour sa chaîne à supprimer s'il te plaît. :)

penisciIIine
penisciIIine
Niveau 3
14 mai 2014 à 17:23:28

Illasera arrête d'abuser, tu peux peut-être au moins laisser UN lien, personne s'est jamais fait kick pour UN lien vers un forumJV (mais personne s'était jamais fait ban non plus pour un jeu de mot sur un pseudo alors je sais pas si je risque de te faire entendre raison)

penisciIIine
penisciIIine
Niveau 3
14 mai 2014 à 17:25:59

Le motif pub abusive ça a été pensé pour les sites externes, pas pour un lien vers un topic d'un autre forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 17:32:51

C'est valable aussi pour les forumsJV.

penisciIIine
penisciIIine
Niveau 3
14 mai 2014 à 17:39:17

Quand tu as supprimé tous les liens j'ai rien dit, je me suis dit que tu allais me sortir qu'il y en avait trop. Bon, 3-4 c'est trop que ici, ce n'était pas des pubs la communauté de ce blabla et du forum étant absolument identiques, et en plus s'il y en a trop il faut supprimer le dernier, pas tous puisque juste avant tu les laissais.
Mais bon, j'ai rien dit.

Là je rajoute UN lien, qui n'a rien d'une pub abusive surtout qu'il est tout seul, UN lien vers un TOPIC d'un forumJV, pas une pub vers mon site personnel. Comment tu le justifies ? Surtout que ça contredit totalement le message où tu dis en gros "ok pas de problème" et même ton attitude juste avant puisque tu les laissais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 17:43:13

Non mais à partir de hier, c'est suppression + kick d'office hein. Tu veux flooder, pas de soucis, je fais pareil avec les outils de modé. :(

penisciIIine
penisciIIine
Niveau 3
14 mai 2014 à 17:46:20

Ok mais tu es bien conscient que c'est ce qu'on appelle un ABUS ?

Aucune plainte n'aboutira jamais et je ne ferais que perdre mon temps donc tu peux répondre tranquillement, mais on est bien d'accord là-dessus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 17:48:22

Non mais tu es conscient que quand je te dis, ok pour le poster une fois et que je vois pas moins de 4 liens en plus de celui que je t'ai autorisé à poster, ça c'est de l'abus.

T'as envie de faire de la pub pour les topics de ton forumJV ? Y a un forum dédié.

penisciIIine
penisciIIine
Niveau 3
14 mai 2014 à 17:57:48

On peut linker son forumJV qui plus est des topics qui sont dans le thème. J'ai linké des topics qui intéressaient et intéressaient uniquement les membres de ce blabla (ainsi que du blabla WAF où aucun post n'a été supprimé.

Si je link un article de tel journal en rapport avec tel topic je ne fais pas de pub pour le journal, non ?

Masta_yich faisait bien de la "pub", et bien plus que moi, pour son forumJV sur ses topics, c'est pas la pub, et personne ne voyait rien de mal à ça nan ? Toi même tu as fait de la pub pour le forum communauté ? Kamisamabob fait très régulièrement de la pub pour le forum WAF sur le communauté nan ? Est-ce que les posts de kami rentrent dans pub abusive ?

Maintenant admettons que mes posts étaient des "pubs" comme on l'entend. Vu le nombre (4 tu dis) on peut difficilement parler d'abus ? Surtout qu'elles étaient spécifiquement sur le blabla, on est d'accord ?

Maintenant admettons que mes posts linkant des topics du site étaient des pubs et que j'en ai linké tellement partout que j'ai fait de la "pub abusive". Tu avais déjà tout supprimé non ? De plus j'avais déjà été kick ? Alors comment tu justifies que je sois maintenant kick pour avoir linké UN topic (tu ne peux plus faire valoir la pseudo-masse de pubs puisque tu t'es déjà appliqué à tout supprimer) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 18:05:45

"Kamisamabob fait très régulièrement de la pub pour le forum WAF sur le communauté nan ? Est-ce que les posts de kami rentrent dans pub abusive ? "

Il nous a demandé l'autorisation et si tu as reproches à faire concernant Masta, tu vas te plaindre chez Kama.

"Vu le nombre (4 tu dis) on peut difficilement parler d'abus ?"

4 en une journée sur un blabla qui fait péniblement une page par jour, c'est clairement de l'abus.

"Alors comment tu justifies que je sois maintenant kick pour avoir linké UN topic (tu ne peux plus faire valoir la pseudo-masse de pubs puisque tu t'es déjà appliqué à tout supprimer) ?"

Tout simplement parce que tu avais été prévenu qu'un seul lien était autorisé après ton hors charte avec ton forum, comme tu t'en fous et que tu spammes à la place, maintenant, c'es erraze et kick. Ton forum a assez posé de problèmes comme ça.

penisciIIine
penisciIIine
Niveau 3
14 mai 2014 à 18:18:12

4 en une journée c'est faux, on a commencé suda51 avant le week-end dernier. Et encore une fois ça n'avait rien d'une pub, ou alors tout lien est une pub (avec les justifications que tu donnes on arrive à cette conclusion en tout cas)

Pour le "un seul lien". C'est vrai que toi tu as dit ça, mais au cas où tu étais pas au courant tu dois appliquer les règles, pas les inventer.

Mais le plus important, ce à quoi tu as du mal à répondre visiblement avec tes "maintenant c'est", c'est que toute cette affaire était déjà réglée et que j'ai même pas pris la peine de venir ici puisque je savais d'avance ce que tu allais me sortir.

Une fois cette affaire réglée, une fois la masse de liens (4) supprimés partout où je les avais posté (que le blabla GL, sur le blabla WAF rien n'a été supprimé puisqu'il y a un modérateur normal), j'ai posté un nouveau topic avec un nouveau pseudo.

Alors tu veux dire quoi exactement par "maintenant c'est" ? Que je suis rekick pour une chose que j'aurais déjà faite et pour laquelle j'ai déjà été kick ? Parce que je n'en ai pas reposté 4 là on est bien d'accord ? Je n'avais pas réabusé (si par une déformation spéculaire de l'espace-temps on arrive à admettre que la première j'avais abusé) ?
Si là par exemple quelqu'un d'autre vient poster son forumJV sur le blabla, que va-t-il arriver ?

penisciIIine
penisciIIine
Niveau 3
14 mai 2014 à 18:19:48

D'ailleurs tu avais dis "un seul lien" mais tu n'as rien fait tout de suite, après que j'ai dépassé la limite que tu as gravé dans la charte ? Pourquoi ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 18:33:55

Tout simplement parce que tu avais été prévenu qu'un seul lien était autorisé après ton hors charte avec ton forum, comme tu t'en fous et que tu spammes à la place, maintenant, c'es erraze et kick. Ton forum a assez posé de problèmes comme ça.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections