CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poster avec modération

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
08 avril 2014 à 21:37:50

Bordel, arrête un peu peni.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 21:39:11

J'ai demandé l'autorisation des modérateurs du Commu et du GL, ils m'ont donné leur feu vert. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 22:10:55

Tu es bien présomptueux avec tes supputations, le topic, j'en ai eu l'idée avant l'échange avec Nyo. Dès que j'ai vu les premiers râles sur son topic cet aprèm en fait, conjugués avec ce que j'ai pu lire quand LFG n'est pas sorti et que je suis allé zieuter leur page FB pour répondre et sur le Commu et ici. Si je n'ai pas posté plus tôt, c'est tout simplement parce que j'ai été un poil débordé en fin d'aprèm par des gens voulant être déban, tout simplement.

Tu me permettras de passer sous silence, les mensonges grossiers au sujet de possibles sanctions si quelqu'un avait posté un topic du même acabit que le mien. C'est tellement de mauvaise foi que ça pique presque aux yeux.

Je te déconseille au passage fortement de continuer ton petit jeu entamé sur le Commu et que tu poursuis ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 22:24:55

"Le pire c'est que t'as l'air sûr de toi."

Mais je le suis tout à fait et si tu es toujours aussi mécontent, je te le rereredis, le Réclam' t'ouvre les bras et je ne t'ai pas BAN DEF, c'est les admins qui bannissent, pas les modos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 22:29:42

"Donc tu nies le fait que tu es le seul responsable de mon ban def ?"

Oui.

"Tu nies le fait qu'un modo qui DDB ça revient à un ban ? "

Oh oui et avec vigueur qui plus est.

"Tu penses vraiment pouvoir tordre la réalité comme ça ?"

Je ne tords rien du tout, tu parlais d'auto-persuasion plus haut, tu es en plein dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 22:34:35

C'est à toi de me dire comment tu te sens.

Je ne comprends même pas comment tu peux imaginer que les admins nous disent oui à tout alors que rien que sur le Réclam', tu as des débans réguliers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 22:46:08

Non mais tu peux le formuler comme tu veux.

Ton ban, je l'ai demandé sur le 103, je ne demande quasiment jamais de ban via l'alerte. Un admin a lu ma demande, l'a jugé valable sur le moment et t'as banni ensuite. Ça arrive bien plus souvent que tu ne le crois que les admins nous disent non directement sur le 103.

Ton problème, c'est que tu as des idées bien arrêtées sur certaines choses alors que tu n'as pas toutes les cartes en main pour juger. Il n'y a pas de conspiration modéro-adminique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2014 à 22:56:54

Je suis responsable et l'admin qui valide également. Tu n'as pas l'air de comprendre que le point sur lequel j'insiste depuis taleur, c'est que je ne suis pas le seul, l'unique responsable de ton ban. Tout seul, je ne peux pas (encore :respawn:) te bannir. Si tu préfères, moi, je suis le flic, l'admin, c'est le juge.

"Ce qui devrait rassurer un peu penis qui a eu à faire à moi en tant que modérateur intransigeant sur le Commu. "

Et c'est encore en tant que tel que tu m'as croisé sur le Commu, ce matin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 06:31:48

Rofl, pénis qui ne peut plus troller tranquillement, que c'est triste. :-( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 07:01:59

Moi j'trouve ça triste oui :(

Déjà que Palmer y est passé, si Penis aussi s'en vient à finir guillotiné, qui va me faire rire désormais ?

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
09 avril 2014 à 12:02:48

Celui là marche bien, pourquoi vouloir le fermer?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-366998-1-0-1-0-hs-jeu-trouverez-vous-la-jaquette.htm

Pour une fois que tu faisais un truc vraiment positif et qui plait à tous. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 12:04:13

Parce qu'il s'est pris un tempo et qu'il est fâché.

Libre à celui qui veut de recréer un topic dans le même genre.

Creer_day
Creer_day
Niveau 9
09 avril 2014 à 12:11:30

J'allais surement pas laisser mon beau topic dans les mains de ce, mmh comment dire sans insulter de façon à éviter un ban, mmmh de cet être au faible QI? Ça va ça? Dis moi Remy comme ça je sais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 12:34:00

Tiens modéro', j'ai une question vu que t'as l'air de te tenir à jour concernant Respawn :d) normal qu'un des forum que je fréquente se soit fondu en un seul fofo avec une de ses extension ?

Et concrètement, maintenant y'a plus le forum de l'extension, y'a plus qu'un amalgame de topics des deux forum + 4 pic's épinglés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 12:37:47

Ouep, il y a eu une fusion des forums de jeux fin de semaine passée. Les forums des extensions/DLC/add-ons/etc ont été fusionnés avec les forums des jeux de base. Les contenus des premiers ayant été déversés dans celui des seconds, ça explique les 4 épingles et le mélange des topics.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
09 avril 2014 à 12:38:11
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 13:17:41

Ouai sauf que c'tait pas censé arriver à Respawn cette "fusion" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 13:22:03

Si et je ne sais pas trop ce qui a motivé cette décision. Peut-être l'envie de montrer que Respawn n'est pas une blague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 13:23:32

C'pas sérieux tout ça, soit le fait, soit on le fait pas, je ne veux pas de demi-mesure, virez moi ça et adieu Respawn :noel: !

No pasaran :noel: !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment