CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Poster avec modération

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
10 décembre 2014 à 11:33:53

Hé oui. :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 15:34:00

Bonjour,est-ce qu'il faut qu'un topic "Fan Club" soit validé par un modérateur ?
Si oui,celui-ci pourrait-il être validé svp ? Merci :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-99-37874198-1-0-1-0-fan-club-d-iplay4you31.htm

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
21 décembre 2014 à 18:50:29

Le 21 décembre 2014 à 15:34:00 BananeTangente a écrit :
Bonjour,est-ce qu'il faut qu'un topic "Fan Club" soit validé par un modérateur ?
Si oui,celui-ci pourrait-il être validé svp ? Merci :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-99-37874198-1-0-1-0-fan-club-d-iplay4you31.htm

Non, c'était un joke.

Jess_Gest
Jess_Gest
Niveau 10
25 décembre 2014 à 13:47:23

le profil du modo a été supprimé. ça explique pas mal l'absence de modération ici.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
25 décembre 2014 à 14:19:45

Il a démissionné depuis 2 mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 17:09:47

Le meilleur c'est de voir qu'il y a un nouveau "modérateur" affilié d'office.

Respawn est vraiment mal foutu, y'a personne qui a été élu, alors y'en a qui sont mit automatiquement.
Ca le fait sur un forum d'un jeu qui est pas encore sorti et que je suis, y'a genre une dizaine de modo, la blague.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
27 décembre 2014 à 17:20:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8-0-1-0-1-0-playstation.htm

Les forums sans modos sont sous la coupe du GIF. C'est leurs pseudos que tu vois à chaque fois.
Et le modo Trunks Gl c'est Trunks de la web TV. Il a un passe pour la forme, comme tu le vois, c'est plus symbolique qu'autre chose.

Message édité le 27 décembre 2014 à 17:24:41 par Kamisamabob
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2014 à 23:51:56

Pour la forme ? Il vient de clore un topic sans raison autre qu'il fait uniquement ce qu'il veut alors que y'a au moins 3 topic de pub / hors charte / qui n'ont rien à foutre ici sur la première page.

Comme quoi, quand je me disais que quand respawn viendrait ça serait le bordel, j'étais encore loin du compte.

Illa en a profité pour se tirer, un modo à mi-temps a été mit à sa place on ne sait quand ni pourquoi, j'veux dire, le système est foireux.

Sans parler de respawn lui même, bien entendu.

Ca sent l'sapin cette histoire, et pas uniquement parce-que c'est la période des fêtes.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
28 décembre 2014 à 00:46:50

Ghost_Kyle
MP
Citer Blacklister Alerte 27 décembre 2014 à 23:51:56
Pour la forme ? Il vient de clore un topic sans raison autre qu'il fait uniquement ce qu'il veut alors que y'a au moins 3 topic de pub / hors charte / qui n'ont rien à foutre ici sur la première page.

What?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 13:56:17

Ah.
Mais ça change pas le coup des modéro foutus d'office, c'est complétement con comme système et ça ne résout rien.

De par le fait qu'un modo ne résume pas qu'à servir de personne aux réclamations, qu'ils ne foutent sûrement jamais les pieds sur les forums qu'ils sont censé modérer et qu'on peut même pas cliquer sur leurs pseudal pour avoir leur profil et envoyer un mp directement (je parle bien évidemment pour les forums de jeux normalement non-modérés).

Bref, respawn, c'est mal foutu et en prime y'a des fonctions en moins (je déplore toujours la disparition de la recherche par message), sans parler du fait qu'on ne peut éditer ses messages que pendant un court instant.

L'inutilité à son paroxysme.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
28 décembre 2014 à 14:05:57

Tu parles de ça?

GESTION DU FORUM

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 14:31:53

Ouaip.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
28 décembre 2014 à 14:35:44

Il ne se substituent pas à la modération. il font juste du nettoyage le temps qu'un modo soit élu sur le forum.
Faut les contacter sur le SAV pour avoir un coup de brosse, je l'ai fait cette nuit:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000172-37979376-1-0-1-0-delete-multiples-forums.htm

Tu auras d'autres infos ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-37946530-1-0-1-0-le-gif-occupe-les-forums-mort.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 15:20:49

Ca c'est qu'une seule des choses qui sont mal foutues et je parle que pour les forums.

Rien que les news, maintenant c'est un amas de page dégueulasse au lieu d'être classé par jour, c'est totalement débile.

Le nombre de chose qui sont devenues complètement foireuses avec respawn, c'est juste aberrant.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
28 décembre 2014 à 16:24:31

Des choses aberrantes il y en a un paquet. Le bordel dans les fiches de jeux, les astuces c'est encore pire, pouvoir supprimer ses messages, fausse bonne idée car c'est un calvaire pour modérer, système GTA pas au point...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 17:56:35

Le concept était foireux dès le départ et ça c'est vérifié avec la raison pour laquelle ça a été lancé, en plus du fait qu'ils se foutaient (et foutent toujours) du retour des forumeurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 14:20:11

À la base la modération du Communauté était censée récupérer le forum, et voir avec Trunks la suite des choses (puisqu'ils veulent s'occuper du forum, pour la WebTV). Visiblement la partie modération pure (nous) a été oubliée dans l'histoire.
Pour info on (je, en fait, j'en ai pas encore parlé aux autres) avait prévu d'organiser une petite élection ici pour qu'un de vos membres modère (seul, ou avec l'un d'entre nous) le forum avec Trunks (qui aurait plutôt un rôle Communication Web TV j'imagine).

Du coup je vais essayer de contacter Gnap et Trunks pour vois ça avec eux, si l'un d'entre vous veut faire partie du MP, qu'il se signale.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
03 janvier 2015 à 15:01:39

Tu peux m'ajouter si tu veux et Nephenie aussi svp car elle a justement parlée d'y mettre quelqu'un en renfort sur le 103.
https://www.jeuxvideo.com/reine_de_pique/forums/message/724110266

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 19:06:42

Problem solved.

gyzzako
gyzzako
Niveau 2
09 janvier 2015 à 18:15:48

lol

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs