CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

draw in game?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 06:07:15

Bon bah voilà, du franc parlé, du second degré, c'est ça l'attitude qu'il faut avoir.

Cela dit, tu dis être à l'écoute des critiques techniques mais tu ne fais pas grand chose pour les appliquer.

Et ce n'est pas ceux qui te soutiennent les yeux fermés qui vont te faire progresser, au contraire si tu ne fais qu'écouter les fanboy, tu stagne :(

M'enfin je salue le geste, le fait que tu sois venu un peu communiquer dans ce no nyo's land, ça fait plaisir :oui:

Ps : une menthe à l'eau pour moi, je ne bois pas :pf:

Pps : vla que tout le monde va se mettre à rire de la dragon baboule de crustal qui sert de tête à Phenix :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 06:12:32

Et puis je pense que ton public n'en sera que plus heureux de te voir faire ded progrès, ce qui sera encore plus agréable à l'oeil et plus satisfaisant pour toi.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 mai 2014 à 09:53:09

Ahah tient ça vient de m'inspirer une idée de dessin d'une voyante qui lit l'avenir sur ton crâne marqué d'une étoile comme dbz, je vais faire ça un de ces 4 :D

cookiegrem
cookiegrem
Niveau 4
06 mai 2014 à 10:35:32

Ça aura mit le temps mais enfin, LA réponse tant attendu! Mieux vaut tard que jamais comme on dit!

Mais bon, si JVC te zap et ne publie pas de news va directement sur les forums ou sur tes réseaux sociaux! On est jamais mieux servi que part soit même! Et puis c'est ça aussi de bosser sur le net, tu te retrouve obliger de communiquer en permanence (et du coup ça évite aussi les attaques "persos")

On se moque et tout, et là tu viens nous la fermer, c'est ça peut être que tout le monde cherchait depuis 29 pages sur ce topic!

Moi je dis, prend le temps qu'il faut, et file nous une fracture de l'oeil à ton retour, quitte à passer trois jours non stop sur un dessin! Et nous en échange on te loupera pas non plus en retour! :noel: C'est de bonne guerre!

steeflen
steeflen
Niveau 8
06 mai 2014 à 11:05:36

Il a parlé je suis heureux.

Non sérieux j'fais parti des gens qui s'en foutent que les chroniqueurs communiquent ou pas, c'est leur problème si il veulent entretenir une bonne relation ou pas du tout avec les différentes communautés.

Par contre sache un truc. Si en effet bcp ici peuvent être violents et vont trop dans les attaques perso, bcp aussi apprécient l'idée de ta chronique et bcp espèrent te voir faire des proprets histoire de faire honneur a un domaine qui est à la base de bcp de choses comme le jeu vidéo, le film etc...

C'est toujours très intéressant de voir l'évolution des gens en dessin.

Si certains sont si passionnés, c'est que c'est un domaine qui nécessite bcp de passion et qui est très brutal, très difficile, ça c'est une réalité.

Et j'pense que toue cette expérience même si elle est difficile devrait te servir.

steeflen
steeflen
Niveau 8
06 mai 2014 à 11:06:14

et non on va pas lock ce topic c'est le seul qui fait vivre le forum !

MRD-F095
MRD-F095
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:40:56

29 pages mais on l'a eu.

Bah je suis ravis que tu te soit exprimé (même si t'aurais du le faire bien avant).

Faut dire que même si on est pour la plupart un troupeaux de troll/rageux on suit quand même énormément ta chronique sinon se topic n'aurait pas autant dévié.

Sur ce bonne continuation. :ok:

Maintenant on peut critiquer JVC qui communique pas les informations, vous êtes chaud ? :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 mai 2014 à 11:45:08

Une réponse ça fait du bien, mais ce serait bien que ce soit plus spontané quand même, car tu nous a déjà fait 2-3 fois le coup sur ce forum où on attendait pendant pas mal de temps une réaction de ta part puis ENFIN une apparition avec le même type de commentaire "ah ! enfin ! ça fait du bien" puis plus rien, et là même avec un autre topic plus tard, puis encore là...
Ce serait cool donc que ce soit plus régulier et pas juste une apparition 3 ans en retard pour satisfaire et taire les critiques, pas forcément non plus toute les semaines mais du moins quand il le faut (en l'occurrence si tu ne peux pas rendre ta chronique à l'heure).

Comme l'a dit steeflen on critique on critique mais tu as eu une bonne idée de chronique et tu as osé la proposer et elle a été accepté, mais ce serait quand même cool d'essayer de l'améliorer et de la valoriser par exemple en ayant une approche un minimum plus communautaire, et je parle de la communauté jvc pas la tienne de ton site/fb/twiit et compagnie en plus de l'améliorer en écoutant les commentaires.

Car il y a eu une certaine évolution technique de ton dessin mais elle est assez faiblarde parce qu'il faut dire tu as commencé, bas très très bas. Je veux pas être insultant mais suite à une discussion MP je me suis rematé ton premier, watch dog et comparé avec ton dernier, et franchement ta première était extrêmement mauvaise sur tous les points. Honnêtement j'irais même jusqu'à dire que c'est affreux quand on la regarde aujourd'hui.
Depuis y'a eu quelques modifications, perspective/points de vue légèrement plus variés dernièrement, un peu plus de couleur, un peu plus de détail, un peu plus de proportions juste (moins flagrant que watch dog en tout cas). bref ça a un peu bougé mais ça fait pas forcément énorme pour quelqu'un qui semblait énormément dessiner (avec ta communauté sur draw together ou je ne sais plus comment, on voit beaucoup moins de ça sur ton fb), du moins en bientôt un an.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 12:31:04

Bon les jeunes, on va respecter la procédure, on a eu la réponse, on lock et si vous voulez continuer à parler de Nyo, vous allez me up ce topic qui moisit dans les entrailles du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-348386-1-0-1-0-fan-club-de-nyo.htm

"Un jour on ira se boire une bière tous ensemble et vous pourrez vous déchainer directement sur moi si le cœur vous en dit :hap: "

Je ramènerai personnellement de la Cuvée des Trolls millésime 2014 pour l'occasion, un grand cru.

"Je m'excuse par avance monsieur modo...
ET BEN PUTAIN DE MAYRDE ! VOILA :-d "

Excuses acceptées bordel.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment