Une réponse ça fait du bien, mais ce serait bien que ce soit plus spontané quand même, car tu nous a déjà fait 2-3 fois le coup sur ce forum où on attendait pendant pas mal de temps une réaction de ta part puis ENFIN une apparition avec le même type de commentaire "ah ! enfin ! ça fait du bien" puis plus rien, et là même avec un autre topic plus tard, puis encore là...
Ce serait cool donc que ce soit plus régulier et pas juste une apparition 3 ans en retard pour satisfaire et taire les critiques, pas forcément non plus toute les semaines mais du moins quand il le faut (en l'occurrence si tu ne peux pas rendre ta chronique à l'heure).
Comme l'a dit steeflen on critique on critique mais tu as eu une bonne idée de chronique et tu as osé la proposer et elle a été accepté, mais ce serait quand même cool d'essayer de l'améliorer et de la valoriser par exemple en ayant une approche un minimum plus communautaire, et je parle de la communauté jvc pas la tienne de ton site/fb/twiit et compagnie en plus de l'améliorer en écoutant les commentaires.
Car il y a eu une certaine évolution technique de ton dessin mais elle est assez faiblarde parce qu'il faut dire tu as commencé, bas très très bas. Je veux pas être insultant mais suite à une discussion MP je me suis rematé ton premier, watch dog et comparé avec ton dernier, et franchement ta première était extrêmement mauvaise sur tous les points. Honnêtement j'irais même jusqu'à dire que c'est affreux quand on la regarde aujourd'hui.
Depuis y'a eu quelques modifications, perspective/points de vue légèrement plus variés dernièrement, un peu plus de couleur, un peu plus de détail, un peu plus de proportions juste (moins flagrant que watch dog en tout cas). bref ça a un peu bougé mais ça fait pas forcément énorme pour quelqu'un qui semblait énormément dessiner (avec ta communauté sur draw together ou je ne sais plus comment, on voit beaucoup moins de ça sur ton fb), du moins en bientôt un an.