CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

draw in game?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 08:10:00

C'était donc ça, son secret :noel:

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
05 mai 2014 à 10:28:25

Ahah, bah écoute, tout va bien, Ghost.

Je gagne ma vie avec le dessin maintenant ! J'ai bossé sur quelques projets pour Ubisoft et je travaille pour deux boites indés, j'fais la direction artistique, tout ça. Ouais, ça a bien évolué par rapport à mon statut d'étudiant d'il y a...deux ans ?

Phenix : tu peux pas test, je suis un ninja, j'apparais tout les dix mois et je disparais aussitôt, je suis personne, je suis tout, je suis rien, je suis la nuit :noel:

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
05 mai 2014 à 10:29:05

Et parce que ils ont TOUJOURS pas mis une fonction edit sur ce site :

Et toi, Ghost, que comment que ça va ?

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
05 mai 2014 à 10:53:20

Waaaah, "monsieur", hé les mecs, j'me sens important là ! :noel:

Ouais, MP envoyé, mais j'fais pas des trucs incroyables non plus, j'ai encore tout à apprendre.

michel_robert3
michel_robert3
Niveau 6
05 mai 2014 à 11:08:06

"Mais quand on en arrive à prétendre avoir sondé ses motivations profondes, à analyser un caractère de "gamin désireux etc" et à porter un jugement là-dessus, c'est n'importe quoi."

Motivation profonde?non,nyo a beau avoir les intentions les plus nobles du monde,on s'en fout.ce qui importe et sur quoi on "juge",c'est le travail fourni.et à la vue de ses "créations" et comment il gère sa chronique,on en déduit facilement tout ce qu'on lui reproche,pas besoin d'étre psy pour ça.
C'est l'image qu'il s'est créé tout seul,que ce soit le reflet de sa psyché profonde ou non.les faits sont les faits

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 11:40:00

Moi toujours rien, branlomane végétatif à temps complet, tel est ma vocation (mais je fais en sorte que ça change).

Sinon t'as bien évolué depuis tes premiers dessins, j'ai été zyeuté ton deviantart, et on voit une très nette évolution, chapeau bas.

Mais bon, je resterais toujours amoureux de ton Garde Impérial en mode "For zeeee empraaaah !" chargeant un carnifex seul :content:

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
05 mai 2014 à 12:05:15

Toujours fidèle à toi même, hein ? :noel:
Tant que tu bosses pour que ça bouge, c'est cool :oui: , toujours en études ?

Merci en tout cas, ça fait plaisir de voir que ce qu'on fait est apprécié !
Et oh putain, le Glorious Assault, le coup d'vieux, j'ai souvent pensé à en refaire un d'ailleurs. 'faut juste que je trouve le temps avec tout ça.

Sinon, pour tout dire, c'est un pote qui bosse sur Watch Dogs qui m'a fait découvrir DiG, et par prolongement, ce topic, vu que DiG a commencé sur cette licence. Comme quoi :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 12:18:05

Ouai, comme quoi !

Et sinon, depuis le temps entre nous, t'as regarde Le règne du feu pour comprendre à quel scène ce dessin me faisait penser :noel: ?

Si tu le refais, fou lui une hache bordel de merde :noel: !

Non j'ai arrêté les études, c'un peu compliqué dans ma vie, bref je vais pas m'étendre sur ce sujet ici :o))
En attendant je matte pas mal de film, je lis, je joue, j'essaye de parfaire un peu ma culture quoi, rien de bien transcendant.

En parlant de Watch Dogs, je reste dubitatif, j'attend la sortie et quelques retours pour voir si je bank la dedans :noel:

steeflen
steeflen
Niveau 8
05 mai 2014 à 12:22:08

Putin mais c'est pas Myspace ici !

daworm23
daworm23
Niveau 12
05 mai 2014 à 12:27:38

Sinon j'avais réagi sur "du coup" pour alléger les débats. Même si ça n'a pas pris, je suis content de voir que cette expression a été largement moins utilisée depuis ma dernière intervention et je vous en remercie ^^.

Blague à part (et encore), c'est donc à cause d'un déménagement que la chronique ne fournit plus d'épisode ? Allez, je veux bien 1 voir, tout au plus, 2 semaines, mais autant de temps sans une diffusion, cet argument ne tient pas. De toutes façons, en lisant les pages précédentes, on ne peut que constater un truc : Nyo n'a pas l'étoffe d'un pro. Dommage, il avait un sacré tremplin pourtant.

Tralalatsouin
Tralalatsouin
Niveau 8
05 mai 2014 à 12:48:45

Je ne connais personne chez qui le déménagement vient comme une envie de pisser. Nyo était forcément au courant de son déménagement et aurait du prevenir ses suiveurs.
Je mise tout sur l'excuse bidon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 12:53:21

steeflen Voir le profil de steeflen
Posté le 5 mai 2014 à 12:22:08 Avertir un administrateur
Putin mais c'est pas Myspace ici !

Oh, on raconte pas not' vie, on reste plus ou moins sur le sujet du dessin.

Puis bon, vu que le shmilblik avance pas, ça gêne personne :sleep:

Puis bon, qui sais, il a peut être immigré au Pérou ? D'où le temps qu'il faut pour déménager :oui:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 mai 2014 à 13:16:46

après tout bien reflechi quand on voit la regularité des chronique "maison" jvc pourrait dificilement reprocher le manque de regularité de ces chroniqueur.

Après ca reste dommage d'aussi mal utilisé une vitrine sur un des site preferer et les plus visité en france.

Et si on veut etre pragmatique et sortir du debat hater/fanboy ou autre. faire si peu de vue avec un sujet sur Titanfall en 1mois résume tout le problème.

SpaceMoule
SpaceMoule
Niveau 9
05 mai 2014 à 14:07:02

Arf, Ghost, en espérant que tout évolue dans le bons ens pour toi !

Bon, j'vais donner mon p'tit avis sur le topic quand même.
On va voir la situation de façon carrée, bête et méchante, c'est à dire sur le plan professionnel.

Nyo est freelance. Il signe un contrat avec JV.com où il doit délivrer une illustration toutes les deux semaines.
Qu'il ne communique pas à son public, ok, c'est une chose que j'ai du mal à concevoir, mais après tout, c'est pas nous le client.
Mais dans ce cas là, le contrat le liant à JV.com n'a pas été respecté. Plusieurs fois.

Dans le milieu pro, le client, il se pose pas de questions, il résilie le contrat et va chercher un autre graphiste, point.
La faute à Nyo, oui, mais aussi la faute à JV.com. Le client se doit aussi d'exiger des explications, après tout, c'est son argent.

J'm'en branle de savoir que Nyo a un déménagement ou qu'il a été malade. T'es pro ou tu l'es pas, tu prends 5 minutes, tu communiques au moins à ton client qu'il va y avoir du retard ou que ça va pas être possible, et c'est fini.

Mais le client se doit aussi de relancer le graphiste, ça va dans les deux sens.

Bon, j'ai rien du dire de nouveau, je laisse de côté tout l'aspect humain, mais mes clients, dans l'aspect purement professionnel, ils en ont rien à battre de mon état de santé, ils veulent juste que je leur fasse le boulot en temps et en heure, parce que ils ont des obligations eux aussi.
Et si ils sont sympas, on prend la peine de communiquer et on s'arrange pour laisser un délai. Mais dans le cas de JV.com, ça devient du laxisme.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
05 mai 2014 à 14:28:09

+1 VDD

C'est assez bien résumer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 16:04:22

Pour moi le truc qui enfonce le clou c'est que le délai de parution à déjà été changé pour pallier au manque de régularité et ça n'a malheureusement rien changé.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 mai 2014 à 16:08:17

spacemoule y'a moyen d'avoir en mp ce que tu fais en illustration ça m'intéresse toujours de voir différents style si y'a des trucs qui sont pas classé confidentiel bien sûr ^^

rsca30
rsca30
Niveau 7
05 mai 2014 à 16:11:38

Yop je réapparais comme si de rien était :noel:

Alors je ne suis pas ici pour défendre le professionnalisme de Nyo et de JVC, il y a même la preuve en deuxième page puisque c'est un point que je leur reproche.

Toutefois, cependant, néanmoins beaucoup de critiques en viennent à parler du contrat qui lie Nyo et JVC...
Mais Est-ce que quelqu'un connait au moins la nature de ce contrat?

Etant donné que Nyo est externe à JVC, je pense que son contrat à des clauses du style payé selon le contenu fourni, en gros tu me donnes 1 chronique, je te donne un chèque ou autre hypothèse tu fais 1000 vues, t'es payés autant.
Si c'est un contrat de ce genre qui lie Nyo et JVC, le seul qui y perd vraiment, lorsqu'un contenu n'est pas fourni est Nyo et JVC du coup "s'en fout" un peu

Après ce n'est qu'une hypothèse et je disparais comme je suis apparu :noel:

Lugoda
Lugoda
Niveau 4
05 mai 2014 à 16:12:29

Ghost_Kyle> Tu es mauvaise langue ! Depuis la modification du délai de parution, il y a eu du changement: les Draw in Game sortent encore plus rarement qu'avant.

steeflen
steeflen
Niveau 8
05 mai 2014 à 17:19:29

Du coup c'est plus un engagement moral que d'avoir des parutions régulières qu'un engagement écrits ( quoi qu'on en sait rien de toute façon). la seule chose sur laquelle on peu pester sans passer pour des cons c'est sur le manque de com.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment