CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

draw in game?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 février 2014 à 14:22:16

Bon une semaine de plus et pas de news, nul part.

Crousty_Bat
Crousty_Bat
Niveau 4
25 février 2014 à 14:27:37

Et c'est le jour et l'heure...

LeMechantPhenix
LeMechantPhenix
Niveau 3
25 février 2014 à 14:36:07

Bah lui non plus ne dit rien.
Ni sur twitter ni sur Facebook.

Il arrête pas de faire des lives jeux vidéo apparemment et il sera invité à la Made In Asia aussi (convention dînette). :rire:

Par contre j'crois qu'il a oublié de dire que c'était fini ...

En même temps je les comprend... Valider ça c'était déjà chaud. Maintenant faut reconnaître le bide :pf:

Bouarf... On aura rigolé un temps :)

Mahoh666
Mahoh666
Niveau 5
25 février 2014 à 14:48:18

La made in asia en belgique a bien plus de succes que la japan expo (belge) :-)

Ca me ferait quand meme chier de le voir faire des autographes sur ces dessins draw in game alors qu'il n'y a plus d'emission et que c'est silence radio autour de la chronique. J'aimais bien pourtant mais si il lache lui meme la chronique il n'y a plus de raison de le soutenir.

Ceci dit, annoncer l'arret de la chronique, je sais que certains prendraient plaisir a troller une bonne grosse fois celle-ci. :-)

[WebGames]Chri6
[WebGames]Chri6
Niveau 10
25 février 2014 à 14:57:17

Toujours pas de news.

MRD-F095
MRD-F095
Niveau 10
25 février 2014 à 15:12:34

Perso je regardais cette chronique pour les commentaires, et ça en valait la peine :noel:

cookiegrem
cookiegrem
Niveau 4
25 février 2014 à 15:57:36

Le fait que Nyo ne donne aucune nouvelle prouve définitivement qu'il ne respecte pas grand chose et encore moins sa communauté. Elle ne lui sert finalement qu'a se faire mousser en convention, à se faire passer pour un artiste et à lui payer sa tablette graphique (bah oui, il c'est fait financer sur ulul à auteur de 1400 euros pour s'acheter une wacom cintiq, vous savez le genre de tablette qu'on veut tous!). Bref, ce petit fait honte à tout les dessinateurs de la terre en fashionisant la profession.

LeMechantPhenix
LeMechantPhenix
Niveau 3
25 février 2014 à 16:17:23

Ouais mais non parce qu'en fait si on dit ça on devient des rageux jaloux ... En fait. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 16:20:49

Ouai non mais vous rêvez tous d'être comme lui au fond de vous, tout le monde le sait :noel:

N'empêche, ne voir apparaître encore aucune chronique cette semaine ne m'étonne pas des masses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2014 à 16:59:29

J'ai bien envie d'aller le troller en vrai à la Made In Asia. :cute:

Crousty_Bat
Crousty_Bat
Niveau 4
25 février 2014 à 18:25:57

Toujours pas de communiqué officiel...

rsca30
rsca30
Niveau 7
25 février 2014 à 18:31:36

Il était la cible préféré des trolls normal qu'il en ait eu assez comme ça, même si je n'étais pas fan de sa chronique les deux trois que j'ai vues me semblaient sympas...Après le fait que ni lui ni JVC ne communique sur son cas est un peu un manque de professionnalisme, le public qui a suivi la chronique mérite des réponses

LeMechantPhenix
LeMechantPhenix
Niveau 3
25 février 2014 à 18:35:40

Il faut quand même savoir qu'il n'y a jamais eu aucun vrai troll dans les com de cette chronique.

Toujours la vérité dite avec plus ou moins de tact.

cookiegrem
cookiegrem
Niveau 4
25 février 2014 à 18:42:29

Comme on disait en primaire : "Y a qu'la vérité qui blesse!"

Tralalatsouin
Tralalatsouin
Niveau 8
25 février 2014 à 18:43:57

"Il était la cible préféré des trolls"

Il était la cible de critiques, ni plus ni moins. Je sais pas si c'est un problème de vocabulaire ou un phénomène de mode, mais faudrait arrêter de crier au troll pour un oui ou pour un non.

rsca30
rsca30
Niveau 7
25 février 2014 à 18:44:29

Bien sûr que la plupart des connaisseurs qui suivaient la chroniques le critiquaient( sûrement à juste titre) avec plus ou moins de tact mais tous les commentaires ne sont pas issus de connaisseurs ou d'un public lambda, le gars qui commente "c'est de la m**de et encore je fais mieux quand je vais ch**r"(inventé mais inspiré de certains coms que j'ai pu lire) c'est juste un troll

Parce que je suis loin d'être un expert mais ce qu'il faisait, ne ressemblait à de la m**de à mes yeux et ce genre de coms existaient aussi...

LeMechantPhenix
LeMechantPhenix
Niveau 3
25 février 2014 à 18:52:48

Et pourtant si :pf:

rsca30
rsca30
Niveau 7
25 février 2014 à 18:57:46

Enfin quelque soit le fin mot de l'histoire, sa chronique ne me manquera pas ( je ne la regardais pas) mais ça reste dommage pour lui...

Tralalatsouin
Tralalatsouin
Niveau 8
25 février 2014 à 18:57:57

Oui, je suis partiellement d'accord avec toi. Le truc c'est qu'en enlevant les trolls, il reste une énorme quantité de critiques, et je pense que ça joue aussi. Et sinon, je suis d'accord que c'est naze de dire "c'est de la merde", mais personnellement, quand je vois les "c'est génial, bravo l'artiste" je trouve ça tout aussi triste. Et la chronique n'a pas une opposition dans les critiques constructives. Des personnes qui s'y connaissent un minimum critiquent, souvent de manière constructive, et les opposant sont des fans qui adulent Nyo et viennent casser du critique.

rsca30
rsca30
Niveau 7
25 février 2014 à 19:09:48

J'ai jamais critiqué le fait que l'on se permette de critiquer quelqu'un je suis même pour si c'est constructif mais faut pas dire que seuls des commentaires constructifs étaient écrits...

Tout comme je déteste le "fanboyisme" pur et aveugle...

Faut un juste milieu et dans ce juste milieu c'est à "l'artiste/auteur/etc" de faire le tri de ce qui lui semble le plus utile pour le moment et de progresser petit à petit ou de se refermer à toutes critiques qui pourraient être perçues comme négatives mais dans ce cas là, on avance pas...

A Nyo de savoir quoi faire je suis ni un fan, ni un détracteur, ni sa mère, ni quoi que ce soit, il était juste chroniqueur d'un site que j'aime bien fréquenter et je trouve juste dommage qu'il y ait pas plus d'infos sur l'affaire car les suiveurs doivent être un peu perdus...

Après comme déjà dit perso que la chronique continue ou s'arrête ne changera rien pour moi, je ne la regardais pas (2/3 fois max)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment