CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

draw in game?

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
01 mai 2014 à 17:59:24

Respawn c'était pas un poisson d'avril ? :question:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 mai 2014 à 18:27:45

Respawn est toujours dans les tuyaux. :ok:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 mai 2014 à 19:26:03
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 19:44:31

Ils le répètent à chaque topic où leur com' est mise en cause ça. :noel:

J'espère que Respawn libèrera réellement du temps à nos admins pour qu'ils endossent à fond leurs costards de community managers.

Même le topic que tu linkes illustre le problème et je ne peux pas m'empêcher de sourire quand Schiste me disait qu'il n'y avait pas assez d'argent pour engager de nouvelles personnes et deux mois plus tard… Bam, campagne de recrutement. :hap:

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
01 mai 2014 à 19:55:56

Avec Geevey et respawn ils font quand même un effort.
Si on compare à la com sur WAF c'est le jour et la nuit.

steeflen
steeflen
Niveau 8
01 mai 2014 à 20:27:43

Enfin ça m'étonne quand même que personne dans tout le staff de JVc n'ai le temps de dire que soit ils sont désolé car pas de news de Nyo soit autre chose que la chronique viendra plus tard dans les mois à venir ou qu'ils aiment le chocolat au lait, je sais pas, un truc quoi.

Mais ne strictement rien dire je trouve ça dommage pour la communauté et pour Nyo ça prouve qu'il n'y a aucun suivit, aucun soutient que ça soit pour la commu ou leur chroniqueur.

Ça me laisse un arrière gout de :"démerdez vous! nous on kiff faire nos live et y'a plus que ça qui compte".

steeflen
steeflen
Niveau 8
01 mai 2014 à 20:31:20

Ils font tout un foin sur le fait que JVC est un forum qui se base sur sa commu l'écoute et la chouchoute mais quand je prend mon cas personnel ( et n’étant pas un adepte des fanclub) les seuls fois ou j'ai eu un contacte avec un membre du staf c’était pour me faire en partie insulter ainsi que d'autres péon comme moi car nous avions un avis contraire et le malheur d'avoir une opinion.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 mai 2014 à 21:29:52

Ahah, effectivement en général quand je voyais le staff jvc sur les topics c'était aussi pour critiquer les triquiteurs puis se barrer... (en plus c'est cool aussi quand le mec en question n'a pas compris et a complètement déformé ce que tu disais mais ne dis plus rien après)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 04:44:24

Moi j'sais même pas si j'en ai eu de supprimé :doute:

M'enfin c'pas nouveau les mecs avec du talent mais pas reconnu et leurs contraires, c'est même récurent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 12:22:59

Panda m'a répondu ce matin.

Nyo les a prévenu qu'il n'était pas bien et qu'il ne pouvait pas assurer la livraison. JVC n'en sait pas plus.

"Whaou aucun de mes messages supp ça veut dire que je suis donc un gentil troll.
Dat classe :hap: "

A partir du moment où tu évites les posts mono-ligne qui se résume à "chronique de merde, Nyo = tocard", tu risques normalement rien.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 mai 2014 à 12:52:43

Il est pas bien mais il est quand même invité en Suisse non ? on le verra tout souriant, de même que quand il rentrera faire ses sessions gaming sur twitch.

Mais du coup si on dit "nyo = tocard" mais pas en monoligne on risque rien non plus ?

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
02 mai 2014 à 12:53:12

"
Nyo les a prévenu qu'il n'était pas bien et qu'il ne pouvait pas assurer la livraison. JVC n'en sait pas plus. "

Et du coup pourquoi jv ne communique pas ? :ouch:
Y'avait pas un topic mis en place justement pour prévenir quand une chronique ne serait pas publiée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 13:07:13

"Mais du coup si on dit "nyo = tocard" mais pas en monoligne on risque rien non plus ?"

Tu risques quelque chose si tu tombes dans l'insulte. Il y a moyen de marquer sa désapprobation vis à vis de quelqu'un ou quelque chose sans tomber dans le connard/tocard/merde/etc. :noel:

"Et du coup pourquoi jv ne communique pas ? :ouch: "

Rivaol postait des topics il fut un temps pour prévenir quand une chronique ne sortirait pas, là, je suppose que c'est parce qu'ils ne savent pas grand chose et qu'ils sont dans le flou autant que nous. :(

Dans le pire des cas, j'embêterais Panda de temps à autre en allant à la pêche aux infos. :noel:

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
02 mai 2014 à 14:18:20

"Nyo les a prévenu qu'il n'était pas bien et qu'il ne pouvait pas assurer la livraison. "

Le problème c'est que, vu tous les projets qu'il fait encore à coté, ça passe assez mal comme excuse.

"là, je suppose que c'est parce qu'ils ne savent pas grand chose et qu'ils sont dans le flou autant que nous"

Du moment qu'il savent qu'elle ne passera pas il peuvent au moins le dire. Après si Nyo (ou un autre) ne donne pas d'explication se ne sera pas leur faute.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 mai 2014 à 17:06:57

Ba si phénix tu sais, ses projets gaming sur twitch, ses passages vidéos chez Antoine Daniel, ses conventions, ranger sa chambre, sérieux tu te rends pas compte comme il est débordé.

MRD-F095
MRD-F095
Niveau 10
02 mai 2014 à 17:34:56

Merci Illasara :)

Et effet on est pas avancé... Et j'avoue ce qui est frustrant maintenant que l'on connais sont excuse c'est de savoir qu'il à le temps de faire autre chose. Et ça c'est chaud j'trouve. :(

daworm23
daworm23
Niveau 12
02 mai 2014 à 18:10:29

À un moment donné, si JVC n'en sait pas plus que nous, je pense qu'il faudrait arrêter la chronique. J'ose espérer que ce genre de vidéo doit avoir avant tout une régularité. Si la livraison est mise en question chaque semaine rendant ainsi l'avenir de la chronique très incertain, et même si c'est un pote, il faut au moins la mettre entre parenthèses.
Honnêtement DiG brille par son irrégularité et le sérieux de son créateur s'enfonce jour après jour. Son diffuseur en prend aussi pour son grade car il ne communique pas par manque de news. Bref, l'arrêt définitif ou provisoire (en attendant un meilleur jour), sera bénéfique pour tout le monde.

Permettez-moi de vous signaler que "du coup" n'est pas une expression qu'il faut obligatoirement placer dans chacun de vos posts. Vous remarquerez que sans l'utiliser, les phrases auront le même sens. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cet aparté mais je suis pas loin de commencer une croisade contre cette expression, elle commence légèrement par me saouler. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 18:18:47

Et donc du coup c'est fini ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 18:21:54

Du coup obliger d'aller à la source "nyo" pour savoir ce qu'il en est.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 mai 2014 à 18:29:11

On a tous nos tic de langages.
Mais du coup j'ai regardé les précédent messages y'en a pas tellement que ça u.u

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment