CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

draw in game?

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 avril 2014 à 15:32:50

"Apres sans vouloir me faire l'avocat du diable, y'a des maladies qui rendent l'effort de concentration difficile. "

Il me semble qu'il y a déjà eu assez de preuve que ce n'est pas ce genre de maladie qu'il a.

steeflen
steeflen
Niveau 8
30 avril 2014 à 17:10:02

Je suis tout a fait d'accord avec toi, il a une vitrine énorme et gâche tout par son absence de remise en question, de travail et de régularité.
Et oui donner des nouvelles aux gens est la moindre des politesses.

Mais on parle bcp de Nyo mais très peu de l'absence de com de JVC ce qui m’étonne aussi.
Quand il faut cracher sur gueule des gens qui émettent des avis contraires ou négatifs ils sont la, mais pour le reste y'a plus personne.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
30 avril 2014 à 17:42:36

Il clair que JVC déçois autan dans son inaction. Malgrée tout si le contrat le permet je ne vois pas bien se qu'il aurai a dire.
Mais comme c'est eux qui font les contrats ils ont quand même merder sur ce coup là.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 avril 2014 à 19:50:04

Même son hébergeur ne voulait plus de lui :
http://www.nyo-archives.com/
:o))

Tralalatsouin
Tralalatsouin
Niveau 8
30 avril 2014 à 20:40:04

Pour l'héberger ça coïncide étrangement avec la fin de son projet Ullule, j'avais souligné son escroquerie avant de me faire moucher sur les commentaires d'un Draw in Game.
Pour rappel il avait promis à ses donateurs un dessin imprimé et dédicacé par ses soins, en provenance de son site. Le site est down depuis la fin de son ullule.

Tralalatsouin
Tralalatsouin
Niveau 8
30 avril 2014 à 20:40:28
  • l'hebergeur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 21:03:26

Ha oui les fameuses retouches photos qu'il faisait passer pour des dessins, le coquin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 21:05:28

Pour 50 € ou plus 5

Participation à un live Draw Together ou Jeux vidéos – Venez commenter les dessins de la soirée en direct ou simplement jouer à mes côtés lors d'une soirée en live. (+ contreparties précédentes)

Ptdr il a peine la grosse tête le mec.

Sinon la bd elle en est où après autant de temps :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 21:59:36

"Pourquoi ? Parce qu’ils n'ont pas les bon amis probablement. :honte: "

Tu te rend compte que tu t'expose volontairement a une remarque cinglante et sans pitié de ma part :noel: ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 avril 2014 à 22:02:17

Ah punaise ouai je viens de voir ça, effectivement ça fait très escroquerie X')

MRD-F095
MRD-F095
Niveau 10
01 mai 2014 à 00:13:15

Crossed il y a 2 jours était pas encore mis dans "Les anciennes chroniques" alors que l'on savait la série terminé.

Mais pour Draw In Game la chronique n'a spas bougée de sa section, donc on peut quand même s'attendre à une suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 02:13:17

Tu sais très bien qu'ils n'arrivent pas à percer dans le métier par ta faute, car tu es chauve, tout est lié :noel: !

Phenix_White
Phenix_White
Niveau 8
01 mai 2014 à 04:48:57

J'ai une meilleure pénétration dans l'air je peux percer où je veux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 05:07:12

Mais tu as un charisme de 2, c'est très important ça comme statistique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:07:37

Je comptais vous les transmettre dès que je les aurai mais vu l'impatience et pour faire plaisir à Ghost_Kyle…

J'ai contacté le rédac' chef qui chapeaute les chroniques, j'espère avoir une réponse demain ou début de la semaine prochaine.

J'ajoute que je vois de plus en plus de trolls agressifs à l'égard de Nyo. Qu'on critique certaines choses, y a pas de soucis, on est dans le flou et je comprends que ça prenne la tête, par contre quand ça tombe dans les propos insultants envers la chronique et/ou son auteur, là, ça pose problème. Pour le moment, il n'y a eu que des suppressions de posts, j'espère que ça en restera là.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 mai 2014 à 13:42:14

Je suis d'accord pour certaines insultes, mais d'un autre côté faudrait aussi nous comprendre chez jvc qu'on aimerait un peu plus de com', car mine de rien ça va faire 4-5 semaines où l'on ne dit absolument RIEN à la communauté... donc le "vu l'impatience" je le trouve un peu déplacé, surtout que tu ne cites que ghost_kyle alors que vous pourriez faire plaisir à Phenix è.é

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:47:20

Je vous comprends, je le souligne dans mon post précédent et je suis le premier à râler quand j'attends quelque chose qui ne sort pas quand c'est prévu et qui, en plus, me laisse dans l'expectative sans donner de nouvelle. :noel:

Mais il faut garder le sens des proportions, tomber dans l'insulte, ça ne mènera à rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:48:10

PS : + beaucoup pour la com' de JVC, c'est pas faute de le marteler régulièrement. :noel:

MRD-F095
MRD-F095
Niveau 10
01 mai 2014 à 16:43:50

Merci de prendre des nouvelles Illasera :)

deepwhite
deepwhite
Niveau 9
01 mai 2014 à 17:32:14

Ouais, d'un côté s'ils ne donnent pas les informations, autant aller les réclamer.

Pour la communication de JVC, il faudra encore continuer à marteler je pense, espérons que respawn apporte du neuf à ce niveau-là... il existe encore respawn en fait? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment