CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

draw in game?

steeflen
steeflen
Niveau 8
28 avril 2014 à 10:24:18

Si il veut pécho de la donzelle, c'est la bonne technique de montrer qu'il vit dans un lieu bien crade !

Ça c'est d'la com !

MRD-F095
MRD-F095
Niveau 10
28 avril 2014 à 12:40:39

S'il aurait utilisé "je dois ranger ma chambre, donc pas de DiG", vu la photo je veux bien croire que cela doit prendre un mois :noel: .

daworm23
daworm23
Niveau 12
28 avril 2014 à 15:45:01

M'ouais, elle se range en une 1/2 heure sa chambre.

Je le redis, j'ai rien contre Nyo. Mais honnêtement et même si par miracle demain sort un nouvel épisode de sa chronique, faut arrêter la mascarade. Même s'il a un certain crédit aux yeux de JVC, pour nous, son sérieux en prend un énorme coup.

Ensuite je ne suis pas intransigeant sur le manque de communication, mais là, il y a un minimum à respecter. C'est pas compliqué, suffit de laisser un message dans ce forum, même une seule phrase, disant que DiG est stoppé temporairement sur une période indéterminée.

Il a beau n'être qu'un chroniqueur, il a une audience sur ce site à respecter, il a une structure qui permet la diffusion de sa chronique à respecter, et même si quelques personnes ici ne l'ont pas épargné, il se doit d'écrire un petit mot d'"excuse" via JVC histoire que son image reste un minimum respectable. Ou juste par politesse...

Je dirais à peu près la même chose pour LFG. On a su au final le pourquoi du comment, mais ailleurs que sur JVC. Ça n'a pas de sens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 07:40:17

Bon alors qui prend les paris ? Sortira, sortira pas ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 avril 2014 à 07:48:58

On peut faire du coup les paris sur "quelle sera son excuse ?"

Faute de chien qui ait pu manger son speed painting, son dd a lâché avec toutes ses données, tout en postant 5min après sa photo en convention et le lien twitch pour sa session de jv ce soir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 07:55:10

Je vote pour l'excuse du chikungunya :oui:

Sinon pour en revenir à Nyo, si je me goure pas c'bien lui en début de vidéo :d) https://www.youtube.com/watch?v=uMRLLW4Ff5U

Alors excusez moi, mais la description faite l'autre fois est faite par un aveugle :pf:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 avril 2014 à 09:53:30

Bon niveau notions de grandeur et de splendeur je rappel que les mêmes fanboy le considère comme un artiste accompli hein...

MRD-F095
MRD-F095
Niveau 10
29 avril 2014 à 10:33:36

Quelle suspense, Mais j'ai envie d'y croire, car on tourne un peut on rond maintenant, alors que si il poste bah, on sera repartie pour un tour :)

Courage Nyo je compte sur toi ! Si tu dessine quelque chose de beau et bien sans grande erreur, on pourra croire que tu as taffé durant ton absences et tu nous fermera notre gueule, mais moi ce que je te propose : Un dessins flou avec un personnage mal-formé de dos de tell manière à ce que l'on puisse continuer à exister.

steeflen
steeflen
Niveau 8
29 avril 2014 à 13:04:51

Mais ouiiiii fais nous fermer nos gueules !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 avril 2014 à 14:11:18

À priori ce sera pas pour aujourd'hui X'(

Mahoh666
Mahoh666
Niveau 5
29 avril 2014 à 14:41:33

Si on suit une chronique les deux semaines c'est la semaine prochaine qu'il y aura de nouveau pas de dig :-)outes

Crousty_Bat
Crousty_Bat
Niveau 4
29 avril 2014 à 14:44:58

Ce épisode de "pas de DIG" est très sympa ! Vivement le prochain !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 15:06:00

C'est moi où il a toujours l'air de vivre chez ses parents ?

Dans ce cas l'excuse du *je m'éclate la santé à travailler comme un fou pour subvenir aux besoins primaires de ma frêle existence* tombe un peu à l'eau.

Ha, notons aussi que la photo de son antre attire plus de like et de com que ses illustrations.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2014 à 15:31:34

Il pourra rajouter escroc sur son cv déjà bien remplis

*Nyo. | Illustrateur - Infographiste - Videomaker | Chroniqueur sur Jeuxvideo.com |*

Fiou ça en fait des choses pour une personne si fragile.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 avril 2014 à 18:04:29

mahoh666 Voir le profil de mahoh666
Posté le 29 avril 2014 à 14:41:33 Avertir un administrateur
Si on suit une chronique les deux semaines c'est la semaine prochaine qu'il y aura de nouveau pas de dig :-)outes
:d) je trouve ça idiot de se cramponner aux "deux semaines" alors que ça fait quoi... 5 semaines déjà ?

Problème de santé, encore ? pourtant ça l'empêche pas d'aller dans des conventions ou apparaitre dans des vidéos de ses potes, faudrait arrêter de déconner et de prendre les gens pour des cons sinon certains vont commencer à se rendre compte que Phenix et d'autres disent vrai.

Crousty_Bat
Crousty_Bat
Niveau 4
30 avril 2014 à 09:26:31

Nan mais c'est dingue d'avoir une chance comme ça et de ne pas en profiter ! C'est une vitrine ce site, l'endroit où montrer de belles choses, de se montrer sous son meilleur jour -quitte à mentir hein...- afin de se faire une bonne publicité... Mais ça peut également se retourner contre lui, si Nyo bosse -ou veut réellement bosser- dans le graphisme, ne pas honorer ses dates ici va lui porter préjudice dans sa carrière. Quel professionnel pourrait lui faire confiance après ça ? Faire n'importe quoi ici c'est s'exposer aux yeux du plus grand nombre... Attention !

daworm23
daworm23
Niveau 12
30 avril 2014 à 11:55:49

Je suis d'accord Crousty_Bat.
Et un problème de santé n'empêche pas d'écrire un mot ici ou ailleurs sur JVC pour confirmer que sa chronique est en pause. Professionnellement parlant, ça passerait un peu mieux. Au pire son sérieux serait moins pointait du doigt, surtout qu'apparemment il continue certaines activités où on le voit publiquement.
Bref, j'ai l'impression qu'il montre peu d'importance à sa chronique du fait que certains l'ont un peu secoué par rapport à ses acquis en dessin.

steeflen
steeflen
Niveau 8
30 avril 2014 à 12:23:15

Je pense qu'il s'est un peu trop pris de claques ici et qu'il est un peu dégoûté et qu'on ne le reverra pas avant longtemps.

Apres sans vouloir me faire l'avocat du diable, y'a des maladies qui rendent l'effort de concentration difficile.

Crousty_Bat
Crousty_Bat
Niveau 4
30 avril 2014 à 12:29:10

J'imagine que c'est un métier difficile...des claques il en prendra d'autres ! Et mine de rien, il y a pas mal de compliments aussi parmi les commentaires ! De quoi se motiver pour la suite... Et si c'est une passion, quelques critiques d'inconnus ne devraient pas altérer l'envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2014 à 14:13:00

De tout évidence, il a enfin compris qu'il pouvait se faire plus de fan en trainant avec Antoine :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment