CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

draw in game?

MRD-F095
MRD-F095
Niveau 10
25 avril 2014 à 18:33:34

Ghos_Kyle et mahoh666, merci d'avoir regardé :noel:

Phenix_White niveau coût cela peut se limiter, je pense que pas mal d'artiste interviewer pourrait se contenter de l’audimat de JVC comme salaire. (Bon après pour les grands artiste c'est autre chose).

MRD-F095
MRD-F095
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:32:37

Je suis tout a fait d'accord, mais quand tu regarde qu'en convention certain sont prêt à payé une place 100euro pour avoir un stand et qui dans le 50% des cas finisses en déficit.
Je parle en connaissance de cause, j'ai plusieurs fois tenue le stand d'une amie à Polymanga dans la zone des artistes, et certain on des talents de fou, et à la fin des 3-4 jours ils ont rien gagné et perdu du temps, et ses derniers me dise "Oui mais je me suis fait un peu de pub, plus tard cela rapportera peut être". Bah un interview de la part de JVC ou ils ont juste du temps à perdre pour avoir un nombre de vus cela reste possible je pense.

C'est comme les "youtubeur" qui participe à des interviews à la gillowel ou biloulette ils ne reçoivent rien, et en plus d'offrir de leurs temps ils font de la pub à l'interviewer grâce à leur communauté.

Après sur le fond "ils mangent aussi hein" je suis tout a fait d'accord, mais disons que si il y a des économie à faire pour ton projet de chronique, je pense que les intervieweurs (monteurs) et sur les transports ont peut pas y faire des économies, alors que je pense qu'il y a plein de personne talentueux qui aurait été super content d'avoir un épisode sur eux sur un site tel que JVC.

Et évidemment en fin d'épisode JVC mais un lien vers le twitter ou je ne sais quelle site dans le genre de l'artiste, ce qui peut lui apporté un nouveau public qui peut être pourra lui apporté de l'argent d'une manière ou d'une autre (pub, commande, tipeee ou même financement participatif pour l'édition d'une BD ou je ne sais quoi).

Je sais pas si je m'exprime bien. Mais donc oui je pense sincèrement, peut être que je me trompe et que t'as raison, mais qu'à leur d'aujourd'hui il y aurait suffisamment d'artiste "bon" qui serait prêt à dessiné et se faire interviewer en échange d'une petite vitrine sur JVC.

MRD-F095
MRD-F095
Niveau 10
25 avril 2014 à 20:05:02

Ah, bah on est 100% d'accord alors :) (également, enfin surtout sur les gamins qui dessines des naruto One Piece sur des cartes postal/ Poster ou je ne sais quoi).

Tu visais juste plus loin que je l'imaginais :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 avril 2014 à 17:46:29

Bon n'empêche avec tout ça on a toujours rien de la part de jvc et à peine du flou de la part de Nyo, au moins autant que dans ses dessins d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 20:08:25

C'clair, on s'fend la gueule ma couille :noel: !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 avril 2014 à 21:25:22

D'ailleurs si jamais CGHUB est mort mais 2 gros sites sont nés :
http://drawcrowd.com/
celui-ci que j'avais déjà filé, de papa Feng Zhu
et :
http://www.artstation.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 21:41:09
  • S'arrache les yeux*

Je ne veux rien voir d'autres après ça, histoire de garder un bon souvenir :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 avril 2014 à 22:29:19

http://auto.img.v4.skyrock.net/9578/83209578/pics/3160777458_1_2_E6AgOUQt.jpg
Woops j'espère que tu t'es bien arraché les yeux alors, ça m'a glissé :noel:

D'ailleurs je kif le commentaire que y'avait avec ce dessin :
<<
(CE DESSIN N'EST PAS DE MOI. JE VOUS PROPOSE D'ALLER VOIR LE CREATEUR DE DESSINS FABULEUX SUR SES CHAÎNES YOUTUBES, FACEBOOK, TWITTER : Liens sur le premier article)

Nyo est un jeune homme âgé de la vingtaine d'année vivant seul. Il a étudié l'art du dessin depuis son plus jeune âge et vit maintenant de sa passion. Nyo est un homme plutôt sérieux quand il s'agit de sujets importants ou quand ces sujets l'intéressent, il est décompressé dans beaucoup de situations même s'il sent le danger arriver. Il a des cheveux et yeux noirs encre, un teint mate, finement musclé, et mesure 1m82

Carrément il vit comme un aventurier avec le danger étou étou :bave: heureusement il est finement musclé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2014 à 23:59:13

What ? Le teint mat ? C'pas vraiment ce que j'avais vu sur je ne sais plus quel vidéo, de même que les cheveux noirs alors qu'il les a châtain :ouch2:

Mahoh666
Mahoh666
Niveau 5
27 avril 2014 à 01:09:17

Je fais 1m83 et il etait bien plus petit que moi. C'est un troll qui a ecrit ca lol

[WebGames]Chri6
[WebGames]Chri6
Niveau 10
27 avril 2014 à 02:30:10

Il n'y a plus d'espoir pour cette chronique.

[WebGames]Chri6
[WebGames]Chri6
Niveau 10
27 avril 2014 à 02:54:38

Ben alors, pourquoi cela est aussi à reprendre ?

Nyo va quand même pas sortir la même excuse que LFG.

[WebGames]Chri6
[WebGames]Chri6
Niveau 10
27 avril 2014 à 02:59:03

aussi long*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 05:02:23

Business bitchies :noel: !

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 avril 2014 à 11:29:08

Phenix_White :d) Oui j'avais vu mais feng s'est expliqué c'était un problème d'écriture/compréhension, de toute manière il n'a absolument aucun intérêt à se flinguer sa réputation de cette manière ^^
Et je crois qu'il y avait le même problème avec CGHUB au départ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 12:11:08

J'espère que l'on verra plus sa chronique qui n'a rien à voir avec les JVC :oui:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 avril 2014 à 14:04:02

c'est quoi un jvc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 19:26:28

Van Damned :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 19:28:16

Ceci https://twitter.com/Nyo_archives/status/460236181041844224/photo/1/large?utm_source=fb&amp;utm_medium=fb&amp;utm_campaign=JTochiro&amp;utm_content=460315935728218112 expliquerait t-il cela...?

Mystère, mystère...

[WebGames]Chri6
[WebGames]Chri6
Niveau 10
27 avril 2014 à 23:09:00

J'avais vu la photo avant de venir sur ce topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment