CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tekken dark resurection§

Nevo
Nevo
Niveau 7
02 août 2006 à 14:51:14

belle video salutation a frank et a logan au passage , alors le nouveau perso "le militaire" quand on le regarde bien on dirait plus un croisement entre Marlyn Manson et Heidern (Qui est un perso de king of fighters), et c´est vrai qu´il a une certaine classe couplé a une certaine froideur (michael jackson pas telement)...interresant!!

sinon le jeu a l´air de bonne facture a priori une adaptation reussi, qu´est ce que vous pensez de tout ca?

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
02 août 2006 à 15:04:15

Que c´est juste dommage que la PSP soit si chère...

Kanakaredes
Kanakaredes
Niveau 10
02 août 2006 à 15:05:59

Que c´est dommage pour toi que tu n´aies pas de PSP parce que tu te cantonnes à vivre comme un pro-N :)
Grace au GL, j´ai acheté Loco Roco et Daxter (bientôt Exit), et grace au GL, mon prochai achat sera Tekken Dark Resurrection :coeur:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
02 août 2006 à 15:22:50

Encore heureux que le jeu soit techniquement potable car il y a que deux personnages a l´ecran.
Apres je trouve que ca sent encore la version rechauffé de tekken 5, une sorte de portage camouflé c´est pas moi qui paierai ca 50 euros alors que tekken 5 sur ps2 est a 14 euros plus beau et plus fluide.

Actarus0803
Actarus0803
Niveau 10
02 août 2006 à 15:23:48

sa serai bien qu il fassent une adaptation PS2 :oui:

Nevo
Nevo
Niveau 7
02 août 2006 à 15:44:22

:rire: avec une adaptation ps2 de dark resurection il vont nous refaire la fameuse boucle ps2 psp dont rockstar est a l´origine avec son fameux GTA liberty stories!

sinon portage camouflé pas telement vu qui ya un certain effort notament avec le perso "Heidern-manson" (persone n´a le nom reel) sinon l´autre fillete est vraiment sans interet, carrement lamentable!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 août 2006 à 15:44:39

Oui,une adaptation ne serait pas un mal,mais bon si c´est pour se retrouver avec add-on de Tekken5 à plus de 50E,ça ferait mal ou je penses! :(

Sinon Logan,dans tout les Tekken,c´est bien connu que rester en façe de son adversaire(surtout en mode difficile),n´est pas payant...Certe ce n´était qu´un jeu preview,mais tout de même tu aurais dû tourner autour de ton adversaire et lui donné des taloches comme il se devait,enfin bon! :)

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
02 août 2006 à 15:53:39

Simple question qui me trotine dans la tête: ce GL a-t-il été réalisé avec cette fameuse croix directionnelle offerte? :question:
Et aura-t-on droit un jour à un analogue droit factice sur lequel reposer notre pouce? (ou une coque pour la PSP similaire à la manette PS, tellement plus agréable en prise en main :) ).

Bon, je rêve un peu, mais après tout... ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
02 août 2006 à 15:57:08

Mieux vaut une PS2...Tellement mieux et beaucoup moins cheros! :)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
02 août 2006 à 17:08:00

Le nom du militaire est, si je ne me trompe pas, Dragunov. :ok:

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
02 août 2006 à 17:19:23

Comme le sniper de 47? :question:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
02 août 2006 à 17:22:38

Quoi c´est 47?^^

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
02 août 2006 à 17:29:38

Tout ceux qui sont aller au japon depui le debut de l´année ont deja torché ce jeu sur borne d´arcade, j´ajoute que leur systeme de personalisation est bien plus poussé que sur nos arcades a nous grace a une carte magnétique qui fait office de carte mémoire...les bornes de ce tekken sont surskwattées la bas, au moin autant que celle du dernier gundam, alors pour l´aspect nouveauté de cette preview (quel interet a présenté une version au stade béta je vous le demande...) jv peux repasser, une video de tekken 5 sur ps2 qui est tout de meme largement plus regardable que cette "addon" aurais été plus judicieux...ceci dit l´intro du jeu est excellente.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
02 août 2006 à 17:48:01

JV.com, site d´actualité... L´été, pas trop d´actualité, donc moins de jeux à montrer, donc ils font des oldies entre deux sorties, des vidéos sur PS2 y en a beaucoup, il faut qu´ils traitent toutes les consoles, voilà en gros... Le Gaming Live c´est aussi pour permettre de découvrir les qualités, les défauts d´un jeu, c´est pas juste faire des vidéos des jeux qui ont les meilleures notes, Tekken c´est un jeu connu, ça interesse surement du monde de savoir ce qu´il vaut sur PSP...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 août 2006 à 17:50:54

C´est vraiment quasiment une copie de Tekken version Ps2 rien qu´à en voir les combats...
Mais les Tekken maintenant sont vraiment dépassés :nonnon:

Je m´étais pris Tekken 5 en platinum sur Ps2, alors que mon dernier Tekken remontait au 3 sur PSone, résultat j´ai joué 1h, et au placard.
Les combats sont vraiment lassants, au bout de 10 min on en a marre...

Donc justement, je pense pas que ce Dark Resurrection soit vraiment révolutionnaire et non-lassant, car au vue des images, ce n´est qu´une adaptation de Tekken 5 sur la console portable de Sony...

Nevo
Nevo
Niveau 7
02 août 2006 à 17:58:12

1h!!! tu dois juste etre une exeption parmi les gamers, c´est pas du tout un jeu qui lasse aussi vite quand meme, et pas la peine de me retorqué "les gouts et les couleurs..." c´est pas une raison!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
02 août 2006 à 18:04:50

Comme Nevo, Tekken 5 m´avait plutôt emballé, il est notamment plus intéressants et rapide que le 4...

M´enfin ce Dark Resurection, à part les nouveaux persos, c´est du super réchauffé...

OutGunner
OutGunner
Niveau 10
02 août 2006 à 18:09:40
  • SkySoft profil

* Posté le 02 août 2006 à 17:22:38 avertir modérateur
* Quoi c´est 47?^^

:d) L´agent 47, ce grand Seigneur de la série de Hitman. Cours donc t´en procurer un, mon pauvre ami, je ne vois pas comment tu peux vivre sans! ^^

* Nevo profil
* Posté le 02 août 2006 à 17:58:12 avertir modérateur
* 1h!!! tu dois juste etre une exeption parmi les gamers, c´est pas du tout un jeu qui lasse aussi vite quand meme, et pas la peine de me retorqué "les gouts et les couleurs..." c´est pas une raison!

:d) Idem, moi j´ai adoré Tekken 5. Et sa difficulté est devenue plus intéressante pour les joueurs qui recherchent de la technicité dans les combos :oui:
Et ça manque de jeu de combat sur PSP. DBZ Shin Budokai, Super DBZ... Mouais :(
J´attends de voir le prochain Mortal Kombat (vivement qu´ils repassent à la 2D, la 3D n´a jamais été avantageuse chez eux), mais aussi la sortie de ce Tekken :) (en espérant qu´il y ait des nouveautés intéressantes par rapport à Tekken 5).

Nevo
Nevo
Niveau 7
02 août 2006 à 18:16:13

oui voila un gamer avisé quand meme sur tekken 5 ya de quoi faire niveau technicité et combo et c´est vraiment le moin qu´on puisse en dire...digne heritier de tekken 3!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
02 août 2006 à 18:18:36

OutGunner>Aaahh, ce 47!^^ Je connais, don´t worry^^! Le perso s´appelle donc bien, après une petite recherche pour confirmation, Sergeï Draguniv. (et la fille Lili^^)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections