CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Street Fighter Anthology

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:03:25

Pas mal ce GL...

Par contre ou est le rapport entre "Hokuto No Ken" et ce blondinet de service(pâle copie de Ryu)de Ken :question:

P.S:
Le meilleur restera Street-Fighter 2,le seul et unique jeu de baston 2D qui m´aura fait apprendre tout les combos(le seul auquel j´ai accroché),le reste n´est que add-on en tout genre...Ceci j´achèterais sans doute l´Anthology! :)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
01 août 2006 à 03:44:12

Ouais il était bien pour l´époque mais j´était ptit alors j´ai galeré à ce jeu pour faire les adouken etc... :content: ça me ferais plais d´y rejouer.

Path-Cleared
Path-Cleared
Niveau 6
01 août 2006 à 04:10:57

j´y ai rejoué aujourd´hui sur mon Pc mais ce jeux ne m´iniéresse plu autant qu´il m´interressait y a quelques années :-(

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
01 août 2006 à 11:04:20

Je ne sais pas si tu as longuement joué aux street fighter, mais Ken n´est absolument pas une "pâle copie" de Ryu, c´est absolument faux.
Ce sont deux personnages diamètralement opposés dans leurs attaques spéciales.

Ken maîtrise mieux le dragon punch que Ryu alors que Ryu maîtrise mieux les Hadoken et les coups de pieds sautés que Ken.

Donc avantage a Ryu (normal en tant que héros), mais Ken n´est absolument pas un ersatz de Ryu.

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
01 août 2006 à 11:31:48

elliot tu a raison ken est ryu on l´air de peut etre se ressembler parseque capcom a voulu faire en sorte que dés le 1er coup d´oeuil on sache qu´il on quelque chose en commun (amitier)
sinon la version chibie de street fighter est elle deja sortie sur une autre console ou il l´on inventer pour cet opus?

Pour les connesseur Dark ryu c´est un vrai perso ou il a ete inventer juste pour le ex plus @?
car moi jl´aime bien lol avec ses yeux rouge il pete.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 août 2006 à 12:11:34

Dri3k>Non, Evil Ryu apparait aussi dans les Street Fighter Alpha (enfin au moins dans le 3). :ok:

Ken Rulezzzzzz!!! :coeur:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 août 2006 à 13:07:08

Tien petite question:

Street fighter alpha 3 est sorti sur quel console à l´époque :question:

P.S:
Quand je disais pour Ken,c´est surtout que les deux personnages ont les mêmes coups,bref,Ken n´est pas un indispensable! :)

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
01 août 2006 à 13:11:40

C´est vrai que Ken maîtrise davantage le shoryuken que le hadoken, mais quand même... Souvenez du Street Fighter II sur super nintendo... Les deux sont exactement les mêmes... Il a fallut attendre Super Street Fighter, si ma mémoire est bonne, pour voir une différence entre les deux (le coup de poing de Ken était en feu, et Ryu avait le Hadoken classique + un Hadoken de feu), et c´est après que Capcom a réussi à les éloigner de plus en plus à chaque épisode, mais non, pour moi aussi c´est exactement les mêmes...

Et je ne sais pas comment vous pouvez dire le contraire, c´est la spécialité de Capcom de recycler... Et Gouki (Akuma) ? C´est pas une version plus forte de Ryu ou Ken... ?

D´ailleurs, Ryu et Ken sont tellement proches, et Street Fighter tellement un jeu mythique que dans certains jeux de baston qui ont copié dessus, Battle Arena Toshinden par exemple, il y a deux personnages quasi identiques, avec en gros les mêmes coups que Ryu et Ken, sauf que le jeu était en 3D et qu´ils se servent d´épées...

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
01 août 2006 à 14:04:41

exact le mec avec le collier a boule qui vole en eclat quand on le tape trop fort (me souvien plus trop de son nom)a un peu les meme technique de ryu en plus compliquer et en plus puissant stile il peut faire un ado en sautant et metrise lui aussi le coup de pied en tornade si je me souvien bien.

elliot-stabler
elliot-stabler
Niveau 5
01 août 2006 à 14:28:14

Normal c´est le mentor a Ken et Ryu.

Mais, il ne faut pas dire qu´ils sont pareils, c´est totalement faux (a la fin de la série j´entends), ils maîtrisent chacun plus ou moins bien les trois attaques principales.

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
01 août 2006 à 16:36:06

Moi je considère que c´est les mêmes parce qu´ils ont été créés pour être les mêmes... Capcom a inventé le Hadoken et le Shoryuken et les gars de l´équipe ont trouvé ça tellement mythique qu´ils ont pensé, on va faire deux personnages avec ces techniques... Après ce qu´ils sont devenus, pour moi c´est une autre histoire, c´était juste histoire de donner davantage d´arguments pour vendre leurs jeux, mais si Street Fighter avait été un bide, Ryu et Ken seraient restés les mêmes persos... Après chacun son avis sur la question...

En fait je voulais juste dire par rapport au kimono rouge de Ken soi-disant trempé dans du sang de tigre... Il me semble que le bandeau de Ryu à la base était blanc (je crois avoir vu ça dans l´anime, l´OAV avant Street Fighter V) et je ne me souviens plus exactement comment il devient rouge, mais il y a aussi une histoire comme ça avec le sang de quelqu´un... Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu´un ?

Je me souviens que dans l´Anime, c´est Ken qui donne son bandeau blanc à Ryu (qui à la base lui servait à s´attacher les cheveux) parce que Ryu se blesse pendant l´entrainement à cause de Ken, mais j´ai oublié la suite...

Dri3k
Dri3k
Niveau 8
01 août 2006 à 18:21:09

dans l´anime il mes 3h a faire un bon adoken oh debut xD

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 août 2006 à 20:24:03

:d)

"elliot-stabler Posté le 01 août 2006 à 14:28:14

Mais, il ne faut pas dire qu´ils sont pareils, c´est totalement faux (a la fin de la série j´entends) "

...

Oui tu n´as pas suivis ce que j´ai dis...J´ai toujours penser que seul street fighter 2 valait le coup,donc c´est clair que j´ai pas suivis les suites...Mais dans les premiers épisodes(notament sur supernes)ruy et ken,c´est du pareil au même! :)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment