CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chroniques pas diffusées ?

asterix-au-jo
asterix-au-jo
Niveau 23
24 novembre 2013 à 18:21:59

Blood :d) Ne sois pas triste :hap:

Tsunie
Tsunie
Niveau 5
25 novembre 2013 à 09:27:14

Des excuses ou du moins des explications de la part de nous chers chroniqueurs seraient les bienvenues...

J'imagine qu'ils ont déjà des comptes à rendre auprès de JVC, mais c'est nous qui regardons et apprécions leur travail chaque semaines.

Je suis certain que cela ne résulte pas d'un comportement de diva mais bien d'une difficulté à produire du contenu de qualité dans une limite de temps réduite.Mais juste histoire de faire comprendre aux gens le pourquoi de comment et de garder une certaine proximité avec leur public, une intervention de leur part serait intéressant!

Perso dans mon boulot lorsque je suis à la bourre, j'appel mon client(oui oui nous sommes CLIENTS de JVC en nous tappant les pubs) et je lui explique pourquoi ce retard.Dans 90% des cas plutôt que des grognements j'ai le droit à de remerciement pour avoir tenu au courant.

Je vais sûrement me faire pourrir par des fanboys de passage, mais ça me titillait

Starfash
Starfash
Niveau 9
25 novembre 2013 à 15:02:53

Euh non tu n'es pas client de JVC du tout hein. Déconne pas non plus, les pubs ne te prennent pas d'argent, et je me demande combien touchent les chroniqueurs de la part de JVC...
En aucun cas ils ne te doivent d'explications, encore moins d'excuses. Ils peuvent t'en donner si ils sont sympa, mais à partir du moment où tu ne payes pas, où tu moins tu ne les payes pas eux directement, je ne vois pas en quoi ils auraient des comptes à te rendre.

virus-play
virus-play
Niveau 10
25 novembre 2013 à 21:04:24

Merci a toi :ok:

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
27 novembre 2013 à 16:40:49

Bien sur que nous sommes clients, le contenu produit par jvc nous est destiné non ?
C'est nous la cible donc oui, on a notre mot à dire.

Après je trouve grotesque de demander aux chroniqueurs des "explications" au vue des infos données par jvc.

Morhtys
Morhtys
Niveau 7
27 novembre 2013 à 17:31:48

"Bien sur que nous sommes clients, le contenu produit par jvc nous est destiné non ? C'est nous la cible donc oui, on a notre mot à dire. "

Tu es donc client des pubs ciblées que tu reçois? JVC propose, toi, tu adhères ou tu n'adhères pas, c'est ton problème, eux n'ont pas de comptes à te rendre et c'est en fonction des vues qu'ils modifieront leur contenu, pas en fonction de ton avis.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 novembre 2013 à 21:54:57

Tfacon on se prend la tête pour rien. le système de chronique est nouveau et ya forcement des réglages a faire. la plupart des chroniqueurs on fait une pause d'une semaine pour prendre de l'avance(voir fin du fond de l'affaire par exemple) et seront donc sur de respecter la deadline.

bronconchon
bronconchon
Niveau 10
28 novembre 2013 à 13:03:53

On est des clients vu que jvc est un magazine en ligne, leurs revenues ils les obtiennent en parti grace a nous, c'est nous qui cliquons et qui leur donnons de l'argent via les pubs etc...

Biro
Biro
Niveau 5
28 novembre 2013 à 18:57:55

J'abonde dans l'argumentation de Tsunie avec cette citation : "Si c'est gratuit, c'est toi le produit."
C'est pas que ça me fâche hein, je suis juste conscient du fait que tout ce qui est gratuit est rémunéré par la pub en fonction du nombre de vues. Et puis il y a un addon de browsers qui bloque la pub (et dont le nom est interdit par ce site...) ;o)

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
30 novembre 2013 à 11:36:58

C'est vrai, utilisant ADBLOK PLUS je peux ne pas être considéré comme client, mais ceux qui n'utilisent pas ADBLOK PLUS le sont !

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections