CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il n'a aucune excuse

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:14:29

Derrière ce titre quelque peu direct, je précise le problème "Usul n'a aucune excuse pour n'avoir pas proposé de chronique dimanche passé".

Le Fond de l'Affaire, Speed Game, Looking for Games, Atomium et la Petite Pelle ont répondu présent cette semaine. Donc, l'excuse du "pas de chronique durant des festivals ou congrégations ne tient pas".

En plus, c'est pas comme si il avait eu une semaine difficile avant, vu qu'il a proposé un turbo (truc réalisé en une journée) (et avant ça un Merci Dorian + encore un turbo).

J'attends l'armée des lécheurs habituels qui vont encore trouver une excuse :pf:

(N'oubliez pas que vous pouvez suivre ce topic sur http://la-chose-usulienne.forumjv.com/0-128101-0-1-0-1-0-0.htm :ok: )

[Baptross]
[Baptross]
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:20:19

Il était présent sur le plateau de la PGW, à mon grand étonnement. :)
Les autres chroniqueurs, excepté Nyo, n'y étaient pas. :(
Et comme tu as pu le constater, Nyo n'a par conséquent pas publié de chronique non plus. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 13:22:53

On peut parler aussi de Crossed, l'un des grands absents de cette semaine.

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:29:17

Obligé l'auteur c'est Dorian qui veut faire chier Usul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 13:30:45

Mais non c'est Nico, tout est de sa faute :oui:

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:35:09

Pas de digression please.

Des tocards m'ont déjà pourri mon autre topic :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 13:42:55

Ouai nan mais tu le fais exprès la, le coup du tocard c'est un appel à Leland et Peniz, tu vas t'faire pourrir ton topic :-(

Fallait pas les provoquer :(

bone_days
bone_days
Niveau 18
04 novembre 2013 à 13:43:08

C'est tout ce que méritent tes éternels et répétitifs topics sur Usul. :sarcastic:

Masta_yich
Masta_yich
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:46:25

bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 4 novembre 2013 à 13:43:08 Avertir un administrateur
C'est tout ce que méritent tes éternels et répétitifs topics sur Usul. :sarcastic:

Non mais à aucun moment j'ai eu une réponse sérieuse par rapport aux véritables arguments que j'ai proposé. je le conçois que ce topic est faible ici mais sur d'autres solides j'ai jamais eu un retour correct.

La plupart des lécheurs préfèrent juste rager et provoquer sans raison.

Je comprends pas votre amour total pour ce gars qui vous empêche de réfléchir correctement. J'adorais Usul avant mais vu la merde en boîte qu'il pond actuellement, c'est indécent de le protéger à tout prix.

daworm23
daworm23
Niveau 12
04 novembre 2013 à 14:18:21

Les gens qui le protègent sont les gens qui aiment ce qu'il fait, ce qui peut paraître un peu logique. Ce que je trouve moins logique, ce sont les gens qui ne loupent pas un seul épisode de sa "merde en boite" et qui viennent semaine après semaine dire que c'est mauvais même quand il ne fait rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 15:08:54

Je sais même pas ce qu'est le plus pitoyable dans ce message...
Voir un mec fan d'usul cracher dans la soupe qu'il buvait a grande gorgée avec le sempiternel "c'était mieux avant", alors qu'il y a un an, tu faisais certainement partie des "lécheurs"
ou croire qu'une chronique "c'est pas ça qui lui prend tout son temps" ... tu es qui pour juger le temps de travail? -_-

Le Jdg, une vidéo par mois, quand on regarde ça fini par se ressembler, forcément après autant de chronique, les sujets tombent à cours

Les merci dorian sont rechercher, il y a toujours un fond de philosophie, chose qui t'échappe certainement, bah oui on rigole pas comme une grosse banane, ça fait parfois réfléchir...
Idem pour les Turbo, bien que le premier avec Hitman était discutable (surtout trop long) les autres étaient bien, ils ont su lire les bonnes critiques...

Et surtout, faire plusieurs poste pour encore une fois "cracher" dans la soupe et dénigrer les fans, dont tu en fais clairement partie, moi j'aime pas Céline dion, j'écris pas a tf1 pour gueuler car il n'y a pas d'émission sur elle...

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
04 novembre 2013 à 15:49:40

Masta t'as pensé à consulter ? Ca doit forcément se soigner ...

• Non mais à aucun moment j'ai eu une réponse sérieuse par rapport aux véritables arguments que j'ai proposé.*

-Usul comme Nyo étaient présent au truc à Paris.

• je le conçois que ce topic est faible ici mais sur d'autres solides j'ai jamais eu un retour correct. *

-C'est le sort réservé aux Trolls

bye ;)

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:39:35

Sincèrement on s'en tape, mais félicitation l'auteur pour avoir des convictions aussi affirmées.

"Aucune excuse! au bucher!"

Non mais vous vous entendez parfois? :D

LelandPalmer
LelandPalmer
Niveau 10
04 novembre 2013 à 16:43:53

Wesh my nigger!

Comment savabien bande de bitch?

steeflen
steeflen
Niveau 8
04 novembre 2013 à 17:39:06

Pendant ce temps sur mars, une tempête cyclonique, toujours la même à la même période, se soulève. Les vents propulsent des particules d'argile de la taille inférieure à 100 micromètres qui tendent à rester longtemps dans l’atmosphère créant cette couleur orange. la température est d'environ -63 degrés Celsius c'est l'été au pole de l'hémisphère nord.

LelandPalmer
LelandPalmer
Niveau 10
04 novembre 2013 à 18:07:09

tu croi queu ces parce que elle a des partiquule dargilles qu elle vaux mieux que moi batar?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:16:49

"En plus, c'est pas comme si il avait eu une semaine difficile avant, vu qu'il a proposé un turbo (truc réalisé en une journée)"

:d) Fais-tu de la vidéo ? J'en doute fort. Les Turbo ne se montent pas par la grâce du Saint Esprit du Podcast. Surtout qu'il y a plusieurs caméras, plusieurs plans, plusieurs pistes à gérer, visionner et tripatouiller pour la chronologie du montage.

Bref, encore un qui n'en branle probablement pas une mais qui se permet de critiquer bêtement le travail des autres sans en mesurer la portée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 19:36:49

Tu es d'un médisant :-(

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
04 novembre 2013 à 20:19:15

Au pire, il fait pas de vidéo = Il est pas payé. L'excuse c'est ptete aussi qu'il voulait une semaine de vacance.

Nan mais franchement...

SISOP
SISOP
Niveau 28
04 novembre 2013 à 20:28:17

Ou alors osef et on voit cette semaine, ca a une quelconque importance ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment