Je sais même pas ce qu'est le plus pitoyable dans ce message...
Voir un mec fan d'usul cracher dans la soupe qu'il buvait a grande gorgée avec le sempiternel "c'était mieux avant", alors qu'il y a un an, tu faisais certainement partie des "lécheurs"
ou croire qu'une chronique "c'est pas ça qui lui prend tout son temps" ... tu es qui pour juger le temps de travail? -_-
Le Jdg, une vidéo par mois, quand on regarde ça fini par se ressembler, forcément après autant de chronique, les sujets tombent à cours
Les merci dorian sont rechercher, il y a toujours un fond de philosophie, chose qui t'échappe certainement, bah oui on rigole pas comme une grosse banane, ça fait parfois réfléchir...
Idem pour les Turbo, bien que le premier avec Hitman était discutable (surtout trop long) les autres étaient bien, ils ont su lire les bonnes critiques...
Et surtout, faire plusieurs poste pour encore une fois "cracher" dans la soupe et dénigrer les fans, dont tu en fais clairement partie, moi j'aime pas Céline dion, j'écris pas a tf1 pour gueuler car il n'y a pas d'émission sur elle...