Et bien je me permets ce petit up pour 2 raisons.
1/ Parce que ce topic a le mérite d´exister et de contenir un dérivé intéressant de la requête qui va suivre.
2/ La requête qui va suivre.
En effet, même s´il est déjà possible d´avoir accès aux 30 dernières vidéos présentées, je me demandais (et une rapide recherche m´aura montré que personne ne se l´ai demandé... C´est bon d´être un pionnier de la demande!) s´il était possible de traficoter un peu dans la BD du site pour construire un classement des différents gaming-live par date.
Après une si longue phrase, et parce qu´un peu de répétition ne fait jamais de mal, je reformulerais donc la-dite requête par :
"Classement gaming live par date... Envisageable?"
Il existe déjà un classement par console et par ordre alphabétique (tous deux très pratique).
Je doute toutefois de la réelle utilité d´un classement par rédacteur.
Mais pas du classement par date.
Imaginons le cas d´un alignement planétaire ou d´une quelconque conjoncture dans les flux cosmiques qui nous entoure (hihoooon) ayant pour conséquence une masse d´enregistrement de vidéo.
Cette soudaine augmentation aura pour effet immédiat et direct une augmentation de la quantité de vidéo diffusé à la journée.
Par masse, j´entends le truc qui défouraille un bus de poney hein...
6-7 vidéo par jour.
Si comme moi, vous êtes un adepte du "je regarde/lis tout", et que, comme moi, vous avez misérablement pété votre disque dur (pensez à faire des sauvegardes régulières \=_=/ ) vous retrouvant ainsi privé de connection web en dehors du boulot et des week-end, et que, contrairement à moi, vous avez encore suffisamment de bonne conscience pour ne pas méler boulot et loisirs vidéoludique, vous vous retrouvez le vendredi soir avec 42 vidéos de retard.
La liste des dernières vidéo n´en proposant que 30, vous êtes niqué!
Mwahahaha pwned n00b!
Bref...
Je remercis le lecteur de qualité qui aura lu ma prose de merde.
Salut à toi, ô mon ami!
Je souhaite aux autres une bonne journée, et en profite pour résumer ce post encore une fois :
"Vous serait-il possible sans péter la moitié de la BD de proposer un classement par date de diffusion des vidéos gaming-live? Siouplé m´sieur´dame!"