Zombiedu05 Posté le 01 août 2006 à 02:01:42 Surtout que le jeu n´a pas lair detre le plus glauque existant,et qu´il existe bien pire comme jeux pc
Je suis assez d´accord sur ce point, Franck a beaucoup insisté sur le côté glauque mais le jeu ne l´est pas autant. L´ambiance est malsaine, entièrement d´accord, mais c´est largement supportable, même tard la nuit éclairé à la bougie ça se joue sans difficulté.
Pour ceux qui se posent des questions sur les serveurs et les emails, aucune inquiétude à avoir. Le jeu fonctionne toujours impeccablement bien et pour longtemps je pense. Les sites qui vous aideront a résoudre les énigmes ne sont pas tous crée volontairement, il faut savoir que beaucoup de niveaux reposent sur de vrais connaissances (histoire, ésothérisme, etc).
J´ai vu que quelqu´un avait notifié le site ouverture-facile.com, c´est le même genre de jeu effectivement mais ça ne reflète pas du tout le niveau d´In Memoriam. ouverture-facile.com est très en dessous graphiquement, il n´y a aucun scénario derrière et la difficulté est assez inégale.
Je vous conseille aussi de jouer aux opus dans leur ordre de parution. Ca permet d´y voir plus clair.
Et enfin, Pour aussi une autre vidéo sur la treizieme victime cette fois (je crois que je l´ai déjà posté dans le topic commentaires). Ca pourrait être très intéressant, surtout que la première était très bien réalisée