CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

In Memoriam

Jihem
Jihem
Niveau 10
31 juillet 2006 à 14:27:21

Merci pour ces bonnes remarques. Effectivement tous les serveurs fonctionnent encore, et en cas de pépin, l´installation de patches permet de régler les problèmes. Cherchez un peu sur nos forums et vous trouverez ce qu´il vous faut (par ex :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8070-2869775-1-0-1-0-0.htm)

Concernant le site, Sacrai29, il a fonctionné lors de notre première tentative de vidéo, mais pas pour la seconde, même après actualisation. Je pense que ça venait de notre connexion.

Pour les amateurs, n´hésitez pas à vous plonger également dans In Memoriam : La Treizième Victime.
Au passage, j´en profite pour corriger l´erreur dite dans la vidéo. La Treizième Victime c´est bien l´add-on (donc disponible). In Memoriam 2 s´appelle Le Dernier Rituel et n´est pas encore sorti.

DarkKaeio
DarkKaeio
Niveau 4
31 juillet 2006 à 14:47:32

Je n´étais pas du tout au courant de l´existance de ce jeux. Je suis curieux et j´ais vriament envie de l´acheter, et rien que la video ma mit des frissons dans le dos.

C´ est vraiment horible d´avoir comme cela mélangé l´horreur d´un jeux vidéo a la réalité.
J´adore! Y a plus qu´a avoir les ******** (le courage : D) de le commencer.

Je post pas souvent sur le forum (donc j´en profite) félicitation a toutes l´equipe du gaming live car quelques jeux présentés font vraiment redécouvrir le jeux video. (In memoriam en l´ocurrence) Meeeerci a vooous : D

Broximar
Broximar
Niveau 6
31 juillet 2006 à 14:58:57

Et c´est qui le p´tit poussin de la rédac, hein ? RIVAOL ! :rire2:

deltastate
deltastate
Niveau 8
31 juillet 2006 à 15:09:27

je ne savais pas qu´un tel jeu existait...chapeau les dév et merci pour Ubi d´avoir accepté de l´éditer!

Patdu
Patdu
Niveau 3
31 juillet 2006 à 16:23:50

Ca donne vraiment envie de jouer,merci pour cette video :)

PS:Quelqu´un saurait ou le commander ?? ??

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
31 juillet 2006 à 17:03:37

Moi je connaissais mais vaguement de nom quoi. Je savais qu´il fallait aller sur internet pour trouver des réponses aux énigmies mais je pensais vraiment que c´était pas térrible et que ça ne servait pas a grand chose avant de voir cette vidéo. Mais maintenant j´ai changé d´avis ce jeu me plait trop. Je me suis rendu sur un site pour commander le jeu et que vois-je a mon plus grand étonnement que In Memoriam 2 - Le Dernier Rituel est en pré-commande et qu´il sortira le 21 septembre 2006. Bref, je vais attendre de voir ce que donne le 2 plutôt.

PS: Encore merci Franck et Jihem :ok:

Patdu
Patdu
Niveau 3
31 juillet 2006 à 17:17:07

Ouais,ça a vraiment l´air excelent,je vous laisse,je vais me l´acheter :lol:

Cyric90
Cyric90
Niveau 6
31 juillet 2006 à 17:29:52

:salut: a tous
In memoriam est un excellent jeu qui en plus ne coute plus tres cher mais le probleme est qu il y a plein de soluces sur internet et lorsque vous faites des recherches vous aurez des fois la solutions de voter enigme parmi les resultats de google.
Cependant il y a une petite astuce : il suffit de taper -memoriam pour que google ignore ce mot. par contre je ne sais pas si ce mot est utilise vers la fin du jeu.

PS : Il y a une petite erreur dans la video car lorsque l on tape "jack lorsky" sur liberation.fr, on trouve un article sur le jeu et c est tout. Je pense que les articles pour le jeu ne sont plus archive.

bzhcrocodealer
bzhcrocodealer
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:33:08

J´ai fauté, j´ai regardé la video alors que je n´ai qur 15 ans :snif2: ^^

tupac210
tupac210
Niveau 4
31 juillet 2006 à 17:35:20

Je l´ai in memoriam mais j´arrive pas à le faire marcher ils disent que ça vient de ma connexion ces menteurs lol

kubiak007
kubiak007
Niveau 2
31 juillet 2006 à 18:23:52

Finalement je me le suis commander sur le net, car même en ayant fait plein de magasins, impossible de le trouver.
Vivement qu´il arrive !
Patdu, t´as pas l´âge pour le commander (enfin surtout pour y jouer, désolé ^^.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:37:55

C´est clair que la vidéo donne vraiment envie d´essayer ce jeu. Je me laisserais surement tenter si je le vois en magasin.

Par contre ,je connaissais pas du tout le concept de devoir aller sur internet(Honte à moi).Mais ca donne encore plus envie de l´avoir.

Date de sortie du second:21 Septembre.

Je me demande si il y a un lien avec le premier? (pour savoir si il est indispensable de l´avoir terminer avant de jouer au prochain)

darklink76
darklink76
Niveau 5
31 juillet 2006 à 19:33:14

Bon et bien apres vu cette vidéo je cours vite fait me l´acheter ^^ je le connaissais que de nom et je pensais que c´etait nul mais apres avoir vu cette video j´ai changé d´avis ^^. Merci JeuxVideo.com de m´avoir fait decouvrir ce jeu :)

darklink76
darklink76
Niveau 5
31 juillet 2006 à 19:35:15

PS : Vive Frank et Jihem ! Je vous adorent continuez comme ca ! :)

edlamenace
edlamenace
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:39:53

j´viens just de m´l´acheter sur le net^^
Un jeu qui a l´air superbe et qui coute que 5 euros d´occas^^

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:52:29

kubiak007: J´ais treize ans,mais je m´en fout un peu,c´est pas mon premier jeu déconseillé.J´aime les jeux à ambiance glauque(surtout ceux d´aventures) je sais faire la part des choses entre réalité et fiction.

En revanche,je ne l´ai pas trouve dans ma ville

:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Zombiedu05
Zombiedu05
Niveau 9
31 juillet 2006 à 19:54:24

kubiak007: J´ais treize ans,mais je m´en fout un peu,c´est pas mon premier jeu déconseillé.J´aime les jeux à ambiance glauque(surtout ceux d´aventures) je sais faire la part des choses entre réalité et fiction

:-)))

(mon message etait un peu sec)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 20:04:02

Je connaissais pas du tout, je vais le commandé avec l´add-on

Merci a vous 2 de m´avoir fait connaitre ce jeu :ouch:

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:16:08

Je l´aurai mis interdit au moins de 13 ans ,on voit pire au JT tous les soirs

Patdu
Patdu
Niveau 3
31 juillet 2006 à 20:31:49

kubiak007:Zombiedu05 est mon deuxieme pseudo
:-)))

Interdit au moins de 16 est surement justifié,apres chacun ses limites vidéoludiques

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment