En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[LFG] Pourquoi ?
Canarewc
Niveau 10
17 octobre 2013 à 13:02:00
Pourquoi à la fin de chaque chroniques il y a quatre minutes de générique ? C'est du remplissage par ce que sa fait plus sérieux d'avoir une longue vidéo ? Je m'en fou de regarder une chronique longue où courte mais, si je prépare à regarder dix-sept minutes, je suis déçu quand la vidéo s'arrête au bout de dix minutes. Autant le dire direct qu'elle dure dix minutes, j'aurais quand même cliqué pour la regarder ne vous inquiétez pas.
[LFG]Krayn
Niveau 5
17 octobre 2013 à 20:46:26
Tout simplement car je pense que beaucoup de monde peut passer à coté de certaines cinématiques que je trouve particulièrement sympa du coup j'ai envie de partager ça en fin d'émission. Il faut le voir comme un bonus, rien d'autre . A la base la chronique devait faire 7 à 8 minutes, ce qui nous demandait déjà pas mal de boulot. On a changé le format pour faire du 10/12 minutes pour essayer de mieux répondre aux attentes (et souvent on dépasse, ce qui ne m'arrange pas des masses, il faut l'avouer ). Quoi qu'il en soit on ne vise pas de réelle durée, on ne se prend pas la tête à se dire "c'est trop court, il faut meubler" vu que de base on fait plus long que ce qu'on avait prévu (en vérité avant le tournage c'est plutot : "bon on essaye de pas faire trop long ce coup-ci histoire que je puisse passer plus de temps sur les jeux et moins sur le montage" suivi en général d'une remarque d'après tournage du type : "bon bah ce sera encore pas pour cette fois" ).