CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le GL de San Andreas

Sith-en-bois
Sith-en-bois
Niveau 9
02 septembre 2013 à 23:31:06
  • Ceci dit, je souhaite vivement que vous proposiez à Epyon de refaire des GL, car il est très bon dans ce rôle! Bien joué mec! :-)*

Vous pourriez aussi lui filer l'adresse d'un coiffeur !
En tout cas c'est pas lui qui me fera mater des gl ...

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 septembre 2013 à 00:29:18

On critique le gameplay de San Andreas :sarcastic:
J'espere pour toi que t'as pas essayé GTA IV, il est bien pire niveau rigidité :ok:

EtJeSuisUnBolos
EtJeSuisUnBolos
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:39:41

Je connaissait PapaHet que de nom (C'est un peu une légende vivante ici :hap: ) Et je l'aime bien :fier: J'espère qu'il fera plus de Gaming Live :ok:

Miniblob je l'ai jamais aimé plus que ça avant de voir ce GL mais là je dois avouer que je l'ai bien kiffer :oui:
Il s'est beaucoup laché verbalement etc contrairement aux GL normaux :rire: C'est un vieux jeu aussi :hap:

C'est un bon duo, j'espère qu'on les reverra plus souvent :o))

Lebarondubide
Lebarondubide
Niveau 41
03 septembre 2013 à 08:13:34

Félicitation à miniblob pour avoir réussi à parler tout en luttant avec la physique catastrophique du jeu :hap:

pondy
pondy
Niveau 10
03 septembre 2013 à 13:13:48

:cute:

Une petite chose à dire :(

- concernant le dodo (l'avion) il est bien plus maniable si on choisit de le piloter via le clavier, car là c'était avec la souris, d'où le problème de tangage :hap:

evidemment il manque des choses, beaucoup de choses, mais déjà faire 5 gl c'est très bien. Il faudrait effectivement une journée et encore, pour montrer l'étendue du jeu.

Que ce soit en termes de perso (merci pour Catalina :coeur: c'est mon perso féminin préféré, cette tarée :fou: ) comme Wuzi, Big Smoke, César, Tenpenny(d'ailleurs juste parler un peu plus de l'histoire le deal avec les flics aurais été bien), ou un fameux groupe de rock, ou de mods, de mini-jeux, les écoles de conduites, les véhicules, les lieux et caméo, les complots, etc, etc.

Pour quelqu'un comme moi qui à passé des journées dessus (j'y joue encore de temps à autres) c'est sûr il manque beaucoup, mais ce qui à été montré l'as été bien fait.

J'ai noté aussi une erreur, ce n'est pas l'infirmière qui permet de sortir de prison avec ses armes mais la flic :o)) (mais c'est pardonnable !)

Bref très bon gl, qui n'ont fait que survoler le jeu, donc si effectivement vous n'avez pas joué il faut vous y mettre ! Les commu' san andreas existent encore, toujour saussi nombreuses :bave:

:merci: à MiniBlob et Songoku !

pondy
pondy
Niveau 10
04 septembre 2013 à 21:56:07

oO'

C'est easy.

après dépend comment tu as configuré tes touches, moi j'ai mis zs(monter/descendre) qd (tanger à babord/tribord) + ae (virage)

Epyon
Epyon
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:02:36

Sith-en-bois Voir le profil de Sith-en-bois
Posté le 2 septembre 2013 à 23:31:06

• Ceci dit, je souhaite vivement que vous proposiez à Epyon de refaire des GL, car il est très bon dans ce rôle! Bien joué mec! :-)*

Vous pourriez aussi lui filer l'adresse d'un coiffeur !

:d) Ça ne sera pas nécessaire, j'ai déjà mon coiffeur attitré. :)
Pour ce genre de truc un peu... exceptionnel, il faut forcément avoir à sa disposition un as du ciseau... Mine de rien, c'est un peu de travail. :-)))

Sxndrome
Sxndrome
Niveau 7
12 septembre 2013 à 00:12:23

Les 5 GLs étaient au top. J'ai passé 1h à les regarder et je ne l'ai pas vu passé. ça faisait longtemps qu'un GL m'a autant plu.

pondy
pondy
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:03:34

En fait, le truc c'est que ça n'as pas été tourné comme un gl, mais comme un dossier, comme un live. C'est l'impression que ça m'as donné, et c'est ça qui est bien, on ne présente pas simplement le jeu, il y aune grosse discussion autour de certains points :oui:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment