Une petite chose à dire
- concernant le dodo (l'avion) il est bien plus maniable si on choisit de le piloter via le clavier, car là c'était avec la souris, d'où le problème de tangage
evidemment il manque des choses, beaucoup de choses, mais déjà faire 5 gl c'est très bien. Il faudrait effectivement une journée et encore, pour montrer l'étendue du jeu.
Que ce soit en termes de perso (merci pour Catalina
c'est mon perso féminin préféré, cette tarée
) comme Wuzi, Big Smoke, César, Tenpenny(d'ailleurs juste parler un peu plus de l'histoire le deal avec les flics aurais été bien), ou un fameux groupe de rock, ou de mods, de mini-jeux, les écoles de conduites, les véhicules, les lieux et caméo, les complots, etc, etc.
Pour quelqu'un comme moi qui à passé des journées dessus (j'y joue encore de temps à autres) c'est sûr il manque beaucoup, mais ce qui à été montré l'as été bien fait.
J'ai noté aussi une erreur, ce n'est pas l'infirmière qui permet de sortir de prison avec ses armes mais la flic
(mais c'est pardonnable !)
Bref très bon gl, qui n'ont fait que survoler le jeu, donc si effectivement vous n'avez pas joué il faut vous y mettre ! Les commu' san andreas existent encore, toujour saussi nombreuses
à MiniBlob et Songoku !