Je me souviens qu'on s'était vachement marré sur le GL+ de Gunslinger avec Anagund, et encore la première prise (foirée) était encore plus poilante
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00046410/call-of-juarez-gunslinger-pc-puisqu-on-peut-pas-discuter-on-va-faire-un-duel-00113159.htm
Plus sérieusement, sans vouloir rentrer dans le débat, Franck est parti il y a deux ans, et on a encore des topics toutes les semaines pour nous dire qu'on est pas aussi drôles, que nos GL sont nuls, et qu'on est qu'une miette face au monolithe glorifié qu'est Franck
Je ne pense pas que ce rabâchage soit bénéfique, ni pour Franck, ni pour JVC, ni pour le public. Il faut savoir passer à autre chose et être constructif ! Or, les "nouveaux" GL sont, selon moi, plus instructifs que les anciens car le présentateur donne un retour de gamer et la formule se veut plus comme une présentation video globale d'un titre testé que comme une séquence de jeu commentée. Après, les avis sont partagés, certains saluent la pertinence du résumé exposé, d'autres demandent un peu plus de fun et de liberté, les choses ne sont pas inscrites dans le marbre et HEUREUSEMENT !
Vous savez quand on détend l'atmosphère 2 minutes dans une vidéo et qu'on se prend 30 commentaires pour dire qu'on est pas sérieux et que c'est insupportable, ça fait réfléchir