CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming live

I3laze
I3laze
Niveau 3
18 août 2013 à 13:16:53

Bonjours à tous

je suis un pti nouveau mais je trouve que depuis le départ de franck alias Brad pitre je sais sa date mais le gaming live manque cruellement de grain folie tout tant restant professionnelle certe c'est pas envident de dosé humour et professionnalisme mais chaque fait que j'en regarde un je m'ennuie donc c'est peut-être que mon cas mais vous en pensé quoi?

PS : faite pas attention aux éventuellement au faute d'orthographe!!!

LelandPalmer
LelandPalmer
Niveau 10
18 août 2013 à 13:36:44

Je pense que tu a raison tu raison.

Thaumcraft
Thaumcraft
Niveau 10
18 août 2013 à 14:10:08

on se retrouve aujourd'hui avec le grand, le magnifique, le resplendissant.... Hiiirrrrrooooo.

j'adorais le début de ses GL avec Hiro, pour moi le meilleur duo

I3laze
I3laze
Niveau 3
18 août 2013 à 16:27:25

Tout à fait exacte le le meilleur duo de tout les temps avec dinowan c'était pas mal.
De temps-en-temps je me remate les ancien gaming live surtout les survivals horreurs!!!

I3laze
I3laze
Niveau 3
18 août 2013 à 16:33:18

Je verrais bien le joueur du grenier comme présentateur GL pas vous!!!!

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
18 août 2013 à 16:44:56

On dit Survival-HORROR, c'est de l'ANGLAIS.

I3laze
I3laze
Niveau 3
18 août 2013 à 16:50:53

J'avais pas fait gaffe merci de me reprendre

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
18 août 2013 à 16:56:06
I3laze
I3laze
Niveau 3
18 août 2013 à 17:09:03

J'avoue en fin de GL c'était sympas mais sa reste rare.

Panthaa
Panthaa
Niveau 9
18 août 2013 à 17:44:02

Je me souviens qu'on s'était vachement marré sur le GL+ de Gunslinger avec Anagund, et encore la première prise (foirée) était encore plus poilante :) https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00046410/call-of-juarez-gunslinger-pc-puisqu-on-peut-pas-discuter-on-va-faire-un-duel-00113159.htm

Plus sérieusement, sans vouloir rentrer dans le débat, Franck est parti il y a deux ans, et on a encore des topics toutes les semaines pour nous dire qu'on est pas aussi drôles, que nos GL sont nuls, et qu'on est qu'une miette face au monolithe glorifié qu'est Franck :) Je ne pense pas que ce rabâchage soit bénéfique, ni pour Franck, ni pour JVC, ni pour le public. Il faut savoir passer à autre chose et être constructif ! Or, les "nouveaux" GL sont, selon moi, plus instructifs que les anciens car le présentateur donne un retour de gamer et la formule se veut plus comme une présentation video globale d'un titre testé que comme une séquence de jeu commentée. Après, les avis sont partagés, certains saluent la pertinence du résumé exposé, d'autres demandent un peu plus de fun et de liberté, les choses ne sont pas inscrites dans le marbre et HEUREUSEMENT !
Vous savez quand on détend l'atmosphère 2 minutes dans une vidéo et qu'on se prend 30 commentaires pour dire qu'on est pas sérieux et que c'est insupportable, ça fait réfléchir :)

LelandPalmer
LelandPalmer
Niveau 10
18 août 2013 à 18:22:33

"Je ne pense pas que ce rabâchage soit bénéfique, ni pour Franck, ni pour JVC, ni pour le public"

Blasphème.

"Il faut savoir passer à autre chose"

Blasphème.

"Or, les "nouveaux" GL sont, selon moi, plus instructifs que les anciens"

Blasphème.

DDB PanthaChier.

Tails100
Tails100
Niveau 10
18 août 2013 à 18:31:07

C'est plutot vous deux (leland et penissilline) que l'on devrais Ban car la depuis vendredi sa n'arette plus vos connerie sur Franck

Tails100
Tails100
Niveau 10
18 août 2013 à 18:38:44

penissilline : eh ben ecoute sa depuis Vendredi toi et tes multi comptes vous nous faites chiez avec Franck alors qu'il est partis depuis un bon bout de temps. Sort un peu prend un verre mais la j'ai plus l'impression que tu n'a STRICTEMENT mais STRICTEMENT rien a Foutre dans ta miserable vie
Et c'est pas la peine de remonter sur mes ancien topics car la tu t'enfonce encore plus

I3laze
I3laze
Niveau 3
18 août 2013 à 18:41:21

Moi ce que je voulais souligné dans ce topic c'est qu'il faut du sérieux comme il font c'est très bien mais aussi comme je viens de voir sur Saint Row des moments de délire avec What is love pour ce qui conserne franck c'est du passé il faut tourné la page!!!!!

Tails100
Tails100
Niveau 10
18 août 2013 à 19:42:17

Maintenant tu viens au insultes sachant que je ne t'ai pas insulter
Franck Oui je l'aimais bien j'ai été le premier a râler quand il est partis mais maintenant j'ai tourner la page et je suis passer a autres chose (par rapport a certains)
Bon je pense que je vais arrêter la car une tête de mule comme toi penissiline je n'ai jamais vus sa de toute façon ces topics seront supprimer demain
Ps : Ton DDB a panthaa je ne sais pas si je doit en rire ou pleurer

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
18 août 2013 à 19:44:04

Et il y a quoi de mal à faire des topics sur Franck en fait, à part peut-être vexer des rédacteurs

a la fin on pourrait considérer sa comme du flood, et pire les gens commencent a en avoir marre de voir parler de Franck partout, le truc c'est que c'est pas aprés Franck qu'on en a (lui ne vous a rien demandé)mais juste après ces suces boules/troll

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
18 août 2013 à 19:46:02

"Or, les "nouveaux" GL sont, selon moi, plus instructifs que les anciens car le présentateur donne un retour de gamer et la formule se veut plus comme une présentation video globale d'un titre testé que comme une séquence de jeu commentée"

Là je suis d'accord avec toi (pour une fois).

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
18 août 2013 à 19:52:49

ben 4-5 topic sur franck par jour, limite peut être fait par des multi compte, pour moi c'est du flood.

Des topics sur franck yen a des tas, donc pourquoi ne pas en avoir juste 1 et virer le reste?

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
18 août 2013 à 20:02:02

oué c'est pas pareil c'est vite dit, en gros : "il devient quoi franck" "c'était mieux avec franck", mais bon aprés tout sa me dérange pas plus que sa mais je comprend ceux que sa peut gaver

I3laze
I3laze
Niveau 3
18 août 2013 à 20:08:51

Sympas sa petite lettre.
J'aimerais voir un mec dans son calibre dans les GLs !!!
Donc je dit un mec comme le joueur du grenier!!!!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment