CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si seulement Crossed ...

Udy
Udy
Niveau 10
02 août 2013 à 22:03:06

Pouvait parler de Tekken Le Film ( pas le dessin animé ). :hap:
Le Film n'a rien à voir avec l'histoire du jeu, regardez le puis vous allez comprendre pour les vrais fan de Tekken qui ont été déçu :malade:

Bref Crossed, parle de TEKKEN :peur: VITE ! :hap: Merci :hap:

marombeiro
marombeiro
Niveau 8
02 août 2013 à 22:16:32

http://noelswf.info/2380.html

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
02 août 2013 à 22:50:38

dead or Alive est encore pire

LauraPalmer
LauraPalmer
Niveau 10
02 août 2013 à 23:06:02

"Le Film n'a rien à voir avec l'histoire du jeu"

Vu le scénario merdique des jeux...

vita66
vita66
Niveau 5
02 août 2013 à 23:28:18

il y a un film DOA ?
ca doit etre genre tragico-érotique ? :hap:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
02 août 2013 à 23:55:09

Si seulement c'était une bonne chronique. :(

Fishor
Fishor
Niveau 9
03 août 2013 à 00:37:45

VDd bah ca l'est , elle est excellente ...la meilleure de jv.com

jvcsatyre
jvcsatyre
Niveau 10
03 août 2013 à 00:38:48

Je crois que je l'ai vu, c'était marrant; :o)))

LauraPalmer
LauraPalmer
Niveau 10
03 août 2013 à 01:56:22

Putain mais arrêtes de bitcher les gens dans leur dos Seth! Putain...

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
03 août 2013 à 02:03:14

j'ai vu et possède les 2.

Dans DOA déjà y'a hayabusa et kasumi qui finissent par sortir ensemble, léon à les cheveux blonds gominés, hayabusa utilise un nunhacku (tout le monde sait que c'est une arme ninja :sarcastic: ), Helena est une cruche (pas d'autres mots), toutes les nanas, oui TOUTES utilisent des katanas (même tina).
Christie est une voleuse et non une tueuse (dans le film).

le film est réalité par Paul W Anderson qui a massacré Resident Evil

Et Tekken, ben c'est pire XD

LauraPalmer
LauraPalmer
Niveau 10
03 août 2013 à 02:05:49

"le film est réalité par Paul W Anderson qui a massacré Resident Evil "

Les RE sont de très bon films d'action bourrin, mais bon, pas assez de Svastika pour toi je présume...

Nogi
Nogi
Niveau 10
03 août 2013 à 06:38:31

Ouais mais dans DoA tina est hot :bave: :hap:

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
04 août 2013 à 01:13:01

pourquoi sur ce site dés que je dis quelque chose y'a toujours quelqu'un pour me casser les couilles, c'est usant à force...

OUI les RE sont funs et bourrins, et non ca n'en fait pas des bonnes adaptations car RE c'est pas censé être un massacre de zombie....

Et puis quand tu vois ce qu'il a fait des 3 mousquetaires, Dumas dois se retourner dans sa tombe...

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
04 août 2013 à 03:47:41

Fishor Voir le profil de Fishor
Posté le 3 août 2013 à 00:37:45 Avertir un administrateur
VDd bah ca l'est , elle est excellente ...la meilleure de jv.com

C'est nul.
C'est ni une bonne critique cinématographique, ni drôle.

cybiox
cybiox
Niveau 10
04 août 2013 à 08:46:35

Je ne voit pas ce que vous n'avez pas aimé dans tekken et doa. Certe je n'ai pas aimé qu'ils exclus completement jann li de doa (c'est mon perso preferé), on l'a vu a peine quelques seconde, et Christie qui fait parti des gentil, c'est bizarre a voir aussi. Mais pour le reste les combat étaient cool, les acteurs três ressemblant aux persos du jeu... Je ne voit aucun defaut dans ce film. Ils ont meme fait reference a xtreme beach volleyball dans une partie du film ou les filles jouent au volley :)
Pour tekken, desolé mais l'histoire est la. L'histoire entre le fils, le pere et le grand-pere, qui sont tout les 3 ennemis les un des autres, avec l'organisation tekken qui appartient au grand-pere mais que le fils meurt d'envi d'avoir et qu'il va reussir a avoir, puis il va tenter de tuer le fils pour etre le vrai mettre de tekken... C'est l'histoire du jeu tekken, avec en plus le championnat que tekken organise. Tout est la. Les acteurs sont assez ressemblant aussi aux persos du jeu. Et des combat geniaux. Je ne voit aucun defaut a tekken le film.

Quand aux resident evil, oui, la ils ont completement modifié l'histoire. Alice :rire: Qu'est-ce que c'est que ce personnage...
Mais par contre j'ai adoré le 2. Avec jill valentine, Némesis, Carlos... tout le casting du jeu RE3 était la. Et j'ai bien aprecier le fait qu'on ai connut nemesis en humain dans le 1º episode. C'etait vraiment sympa cette invention sur nemesis pour le film. Ça lui donnait un air attachant de savoir qui il etait avant, et on ne le voit pas comme le monstre terrible du jeu qui pense qu'a nous tué.

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
04 août 2013 à 09:52:40

julian c'est Corey Yuen qui a commis DOA, pas PWA :ok:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56283.html

le film king of fighter est tout aussi pourri

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
04 août 2013 à 10:23:59

arf merde pour DOA ><

Y'a un film KOF O_o

Euh le film tekken doit respecter à peu près 10% du scénario original...DOA en respecte quand même beaucoup plus, notamment le trio basss/tina/zack qui ressemble beaucoup à ceux du jeu. Ayana/Hayate/Kasumi qui ont la même storyboard

en fait c'est pas vraiment le scénario, c'est plus les trucs qui ont RAV avec le jeu original (depuis hayabusa a un nunchaku ce n'est pas une arme de ninja d'ailleurs).

Christie est plus un perso neutre que méchant, sa survie et sa victoire lors de l'ascension dépendent des autres nanas, c'est pour ça qu'elle s'allie à elles. QUand tu vois comment elles en chient, c'était soit elles s'entraident, soit elles sont connes.

La plus fidèle adaptation que j'ai c'était MK 1, 90% du matériel de base est respecté, y'a que certaines morts/défates (normalement scorpion est neutre et tue sub zero, reptile ne meurt pas, et goro/ST non plus).

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
04 août 2013 à 13:11:04

c'est vrai que MK 1 est une bonne adaptation, les scènes de kombats sont bien faites et les acteurs sympas, cricri lambert :bave:

le 2 était 2 crans en dessous

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
04 août 2013 à 13:57:52

non Mh annihilation est une atrocité, c'est tout. Les combats sont faits au hasard, les persos on pas de charisme, la fin est ridicule au possble, ils ont changé des acteurs....

Quand tu vois ce à quoi ils ont réduit certains persos comme Rain (qui est un prince édénien demi dieu), Noob Saibot (le premier sub zero qui est devenu un scorpion.2 mais vraiment méchant, comploteur, rusé et avec des pouvoirs inédits) ou Jade (qui est garde du corps de Kitana)...C'est juste un crime envers l'humanité.

Udy
Udy
Niveau 10
04 août 2013 à 20:31:26

:up:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment