CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Chronique] Processus de validation

chemine
chemine
Niveau 6
21 juillet 2013 à 22:34:43

Bonjour,

J'ouvre ce topic après avoir vu la nouvelle chronique New gamers factory.

Je ne viens pas descendre cette chronique en particulier, ni ne demande un frein de l'ouverture de nouvelle chronique car c'est une nouvelle façon pour jv.com de se différencier de la concurrence.

Je souhaite donc que l'on débâte ensemble afin de trouver des solutions et d'aider jeuxvideo.com à mieux valider ses nouvelles chroniques.

J'en veux pour preuve que cela n'est pas maitrisé la phrase de la description : "A vous de dire si vous aimez, ce qu'il faut améliorer..." quand on voit l'amateurisme complet de la vidéo cela n'est pas du standing du site numéro 1 des jv. (c'est à se demandé si ils l'ont vu)

Pensez vous qu'il faut faire un système de vote ?
Ou alors on met en concurrence plusieurs nouvelles chroniques en même temps et qu'une ou 2 seront choisis afin qu'il se créer un émulation et donc améliore la qualité de celle-ci ?

Je vous laisse exprimer vos idées en espérant qu'elles remonteront jusqu'aux décisionnaires de la rédac'.

Car au vu au rythme ou ça va, le casse pipe n'est pas loin quand même pour certains

Captain-Connard
Captain-Connard
Niveau 6
21 juillet 2013 à 23:48:41

Et pourquoi ça ne serait tout simplement pas à la commu de voir les pilotes ?

On pourrait définir un jour où on fait passer un pilote de possible futur chronique, et au bout d'une période, on désigne le gagnant.

Après, cela voudrait dire qu'on aurait plus d'une chronique par jour à force (ça va finir en programme télé st'histoire), donc mon idée a ses limites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2013 à 09:02:47

Un système de vote pour/contre serait inutile sur JVC, avec la communauté de bras cassé qu'il y a, aucune chronique ne passerait jamais. :noel:

Après, l'idée de mettre deux chroniques en "compétition" est valable que si il y a plus d'une chronique intéressante proposée à SuperPanda et qu'il y a pas assez de budjet pour les deux. :noel:

Et mine de rien je trouve le concept un peu malsain, il s'agit quand même du salaire d'une ou plusieurs personne, et c'est pas à une bande de gamin de 16 ans (chiffre balancé au pif :noel: ) de décidé qui mérite d'être payé ou pas. :(

FolieFanatique
FolieFanatique
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:22:00

Le système devrait être uniquement de voter : pour, ou alors de ne pas voter. Sinon la commu' serait bien trop tenté de mettre des contre en masse.

Captain-Connard
Captain-Connard
Niveau 6
22 juillet 2013 à 23:04:09

FolieF a une bonne idée pour parer à la connerie de la commu déjà.

"Et mine de rien je trouve le concept un peu malsain, il s'agit quand même du salaire d'une ou plusieurs personne, et c'est pas à une bande de gamin de 16 ans (chiffre balancé au pif :noel: ) de décidé qui mérite d'être payé ou pas."

Dans un sens tu as raison.
Mais le fait est que les gamins, c'est eux le public, donc c'est à eux d'avoir le choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 13:42:58

Choisir un panel de personnes issus de tous les forums qui diront si la chronique mérite sa place :hap:

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
23 juillet 2013 à 13:49:49

Malheureusement, le décisionnel doit toujours revenir au leader.

Si Superpanda ne fait plus bien son boulot ou pourra lui notifier.

Son rôle est d'encaisser les remarques sur ses choix discutables.

Mais malheureusement le vote moyenné, c'est un peu comme la démocratie, c'est bien sur le papier mais ça n'a jamais marché.

L'autocratie marche mieux, mais chut il ne faut pas le dire.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections