CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fan club de Nyo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2014 à 20:38:31

On sait rien, on déduit.

Jvc chie dans la colle côté com' même dans une news.

Y'a t-il une seule ligne sur Lfg ? Nyo ? Ah mais si...c'est les modos qui répondent à ces questions dans les commentaires...

C'est à croire que les employeur des chroniqueurs, ce sont les modos.

M'enfin bon, passons aussi sur la MAGNIFIQUE idée de foutre les chroniques du week-end à midi, histoire qu'on ai plus son épisode devant son bol de nesquick, à nous les repas en famille avec la chronique qui tourne :oui:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
16 juin 2014 à 20:48:40

Après on critique beaucoup le profesionalisme de nyo et des chroniqueur. mais c'est clair que leur employeur c'est la cata...

aucune news sur les chronique. on annonce de nouvelle chronique les annule puis on dis rien. genre epic?

t'as les chronique made in JVC t'en a une tous les 36 du mois et c'est vraiment super moyen

Ca donne vraiment un coté super amateur super je commence un truc puis non bof plus envie

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2014 à 21:07:55

C'est un peu le sentiment général que j'ai avec les chroniques.

Jvc en a fait son cheval de bataille, mais maintenant, ils en ont plus rien à carrer.

Ca saute aux yeux.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 55
16 juin 2014 à 21:34:58

Vi en gros on a eu le gaming live pui plus rien a foutre vive les chronique. puis mouais les live c'est mieux... pui bon les live c'est du boulot on peux pas trouver des mecs pour le faire?

ho et puis prenez le gros barbu qui aime l'indé la... comme ca ils nous feront plus chier sur les forums parce qu'on parle que de AAA

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
16 juin 2014 à 23:35:46

Ah ouai je viens de voir là, il est vraiment à fond dans ses live de jv depuis quelques jours :pf:
J'ai vu 2-3 dessins mais c'était des retweets en fait u.u
Nyo face à ses fans :
http://reactiongifs.me/wp-content/uploads/2013/11/rub-it-in-your-face-middle-finger-in-your-face.gif

matombesk matombesk
MP
Niveau 5
17 juin 2014 à 00:46:01

je viens d'aller jeter un oeil par curiosité sur la chaîne live dont Phenix donnait le lien, et c'est dur à décrire tellement c'est faible niveau entertainment.
Au point où je suis parti après 5 minutes car j'avais mal pour lui.
Puis j'ai pensé aux appels aux dons qu'il y a sous la video et ça m'a un peu recadré sur le personnage.
Enfin je ne sais pas si c'est comique ou tragique... il y a un côté "cyber-crevard" qui fout quand même un peu mal à l'aise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2014 à 01:10:26

"Cyber-crevard" J'adore ce terme bordel :noel: !

Ca te dérange si je l'utilise ou bien tu compte le copyrighter :noel: ?

matombesk matombesk
MP
Niveau 5
17 juin 2014 à 01:43:03

c'est vrai que ça sonne pas mal :noel:
triste époque que celle des cyber-crevards©®™

tu peux l'utiliser, mais si tu en tires profit, je vais devoir te lancer un appel aux dons :noel:

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 08:11:06

C'est moi, ou sur ça page facebook, y'a moins de like, par news?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
17 juin 2014 à 09:55:03

Non effectivement ça fait un moment que les likes ont tendance à baisser, en fait sur les 15 000 t'as à biens 14 000 qui l'ont oubliés :o)) puis il en a choppé quelques un à chaque fois qu'ils faisait un dessin sur un titre AAA c'est tout.
Il semblerai qu'il ait cru que les gens le suivrait quoiqu'il fasse et donc espère gagner sa vie en jouant aux jv sur youtube mais les gens ne l'ont pas apprécié et ne lui ont pas payé une cintiq pour ses vidéos de jv.

J'espère que ceux qui l'ont aidé à la financer se rendent compte de ce qu'ils ont fait :pf: Ils ont créé... un monstre :OOO

À côté t'as ce mecs :
http://jamajurabaev.deviantart.com/gallery/
suivit par moins de 3 000 personnes sur fb X')

SpaceMoule SpaceMoule
MP
Niveau 9
17 juin 2014 à 10:12:04

...il est encore actif ce topic ? :pf:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
17 juin 2014 à 11:13:24

Plus que jamais :oui: et on parle même pas de nos chiens là mais bien de Nyo.

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:15:58

" J'espère que ceux qui l'ont aidé à la financer se rendent compte de ce qu'ils ont fait :pf: Ils ont créé… un monstre :OOO "

J'arrive toujours pas à oublier ça campagne Ulule perso… :malade:
je rabâche, mais c'est juste lunaire de faire un truc pareil XD et le pire la dedans c'est que ça à marché…
Et au final quoi? ben rien, on l'attend toujours cette BD etc… il s'est surement acheté des jeux, avec le sous des donateurs :s

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
17 juin 2014 à 13:46:57

Ba surtout qu'il y avait des compensations aux donations, et comme l'a fait remarquer notre oiseau de flammes blanches au crâne dégarni (ou alors steeflen ?) ba son site a été fermé pas longtemps après du coup les compensations c'est dtc aussi.

Mais bon de tout façon vouloir faire une BD quand on ne sait PAS dessiner des personnages moi je dis bof bof quoi, à moins que son projet c'est de dessiner des mecs au loin de dos à chaque case où il faut déterminer son expression quand il parle sinon je vois pas.
La bd, surtout vu comme il l'a présenté, ba ça demande un certains niveau :
- déjà de composition pour cadrer correctement carmine de rien c'est pas évident et faut être lisible, il ne sait ni composer ni être lisible

- du dynamisme, ce qu'il fait moyennement bien

- savoir dessiner des personnages et des expressions, ce qu'il ne sait absolument pas faire (à moins de demander des photos pour les retoucher à chaque bulle, limite il va nous pomper un film et reprendre toutes les scènes une à une sous photoshop :o)) )

- savoir raconter, ça je peux pas vraiment le juger

- être motiver pour aller jusqu'au bout, ce qui actuellement nous laisse tous songeur je n'en doute pas.

Il est beaucoup trop ambitieux par rapport à ses capacités et à sa volonté, son implication, sa motivation.... Ce serait possible, comme les manwha de Benjamin (Zhang Bin) qui sont monstrueux (graphiquement, les histoires aussi sont excellentes) avec Orange ou Savior (que je recommande hautement pour des amateurs de belles choses), la BD de Tohad "les voisins du chaos" ou encore Wlop qui commence sa bd....
Je sais pas s'il se rend compte du taf et surtout des compétences que requiert un tel projet... en ce qui me concerne j'en ai un en boîte mais je le ferait quand j'aurai un minimum de niveau, en tout cas je réfléchis déjà dessus sur les persos, certaines scènes etc mais se lancer dans de tels trucs avec aussi peu d'envie et de technique c'est plus que moyen, mais en plus demander aux gens de financer ce genre de projets là c'est lolesque.

Je préfère large financer ce genre de projets :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-160344-1-0-1-0-crowfunding-oscar-et-l-etoile-filante.htm
parce que je sais que le mec en est plus que capable, déjà il sait et dit ce qu'il veut mais aussi il est souvent à jour sur son tumblr pour parler dessin et il a le niveau (http://vcntm.tumblr.com/ pour son tumblr en question). Je sais ça fait un peu pub cachée mais bon :o)) mais très honnêtement on voit la différence de mentalité et d'implication dans le projet...

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
17 juin 2014 à 13:56:12

Pero ça m’attriste vraiment qu'il n'y est plus de DIG.

Une minute de silence svp.

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
17 juin 2014 à 13:56:23

Perso*

C_Y_R_I_A_Q_U_3 C_Y_R_I_A_Q_U_3
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:59:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-348386-14-0-1-0-fan-club-de-nyo.htm#message_372010
| Ecrit par « Phenix_White », 17 juin 2014 à 08:51:23
| « Les likes de la page Facebook ?
| Est-ce vraiment besoin d'en parler ?
|
| https://www.noelshack.com/2014-25-1402987828-sans-titre-1.png »

Bah tu sais ou finissent ses dons maintenant :hap:

gachou33 gachou33
MP
Niveau 39
17 juin 2014 à 14:08:23

Ah merci à ce topic pour avoir éclairci plusieurs points, c'est quand même une sacré histoire :noel: .

Maintenant je comprends, entre autre, pourquoi la plupart des dessins représentent des personnages de dos :hap: ..

deepwhite deepwhite
MP
Niveau 9
17 juin 2014 à 14:44:17

Mais les persos de dos c'est trop la classe!!!... ou pas. :hap:

Je n'avais pas eu vent de sa campagne ulule... je pense que par BD il entendait Bande D'idiots, peu de gens l'ont compris apparemment. :hap:

Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:43:12

Shiba_the_Inu :
Oui en gros comme tu le dit il n'a pas le niveau globalement,
même pour les DIG… ou quand on fait bien le travail, il y a un rythme à tenir.

j'avais pas vu le projet "d'Antijoke" en tout cas le style adopté me parle beaucoup.
Oui les benjamin, son magnifique, ma copine les collectionnent d'ailleurs, son travail sur la couleur est juste dingue !!

Moi en tout cas pour ma part, je sort d'un gros projet de jeu de carte illustré, j'avais 80 cartes à dessinés, c'était tendue,
mais je suis content d'être arrivé au bout. Notre campagne Ulule à porté ces fruits, donc du tout bon.

Tout ça pour dire que malgré ce gros projet, pour autant je suis conscient des choses que je doit travaillé pour progressé. L'un des points important à mes yeux, au de la de la rigueur que demande ce type de travail (j'entend par la tout se qui touche au dessin, illustrations etc…) c'est de rester conscient du fait qu'on à toujours quelque chose à améliorer, à peaufiner dans la globalité de notre travail… Après, la tâche est ardu et la marge de progression infinie je pense, du moins, pour peu qu'on soit passionné. ^^

Nyo n'a pour le moment pas se qu'il faut pour mener à bien ce type de boulot je pense. En espérant pour lui (si il est vraiment passionné) que ça changera au fil du temps.
Mais bon… XD

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment