CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Reportage] Kinect 2.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 21:37:41

https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/e3-2013-nos-impressions-sur-kinect-2-0-00113729.htm

Je viens ouvrir le débat.

Donc moi, mon avis est que ça nous fait l'effet "projet natal" ou l'actuel kinect qui existe déjà.

A l'époque on était déjà "oh mon dieu c'est trop bien, le gosse virtuel à l'air de super bien réagir et tout".

Résultat, le gosse a disparu de la surface virtuel, le kinect à une latence (légère mais en a une), faut un salon de ministre pour bien être reconnu, quand ça reconnait.

Alors, l'engouement autour de Kinect 2.0, de réelles qualités et une réelle évolution, ou effet de foule et poudre aux yeux ?

Vos avis s'il vous plait.

Slarks
Slarks
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:09:56

Je pense personnellement que les capacités de ce nouveau Kinect restent assez prometteuses, même si j'ai toujours un problème sur le respect de la vie privée. Ça reste assez flippant de voir tout ce que peut faire Kinect (reconnaissance facial, savoir combien de personnes dans la pièce, notre expression facial...)
On peut apercevoir très clairement l'objectif de publicités ciblées, l'envoie d'infos en permanence et tout, mais bref.

La différence avec l'époque du premier Kinect, c'est qu'il semblerait que cette fois les réactions de Kinect soient assez précises, on peut d'ailleurs le voir sur le reportage ou ils ont fait monter des gens externes pour essayer la reconnaissance et tester la latence etc. Ils ont clairement confiance dans leur périphérique.
A l'époque on voyez clairement que les personnes mimaient les images à l'écran.

D'après ce que j'ai pu lire sur ce nouveau Kinect, il disposerait d'un grand angle ce qui permettrait de l'utiliser dans des pièces plus réduites. La reconnaissance dans le noir également, donc plus de problème liés au manque ou au excès de lumière. On passe également de 2 personnes à 6 personnes. J'ai pas le détail de toutes les améliorations de tête.

De toute façon je pense que Microsoft a pensé Kinect comme étant au coeur de leur machine, ce qui peut poser problème à certains d'ailleurs.

Après je porte un jugement sur ce que j'ai pu apercevoir de la bête mais on attendra la sorti pour sa faire un avis définitif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 22:20:31

Bah ça peut donner aussi un peu l'effet mablette de la wiiu, kinect 1.0, psmove, psvita et 3ds :d) la sous-exploitation.

Baser la console sur ça, c'est se tirer une balle dans le pieds pour moi, car les gamers n'ont plus confiance dans kinect à cause des casseroles que se traine la première version et que les dev's ne l'utiliseront pas, ou de manière très accessoire, superficielle.

Sans parler du sentiment d'être épié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 22:33:16

Apparemment on peut désactiver Kinect depuis l'interface, la vie privée ne doit être plus un problème. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 06:59:22

Ouai, c'est ce qu'ils disent, après est-ce la vérité...?

Depuis qu'Edge a relayé que certaines feature de la Ps4 étaient du vent, moi j'ai pas confiance (enfin j'avais pas une confiance aveugle avant non plus faut dire...).

Comment ça j'suis parano :( !?

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
14 juin 2013 à 18:57:35

J'ai dis que j'allais breveter et donc vendre un cache kinect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2013 à 19:38:04

Bout de carton de boîte à pizza > all

Y'a rien à breveter :noel:

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:49:33

A Merde, j ai pas penser que vous étiez aussi intelligent :noel:

Slarks
Slarks
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:59:10

J'ai breveté un masque pour que Kinect ne puisse pas analyser nos expressions faciales :cool:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment