Bonjour à tous !
Si vous avez cliqué, c'est soit 1) Que vous avez direct ultra-accroché à la chronique de qualité que nous propose K. Debbache toutes les deux semaines (et que même si c'est ce qu'il faut pour avoir un tel rendu devrait selon moi passer en hebdo)
2) Que vous êtes désespérément à la recherche d'une énième polémique sur l'un des chroniqueurs JVC pour nourrir votre Skyblog (auquel cas désolé, mais il faudra repasser)
Enfin, si vous avez la chance d'avoir été touché(e) par la grâce, vous aurez constaté que Crossed, c'est du cinéma, bien traité, mais aussi une sacrée playlist ! Depuis deux épisodes, je suis en effet agréablement surpris d'entendre en fond sonore (parfois bien discret) des pépites sixties (là je pense notamment à Yummy, Yummy, Yummy et il me semble avoir entendu Heroin des Velvet Underground sur l'épisode Street Fighter).
J'ai donc décidé de faire une playlist qui regroupe ces morceaux, sur Spotify : http://open.spotify.com/user/jsabb/playlist/1BGAFnsQ0NsbOwWWxJglwe
Je suis certain d'en avoir oublié donc vous pouvez aisément me le signaler afin que je la complète.
Je termine donc en remerciant je ne sais qui dans l'équipe qui a de tels goûts musicaux, peut-être le jeune homme à la tatane facile, qui sait ?
A toute.