CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[USUL] Ce troll nous a ...

-yoyoshi-
-yoyoshi-
Niveau 8
20 mai 2013 à 22:21:45

Ce troll d'usul nous a eu pendant tout un épisode troll complet ! Un épisode de 8mins juste sur un truc faux !

Oki c'etait bien, c'etait sympas, mais faudrais pas se payer notre tronche ! Les épisodes deviennent de moins en moins "rechercher" . Ils prennent le premier sujet du moment :s

En comparaison, les "merci dorian" sont vachement bien !

Gonath
Gonath
Niveau 53
20 mai 2013 à 22:47:50

". Ils prennent le premier sujet du moment :s "

C'était une idée de la boite à idée, ils n'ont pas eu le choix de le réaliser. C'est pour cette raison que cette épisode est un épisode "hors-série".

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
20 mai 2013 à 23:04:30

Bah si, ils ont eu le choix, ils pouvaient très bien refuser de le faire mais non, ils ont voulu faire plaisir et ça trouve encore et toujours le moyen de râler.

HardcorePolskaa
HardcorePolskaa
Niveau 35
20 mai 2013 à 23:12:49

quelqu'un peut expliquer ? je regarde jamais usul :hap:

Gonath
Gonath
Niveau 53
20 mai 2013 à 23:15:53

Il est obligatoire de réaliser les idées gagnantes de la première idée. Là, ça passe via un chroniqueur. Si il avait la possibilité de refuser ou non ... ça se discute.

Mais ouaip, c'était sympatoche, où est le soucis ?

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
20 mai 2013 à 23:24:19

Dès que l'idée a commencé à monter, ils auraient très bien pu demander à JVC de l'enlever, ça ne serait pas la 1ère idée plus ou moins bien classée qui aurait été dégagée pour X ou Y raison.

Dark-Mantis
Dark-Mantis
Niveau 7
21 mai 2013 à 00:11:57

L'idée dans la boite à idée mentionnait bien la "création" du test VIPED. Là on a eu quoi ? Un 3615 sur la pseudo origine du test. On s'est bien fait enculer...

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
21 mai 2013 à 00:13:19

C'est quand que vous comprendrez qu'Usul et ses potes s'en branlent de vous filer un VIPED ? Ils sont bien incapable de le créer et du coup ils vous trollent la dessus

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
21 mai 2013 à 00:31:42

y'en a qui n'ont toujours pas compris que le test n'existait pas et ne pouvait pas être crée

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
21 mai 2013 à 05:36:26

N'empêche je les plains. Ils font une intro avec un test à la con pour bien mettre en scène leur épisode et ils se font emmerder pendant des mois avec ce truc inventé dont je parie qu'ils n'en ont plus rien à foutre aujourd'hui.

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
21 mai 2013 à 05:39:18

Bon je dis pas c'est marrant qu'il y ait une discussion entre chroniqueurs et internautes, ils font une vidéo pour répondre à une demande... mais y a des limites quoi. C'est aussi absurde que si on leur demandait de réaliser une vraie interview avec Christophe Rage ou publier leurs statistiques sur le bon goût. Ce sont des idées pour des chroniques quoi, c'est tout.

romano-338
romano-338
Niveau 10
21 mai 2013 à 08:35:54

Ca fait bien longtemps que la chronique d'Usul est complètement nulle.
C'est un sketch d'auto-promotion, pas une chronique comme c'était il y a bien longtemps.

DenisTrollard
DenisTrollard
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:00:10

le test VIPED n'existe pas :rire:
ils se sont juste auto-évaluer, trop naif les gens :rire:

SuperLobster
SuperLobster
Niveau 28
21 mai 2013 à 18:23:11

Mais TOUT LE MONDE SAIT qu'il n'existe pas, ce test ! Seulement, beaucoup ont trouvé l'idée d'un test de ce genre séduisante !
L'idée était de concrétiser une idée, et beaucoup comptait sur JVC pour ça.

On peut par exemple faire un parallèle avec le film Machete : Au départ, il y avait une bande annonce pour un film dont le tournage n'avait pas été fait, dont le scénario n'avait pas été écrit. Et cependant, face au succès rencontré par cette simple bande annonce, le réalisateur a fait le film.

Des centaines de membres de la commu' JVC ont vu en ce test un superbe projet, et on fait confiance à JVC pour réaliser ce test, voilà tout.

Mais au lieu de ça, on se retrouve avec une vidéo, certes très bien réalisé, et plutôt drôle dans son coté parodique, mais qui n'est pas du tout ce qui été "demandée" dans la boite à idée.
Aussi, quand je cette vidéo classée dans la catégorie "sujets déjà traités", je ris jaune...

Le pire, c'est que si JVC avait fait l'effort de respecter cette volonté des lecteurs, limite Usul aurait pu s’enorgueillir de l'idée du test (qui pour le coup aurait vraiment existé).

daworm23
daworm23
Niveau 12
21 mai 2013 à 21:52:54

Pour ceux qui pense s'être fait entubé par cette vidéo, vous n'avez pas pensé une seule seconde qu'il était possible qu'ils ne sont pas arrivés à faire un truc présentable ? L'idée de faire un test Ok, mais encore fallait-il en faire une vidéo intéressante et surtout qu'elle reste dans l'esprit de la chronique. Honnêtement, je ne vois pas où est l'intérêt de dévoiler un tel test qui reposerait surement sur des trucs trop compliqués à mettre en place ou à mesurer.
Faut se rendre compte ce qui est réalisable ou pas, c'est limite, en exagérant un peu, une "expérience scientifique" s'il fallait le matérialiser. Il me semble que cette vidéo est une assez bonne réponse du 3615 qui, au lieu d'aller dans des explications qui les dépassent, fait de ce test VIPED une chose mystérieuses et loin d'être accessible.

SuperLobster
SuperLobster
Niveau 28
21 mai 2013 à 23:54:18

daworm23
Posté le 21 mai 2013 à 21:52:54
Pour ceux qui pense s'être fait entubé par cette vidéo, vous n'avez pas pensé une seule seconde qu'il était possible qu'ils ne sont pas arrivés à faire un truc présentable ? L'idée de faire un test Ok, mais encore fallait-il en faire une vidéo intéressante et surtout qu'elle reste dans l'esprit de la chronique. Honnêtement, je ne vois pas où est l'intérêt de dévoiler un tel test qui reposerait surement sur des trucs trop compliqués à mettre en place ou à mesurer.
Faut se rendre compte ce qui est réalisable ou pas, c'est limite, en exagérant un peu, une "expérience scientifique" s'il fallait le matérialiser. Il me semble que cette vidéo est une assez bonne réponse du 3615 qui, au lieu d'aller dans des explications qui les dépassent, fait de ce test VIPED une chose mystérieuses et loin d'être accessible.

:d) Pour ma part, j'imaginais pas que c'était à Usul, via sa chronique, qui devait réaliser ce souhait des internautes. J'imaginais un petit logiciel, où une page d'un dossier.
J'avais personnellement imaginé une espèce de suite de mini jeux, chacun permettant de mesurer une aptitude, en fonction du score réalisé, ou du temps mis. un peu comme l'entrainement cérébral du docteur kawashima.

-yoyoshi-
-yoyoshi-
Niveau 8
22 mai 2013 à 19:49:07

Oups, je m'excuse alors. Si c'est une idée de la boite a idée qui a "forcé" le 3615 a faire cette chronique, alors je leur pardonne un peu.

N’empêche, ils pourraient quand même essayer de trouver un sujet sérieux, en rapport avec le jeux vidéo, et troller dessus en nous balançant des infos intéressantes. C’était comme ça dans la première saison ! (comme la guerre)

batoupsi
batoupsi
Niveau 9
22 mai 2013 à 20:07:29

Sauf votre respect je pense qu'il font deja bien le Taf proportionellement au temps qu'il ont :hap:

En plus ca commence etre un peut dure de trouver des nouveaux sujet :-)))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment