CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gl de la preview de Grid 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Terras
Terras
Niveau 2
02 mai 2013 à 09:10:57

TETR: T'es un comic toi.

Tu me reproche d'apporter quelques arguments à ma deception ?
Imagine toi en un de manger un gâteau au chocolat qui n'a pas était sucré. Il faut que tu sois un grand cuisinier pour "oser" le faire remarquer ?
Je suis en nul en orthograph, seul un prof de français peut me le faire remarquer ?

Et en ce qui te concerne, pour quel grande personnalité tu te prends pour critiquer la déception générale des joueurs ?
Du fait que se soit gratuit, la critique est interdite ?

Cela fonctionne pour les vidéo qui déçoivent, mais aussi pour celle qui passionne, il suffit de voir le nombre de comms pour une vidéo comme usul ou du jdg si l'on sort de jv.com.

Pantha: Enfin je me répète, bravo panta pour ton courage et le fait que tu prenne tout cette histoire pour une valeur ajoutée à ton travail. Bon courage pour la suite, le jeu passionne du monde et beaucoup vont t'attendre au tournant.

Panthaa
Panthaa
Niveau 9
02 mai 2013 à 10:12:48

Merci à Kilrathi pour avoir fait l'avocat du diable :ok:

Romano-338 : généralement ça ne nous gène pas et c'est très peu prononcé, mais là c'était plutôt injouable... je retenterai en branchant une manette 360 pour voir si ça change.

Terras : bah vaut mieux prendre ça comme un acquis que comme un échec ! Au moins, désormais, je sais que si le gameplay montré est pas à la hauteur, ça va barder :ok: Merci pour les encouragements !
Pour répondre à jdtheboss : je vais pas méga souvent sur les fofo, mais par contre j'réponds aux MP.

Barboy
Barboy
Niveau 10
02 mai 2013 à 10:33:20

Ola.

J'ai déjà joué à un jeu de bagnolle avec une très légère latence (cable HDMI pourrave de 3m reliant l'ordi à ma salle de ciné privée) et il fallait être un jedi et prédire l'avenir pour arriver à sortir une course correcte.

Ce gaming live n'était certe pas une performance automobile mais au moins ca nous a permi de voir un aperçu de ce Grid 2 qui pour moi s'annonce bien décevant.
Après je préfère voir un gaming live de déconne qu'un truc austère et serieux et là ça m'a fait sourrire dans ton malheur. Désolé :)

DarKLight666
DarKLight666
Niveau 10
02 mai 2013 à 10:34:03

Je trouve que beaucoup de critiques qui ont été faites sur ce Gl ont été très sévères envers toi Panthaa, certaines étaient même insultantes :( , mais je suis ravie de voir la façon avec laquelle tu réagis à ces critiques :) . A un moment je me suis demandé si t'allais oser refaire un GL après tout ce que tu t'es pris :rire: .
En tout cas je tiens à dire que j'ai vu presque tout tes GL et qu'ils étaient tous très bons (certains étaient même mieux préparer que ceux des autres rédacteurs) avec pleins d'infos, une attitude zen, de la bonne humeur... En clair que des point positifs :) . On va dire que ce GL est une erreur de parcours mais je suis sûre que ton prochain GL va être excellent et que tu vas pouvoir clouer le bec de tes détracteurs :ok: .
Je ne sais pas si tu liras mon message mais je te souhaite une bonne continuation :) .

DmbUnleashed
DmbUnleashed
Niveau 10
02 mai 2013 à 10:44:33

Grand fan de Panthaa depuis ses débuts, j'ai moi aussi été très déçu de ce GL, j'en viens même à penser qu'il n'aurait pas dû être diffusé.

Seul point positif, Lena de plus en plus à l'aise dans son rôle de présentatrice, c'est bien plus agréable qu'au début.

Niveau gameplay on ne voit pas grand chose, à part le mode flashback bien entendu, on a l'impression que rien n'a été préparé, beaucoup de défauts énumérés du genre rien n'est au point d'après vos dires, le jeu sort quand même dans 1 mois, la version preview devrait être un minimum aboutie car tout ne va pas changer en si peu de temps ...

Bref décevant, même si je peux comprendre qu'avec de la latence ce soit injouable.

foumi
foumi
Niveau 10
02 mai 2013 à 11:39:42

"A croire que vous payez quelque chose pour accéder à ces vidéos... "

^^Argument de la gratuité bidon.

Jv.com est un site professionnel (enfin il se veut pro) des jeux vidéo, donc ses membres ont le droit de critiquer quand quelque chose dysfonctionne. La gratuité d'acces ne doit pas légitimer du bâclage.. même le petit jeune dans sa cambrousse fait des live bien plus pro et pourtant c'est pas payant.. Je ne m'en prend pas à Panthaa qui à eu un accident de parcours en jouant hyper mal, mais de jv.com qui aurait dut demandé de refaire ce live en bon professionnels qu'ils doivent être. :oui:

Ok l'acharnement est peut être sévère, mais à quoi s'attendait le garçon en validant ce gaming live raté? :doute:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
02 mai 2013 à 12:08:28

La communauté des joueurs de jeux vidéos me rappelle un peu les supporter de foot parfois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2013 à 13:05:28

Panthaa, pour ton bien, ta carrière, ton honneur... enlèves la vidéo. :ok:

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
02 mai 2013 à 19:03:10

J'avoue que dans cette vidéo, j'ai appris de plus, j'avais l'impression d'en savoir plus que lui...

Bref, un GL complement raté

Kizaro
Kizaro
Niveau 10
02 mai 2013 à 19:12:28

Je pensais que Panthaa inaugurais un ajout inédit de Grid, un mode "alcoolisme au volant" :hap:

nouveau-dossier
nouveau-dossier
Niveau 8
04 mai 2013 à 09:56:51

jeu de course = Rivaol :ok:

qu'on arrête de donner des jeux de course a d'autres rédacteurs qui n'ont pas forcement le niveau pour parler et faire une course au clavier au même temps

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
04 mai 2013 à 13:28:09

En soi, il n'est pas question de faire une course et d'arriver premier (qu'est-ce qu'on en a à faire franchement), mais plutôt de montrer ce dont le jeu est capable.

Les vidéos de courses bien propres vous en avez des milliards dans les trailers et sur youtube.
Ce GL," par accident", sort du lot et montre à mes yeux bien plus d'intérêt que d'autres plus conventionnelles.

Homealone
Homealone
Niveau 19
05 mai 2013 à 21:12:35

Seul point positif, Lena de plus en plus à l'aise dans son rôle de présentatrice, c'est bien plus agréable qu'au début.

LOL :ok:

romano-338
romano-338
Niveau 10
06 mai 2013 à 09:58:35

KILRATHI > le but n'est pas nécessairement de gagner la course mais de délivrer une performance au moins honnête et montrant le jeu tel qu'il est.
Dire "il se prend très vite en main" après ce foutage de gueule, c'est à se taper la tête contre les murs.
SI c'est facile à prendre en main, montre un jeu que t'as pris en main.

romano-338
romano-338
Niveau 10
06 mai 2013 à 09:58:58

Et si tu veux voir de quoi je parle, regarde n'importe quel GL de jeu de course de Rivaol

uncut
uncut
Niveau 10
06 mai 2013 à 11:52:29

Le pauvre Panthaa qui s'en prends plein la gueule XD
Ca n'est pas vraiment de sa faute,je pense.c'est plutot la faute de celui qui a validé cette vidéo en fait parce qu'il est vrai qu'elle est horrible à regarder.

Si ce jeu m'avait intéressé j'aurais été deg moi aussi mais bon,doucement les gens.
Vous ne voulez pas le lapider aussi? :hap:

Ninjamza
Ninjamza
Niveau 8
10 mai 2013 à 20:35:12

Up les insatisfaits :) ! Tres bon GL de rattrapage !

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
11 mai 2013 à 00:20:13

Merci Panthaa tu as complètement rectifié le tire comme je l'avais espérer je suis très content de ce GL qui en fait oublier le premier, tu peux être fier de toi c'est vraiment du bon boulot, les arguments étaient meilleurs ainsi que la présentation du jeu en lui même, comme je t'avais demandé tu as aussi présenter les 3 vue durant ce Gaming live donc merci beaucoup :-) A ce que je remarque avec les flashback tu en parle beaucoup moins ce qui est génial et en voyant les flashback tu as l'air d'utiliser la manette cette fois ci ! Félicitations et bonne continuation !

Et une petite question j'aimerai savoir ton avis détailler sur les dégats si ça influe vraiment sur la course, vis à vis d'un choc violent ou pas que tu peux avoir ? Visuellement niveau dégats ça à l'air d'envoyer du lourd tout comme le premier mais j'aimerai savoir vis à vis de toi si niveau sonore ça envoie au moment des chocs car dans le gaming live on ne l'entend pas :ok:

Mais sincèrement j'ai beaucoup aimé ce nouveau gaming live :ok:

kiwilechat
kiwilechat
Niveau 9
12 mai 2013 à 14:19:37

je suis le seul a m'en tamponner l'uretre avec une petiter cuillère de cris et larmes devant un gl?

Non parce que , si je me rapelle bien , la bande de blaireaux que vous etes n'avez pas accés a la preview et vous etes bien comme des cons a attendre votre jeu c'est bien ça ?

Ha oui c'est bien ça , donc il vous présente la preview, il est nouveau et fait comme il peut avec le lag de recording, bref je vous demande en toute amitié de fermer votre gueule.

Putain mais vraiment tu as des gens sur ce site qui ont un degrés d'exigence assez hallucinant, compte tenu de leur petite personne . Redescendez sur terre bande d'ingrats, vous le pensez peut etre , mais votre parole ne vaut rien ici( surtout pour dire des conneries) alors stop de se prendre pour des prophètes d'un jeu ;
( en plus moi je n'aime pas les jeux de voitures mais j'ai trouvé le GL trés bien expliqué et interessant c'est pour dire...)

Cordialement .

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
12 mai 2013 à 14:36:28

kiwi :d) retourne dans ta grotte :hum: Tu vois la date du topic ? Tu vois de quelque GL on parle ?! Il y en a eu deux dont le premier qui était complètement raté car décalage et aussi quasiment aucune explication ! Donc avant de l'ouvrir en croyant qu'on parle de la seconde vidéo renseigne toi un peu ! Et surtout regarde la date des premiers posts ! C'était bien avant la seconde vidéo ! Car même le rédacteur en personne avoue qu'il y avait des gros décalages sur la première vidéo.

Ah au cas où que tu la trouve pas la première vidéo :hum:
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00038996/grid-2-pc-tour-de-chauffe-sur-la-preview-00112489.htm

ps : regarde il y à même ça en dessous de la première : Nous vous précisons qu'à cause de soucis techniques survenus lors de l'enregistrement du Gaming Live, la démonstration ici présente n'est pas nécessairement représentative de la qualité du jeu. Néanmoins, nous vous proposerons un autre Gaming Live lors du test qui devrait être exempt de ces temps de latence qui rendaient la conduite très difficile lors dudit Gaming Live

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment